Bonjour!!!

Répondre
Partager Rechercher
Alors voili voilou...je me demande c'est quoi la 4eme prophetie???on m'a dit qu'a lepoque c'etait la reference RP et mmorpg , que c'etait trop trop bien mais que Goa avait fermé les serveurs de jeu...alors je me demande , finalement c'est quoi la 4eme prophetie maintenant???
Ou peut on trouver le jeu? il se dl???il est payant????ca se passe comment???
Il va bientot i avoir un reprenneur francais, c'est un jeu qui date de 1998, il se dl oui http://dload.pole-interactive.com/T4...ll125Addon.exe, les serveurs de jeux sont payant oui, environ 6 a 7 € / mois. Et, en effet, c'etait la reference des mmorpgs, pour moi, ca l'est toujours, les autres jeux ne lui arrive pas a la cheville pour l'instant, https://t4c.jeuxonline.info/index.php si tu veux plus d'informations, voila
Il te reste tout de même un serveur officiel gratuit: Chaos de chez eAcceleration.
Toutes les infos dont tu as besoin sont dans les persistants dans la section chaos ici sur JoL.

Cela pourra te donner un aperçu test du jeu. Car pour toi venant découvrir, le jeu pourra te parraître trop cruel pour rester sur ce serveur (100% full pvp full drop). Mais t'auras une idée du graphisme,...
Oui, un test sur chaos histoire de voir les graphismes.

Apres il y a des serveurs payant où, si cela t'intéresse de jouer, tu trouveras une meilleure ambiance générale.
Sinon sur Chaos, faut être courageux
Wai c'est la référence carrément sur les autres mmorpg j'arrive pas a tenir plus de 3mois
Je up et apres je glande et je stop.
T4C on s'ennuie jamais de quoi foutre la honte a blizzard et leur navet ==>WoW /spit
Graphisme moche mais aprés les test tu te rendra compte que c'est secondaire mais rien que l'ambiance vaut le coup de payer le prix ...
Bonjour

Les serveurs (semi pour certains) gratuits sont tous en Anglais, donc il ne faut pas trop être ennemi avec la langue de shakespeare C'est sur Chaos qu'il semble y avoir la plus grande communauté francophone (mais attention, c'est un serveur très axé sur le pvp).

Amalgame devrait bientôt ouvrir ses portes, c'est un serveur francophone mais payant. (cependant il y aura, normalement d'après ce qu'il a été dit, une offre d'essai de 15 jours si tu t'inscris au début)

Sinon, tu trouveras des informations complémentaires sur les divers persistants des forums T4C-JoL et sur le site dédié
si tu viens sur chaos l'obstacle de la langue ne sera pas vraiment un probleme car on y rencontre plus de francophones que d'anglophones mais par contre le pvp est très présent et les morts sont duremment pénalisées
[QUOTE=F4ll0ut]Il va bientôt i avoir un reprenneur francais, c'est un jeu qui date

HOWDY HO !! F4ll0ut , il ne s'agit pas d'un reprenneur français mais bel et bien d'un reprenneur QUEBECOIS ! *imagine un keb passer par la et lire cette article suicidaire*
Sinon T4C au jour d'aujourd'hui c'est la quatrième dimension des jeux de groles ! c comme si tu avais découvert pac man aujourd'hui !
[sujet non fini pour cause d'envie pressante]
ah ouais c'est vrai ça a l'air bien la 4eme prophétie, je croit que je vais m'y mettre

Sinon c'est vrai que c'est une référence quand même car malgré son age, il est toujours joué et a fait passé de ces moments aux joueurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés