[MP3] I wish i had any spell

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Attention , ce post pourrait définitivement ruiner votre santé auditive , c'est pourquoi je met un disclaimer :

Je ne suis en aucun cas responsable des troubles mentaux et auditifs que ce mp3 occasionnera chez certaines personnes.

Bon , maintenant que c'est fait , faut que je tienne mon pari.

Un ami palouf a ecrit une chanson sur la weakitude de sa classe , a savoir les paloufs <prépare le bouclier anti-tomates [merci de ne pas s'en prendre a moi , j'ai pas de palouf]>
sur les lyrics de la chanson I wish i had an angel ; de Nightwish ; dont voici les lyrics :

Citation :
I wish I had any spell
For a bit more damage
I wish I had great spells
tonight

Deep into a whining day
I fall in cries inside the official site
Prepare to hate me post when I will
This night will hurt you like never before

Old hopes they die hard
Old nerfs they die harder

I wish I had any spell
For a bit more damage
I wish I had great spells
Your stupid Blink undone
I`m dreams for a must
Burning undeads to dust
I wish I had great spells tonight

I`m going down so frail 'n disgusted
Stupids whiners change all the rules

Old hopes they die hard
Old nerfs they die harder

I wish I had any spell
For a bit more damage
I wish I had great spells
Your stupid Blink undone
I`m dreams for a must
Burning undeads to dust
I wish I had great spells tonight

Greatest thrill
To not kill
And to have the prize of the whine
Hypocrites
We are true
The 9th class who belong to uselessness!

Last heal, still miss
Your crits my shield
Victory always flies with Hardness


I wish I had any spell
For a bit more damage
I wish I had great spells
Your stupid Blink undone
I`m dreams for a must
Burning undeads to dust
I wish I had great spells tonight
(post original : http://forum.judgehype.com/forum2.ph...ash=0&subcat=4 )

Et suite a un pari stupide il a fallu que je chante la premiere partie + le refrain (je l'ai pas faite en entier , je veux pas avoir des morts sur la concience) et comme ce ******** de micro a pas voulu enregistrer avec la musique derriere , il a fallu que je le fasse en accapella histoire de rendre le tout encore plus inaudible donc je vous conseille de baisser le son de vos enceintes a cause des gresillements du micro.

PS : prière de ne pas faire exploser mon ftp ! (.wav de 1,40mo ; pas pu encoder en mp3)


http://membres.lycos.fr/japangirlsce...auxvoisins.wav

merci a !nSoMn!aK / Lucy pour l'hebergement

Sur ce je pars m'exiler en ouzbekistan et changer de pseudo jol.
héhé ^^

Pas mal la chacon c'est tellemnt vrai


Sinon pour la partie chantée c'est pas mal
Nan c'est vrai c'est pas une voix de tarée comme au Karaoké le vendredi soir

Belle voix, mais passer sur JoL faut pas avoir peur quand même


Tu pourrais postuler pour le téléphone rose
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Belle voix, mais passer sur JoL faut pas avoir peur quand même
J'aime bien les tomates , et puis je suis habituée , j'ai deja fait environ une dixaine de chansons pour un post du meme type sur le forum daoc
Bon je viens de l'écouter au bureau, ce qui a eu le mérite de faire beaucoup beaucoup rire mes collègues Anglais, qui plus est un qui connaissait le titre original. Aucun n'a fuit, et mon tympan ne me fait pas la gueule ce qui pour moi est bon signe.

Sinon, joli texte bien marrant, l'interprétation n'est pas mauvaise, il n'y a pas de couac, la voix est plutôt agréable.

Si je peux te donner un petit conseil sur ton chant (je ne suis pas professionnel, je ne bosse pas dans ce milieu là, ce n'est que mon humble avis), essaie de travailler un peu plus ton souffle parce qu'à certains moments on te sent en "bout de souffle" (la voix tombe trop vite).

Sinon, pour ce genre de paris, cela fait du bien, il n'y a pas de honte à avoir Et puis c'est sympa de tenir son pari comme ça (heureusement que je ne suis jamais assez ivre pour prendre le pari de publier les photos de nos paris ailleurs que sur les sites de potes).

L'Ousbekistan, tu verras, c'est sympa si tu aimes les galettes de maïs, je te déconseille la frontière sud (Afghanistan) vu que les barbus semblent revenir et qu'une voix féminine chez eux n'a pas lieu d'être. Quoique, oublie l'Ousbekistan si tu veux un conseil...

Cordialement,
Citation :
Publié par Eoghan
Vous le lisez avec quoi vous? j'ai tester winamp, winmedia player et real one player et pas moyen
winamp
__________________
------------
Illidan <Hache et Fer> Yanzz rogue 60 [stop]
Citation :
Publié par Eoghan
tu peux détailler parceque comme tu la quote, j'ai mis que j'avais testé winamp
Bah jviens de tester sur tous les logiciels ou t'as testé moi ça marche , essaye de les mettre a jour
Citation :
Publié par YanZu
Bah jviens de tester sur tous les logiciels ou t'as testé moi ça marche , essaye de les mettre a jour
J'ai été l'écouter sur le ftp ca marche par la

Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
[FONT=Times New Roman][COLOR=Navy][SIZE=3]
Par contre, faudra qu'on m'explique ça :
Moi je préfère celle ou elle fait la dominatrice
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés