la chance du cocu

Répondre
Partager Rechercher
Au cratere d'Un goro, juste apres le patch PvP, j'essaie de pex sur les betes et seigneur du goudron ....Mal m'en prend , en 2 heures de jeu , pas moyen de finir un seul mob (oui je suis tetu) , toujours kill en fourbe pendant un pull par des lvl 60 qui passais par la .Enfin , entre 2 Rip , j'arrive a en tuer un , et je loot Razoir sanglant ....Je me souvient m'etre dit qu'il existais quand meme une justice .....Pour le voleur de ma gu aussi ca a ete son jour de chance ....Je lui est donné...
moi jai looter Hache de guerre flamboyante ( hache a 2 main epique ) sur ... un troll skullpliter ( me souvien plus trop du nom ) les troll qui sont a strangletorn
Mon premier vrai coup de bol, hier soir, arène de Gurubashi sur Kirin tor.....Environ une quinzaine de joueurs de niveau 54 - 60, ma compagne, un nain de notre guilde et moi même, respectivement niveaux 38, 44, 38. Il va sans dire que tout "cri d'intimidation", etc de ma part ce voit lamentablement absorbé vu la différence de niveau.. Mais dans la cohue, personne n'a semblé opportun de s'occuper de mon cas, résultat : j'ai pu rafler le contenu du coffre moins un item (pour cause d'incontrolabilité soudaine de mon guerrier )

Comme quoi, ce type d'event est vraiment ouvert à tout le monde ! (et pas besoin d'être voleur )

Saarh
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fael
y'a 2 jours j'arrive pas a dormir (malade). J'allume l'ordi, je vais taper 3 lieurs et je loot l'enchantement de croisé.
suis allé me recoucher et j'ai fait de beaux reves
Citation :
Publié par m0rgoth
moi j etait en bashing xp je me fait pourtrer par un war qui passait par la je revient je rez, un lieur m aggro, je le pete juste mais le gentil bonhomme m a loot croisé (ca remet le moral ce genre de details apres une defaite pvp )
Citation :
Publié par Exil
un jour apprendre ou se loot crusader, y aller, kill l'ally qui campait quand je suis arrivé, finir son lieur en cours, ramasser le parcho et TP ogri -_-
Bande de petit mer****
J'ai farm 6jours pour avoir cette recette. Oui 6 jours intensif. Tous les jours je me fesais chain kill par des hor2 car je farmais la plupart du temps solo. En plus je suis paladin donc pour pvp c'est chaud. Je voulais cette recette car je n'avais plus de thune pour m'en payer un et comme personne de ma guild ne l'avait, bah je l'ai farm pour qu'un enchanteur de ma guild me le fasse.
J'ai donc commencer a farm le lundi, et le samedi en début d'apres midi, pile au moment ou j'alai lacher l'affaire, un mec de ma guild me demande de venir ds les plague pour l'aider, donc j'y vais et je tue un lieur qui se trouve sur la route. ZBIM recette, trop la fête ^^. Moi au moin cette recette je l'ai mérité
Depuis 2 semaine je farme les Ranger des plague de l'Est pour looter l'Amulette de Cairwyn... sont taux de drop est a 0,07% selon DbU et je l'ai toujours pas... je comprend un peu vu le taux de drop assez faible.

2j plus tard je vais faire un UbrS et je vois 2 mec qu'il l'ont alors qu'avant personne l'avais

JE n'est jamais loot 1 seul item Epic depuis que je joue a WoW

<va se pendre>
Moi l'autre jour je suis aller au marchand il m'a vendu des flash powder comment j'étais trop content le coup de moule que j'ai eu j'étais mais alors trooooop content LOOOOOOL TROOOOP de la chance !!!

signé ton renard malin qui t'addors
Citation :
Publié par Lilandrea
Post contraire :
Level 53, looté une fois un pauvre item bleu niveau 23 tout nul, et jamais jamais jamais rien d'autre que du vert moyen
*edit* Ah oui y'a 3 jours une bague bleue +6 endu sur la Princesse de Maraudon. Youpi.
Addendum !

Je viens de looter à l'instant sur un pauvre écorcheur squelette des Collines des lamentations le collier de l'horizon ... et j'en ai acheté un y'a 10 jours
Citation :
Publié par PrX PS
Moi l'autre jour je suis aller au marchand il m'a vendu des flash powder comment j'étais trop content le coup de moule que j'ai eu j'étais mais alors trooooop content LOOOOOOL TROOOOP de la chance !!!

signé ton renard malin qui t'addors
smal de se moquer :x
Sinon,

lvl 53, il y a quelques temps donc... En train d'xp sur les pirates de Tanaris (Bloodsail), j'en tue un et pars de suite (qques lvl 57+ étaient en train de roam dans le coin). Je reviens 10 minutes après et me rend compte que je ne l'avais pas loot, je le loot juste avant que le corpse depop, hop : [Rafaleuse] x)

Ce fût mon premier violet, que d'émotion§
Moi j'ai du bol à crever en général.

J'ai déjà trouvé deux perles dorées, la recette du délice de parade, un objet épique, un objet bleu dans un coffre. Je reçois tout le temps deux essences mystiques supérieures en désenchantant une armure. Dans les instances, je rafle la plupart des objets.
Citation :
Publié par PanDemoniuM
J'étais grp avec un pote de guilde au Blasted Lands on tuai des Novices Shadowsworn quand soudain un mob lache Baton des bois Lumineux
On roll
Je roll : 2 :'( :'( :'(
et MIRACLE !!!
Il roll : 1
si ça c'est pas être chanceux
C'est pas toi qui es chanceux ;p c'est ton pote qui a la mega poisse lol.
Farmant solo des vieux ours blancs et chimères, pour du cuir et cuir de grand ours, dans le NE de Winterspring, soudain :

PAF ! Lifestone

et quelques minutes plus tard,

RE-PAF ! Demonslayer

(J'avais déjà loot une Demonslayer au cimetierre de Plague ouest quelques semaines plus tôt, refilée à 1 pote Paladin 40+... Celle-là fut transmise à ma ptite Yshtar sitôt assez grande... )
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
après avoir bien pex sur la quête a repet du clan Wildhammer , je rentre tranquille.

Oh , un loup qui me court après , paf le loup.

Oh une épée Violette avec proc Boule de feu : 150 or a l'AH (au lvl 45 ça fait plaisir )
je fais 25 fois la princesse de maraudon avec mon pretre entre le level 48 et 55 je ne vois pas une fois l'oeil de théradras ou le colliers

au 60 je la solote 4 fois de suite, la troisième fois je chope la couronne, la quatrième fois, aussi et en plus ca: the Blade of Eternal Darkness
avec 1 chance sur 1848,57 de la dropper, je vais appeler ca un ((très)gros) coups de moule

merchi petite princhesse chérie


edit: y a aussi le coups de scholomanche, première fois que je le fais avec mon pretre, pas trop motiv, couronne du devot et la formule d'exilir de pouvoir supreme pour mon alchi, j'y suis jamais retourné

mon demoniste avait looté un dragonet dans dustwallow en commencant une quete aussi, je l'avais utilisé, trouvé moche et revendue au npc, un peu plus tard j'apprend que ca coute les yeux de la tete, je refais la quete (que je ne n'avais pas finie) et j'en reloot un, je l'ai réutilisé et retrouvé moche, étonnant non ?
Premier lbrs pour moi avant hier.

On y go à 5, tranquilous, la connerie en mode "auto".

Premier mob (non named) à l'entrée de l'instance: Ceinture tisse ombre.
(tiens, ça tombe bien, je suis rogue)

Deuxième mob (toujours non named) toujours à l'entrée de l'instance: Ceinture du dévôt.
(tiens, ça tombe bien, ma chérie est priest, et elle est justement dans le groupe)

Je sais plus quel boss (on s'est arrêtés après cause dodo/miam/câlin): Gants tisse ombre.

Gniarf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés