parser de log beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mollusque
juste une question technique, comment arrive tu a calculer le temps d incant des sorts sachant que les logs sont de type

ici on voit que je met 2 sec a caster mon mezz sans buff, mais j ai peut etre commencé a 25,9 secondes
il n'y a pas de miracle en effet, on ne peut que prendre les valeurs disponible dans le log. Le temps d'incantation est calculé comme une moyenne des temps d'incant pour un sort donné.

il ne fourni donc pas un temps exact, mais un bonne indication quand meme du temps d'incant.
Citation :
Publié par Mustrum
Moi il reste planté à 1% du traitement..
(peut etre normal avec 3ans de logs .)
de toute façon en 3 an de log ça te servira pas à grand chose de voir les moyennes etc
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-704-Annorexiah-imgabyssal-viking-FFFFFF-111111111111011.sign
Citation :
Publié par Kurdy/Spiike
heu , commment il marche le prog ??
faut mettre quel fichier , je comprend rien , g du louper un truc moi


C'est un parser de log, si tu avais lu le topic... Donc tu sélectionnes tes logs pour les analyser...

Alors, tu télécharges un prog sans savoir à quoi ça sert toi ? File-moi ton IP j'ai plein de super soft à t'envoyer

Namroth
j'ai fait une mise à jour, je pense avoir corrigé ton probléme. Si ça n'est pas le cas, j'aurais besoin du log pour voir ou se produit l'erreur exactement.
petite mise à jour.

Version 1.0.1.14
- Prise en compte des missions instances dans le calcul de l'argent.
- Prise en compte des missions instances dans le calcul de l'xp.
Y'a moyen de mettre ce post dans les persistants siouplé ?

Je perds trop souvent mes favoris

Y'a moyen de rajouter la possibilité de choisir ce que l'on souhaite traiter ? Ne pas faire apparaitre la Liste des joueurs qui vous ont donné des rp ou le Craft par exemple. Quitte à le nettoyer histoire d'alleger encore plus le log
Thumbs up
Citation :
Publié par jeandalf
tout d'abord félicitation, j'utilise pas mal ton soft

j'ai un truc étrange avec ton site

http://thekiller54.free.fr/daoc_log_parser/

le texte n'est pas visible (noir sur noir ) si je ne le sur-ligne pas avec la souris... j'utilise netscape 7.1 mais j'ai testé ça passe (jaune sur noir) avec explorer.
Même chose sous Firefox, sous le screenshot du soft c'est écrit en noir, sur fond noir , il n'y a que les mots "Le parser de log" qui apparaissent en jaune clair.


Sinon très bon soft, bravo ! Je vais m'empresser de tester la dernière version.
Pas envie de chercher dans toute la page en noir sur noir où il faut clic pour dl ton soft pour ce que j'en ferais ......
Avec cette logique WoW (parce que j'ai vu le site lors de la sortie beta) aurait pu se doter d'une simple page avec marqué <cliquer ici pour dl la beta> et aurais pu mettre plus de sous dans leur devellopement ... Tu crois que ça aurais inciter à y jouer ??
Quelqu'un qui prends pas la peine de se donner une bonne image en donne une négative.

Arrange ton site et beaucoup plus de monde t'aidera à débugger ton soft.
(mp moi si tu veut que je t'aide pour la refaire ta page)
Tu poursuis le dev de ton parser ?
il ya encore quelques bugs, mais surtout comme il est en delphi le top serait que tu passes par un TFileStream pour lire le fichier chat.log. ça éviterait de devoir le couper IG et par la même de verrouiller le fichier pour le lire.
Ca tient compte des follets des animistes? et si oui comment en tant que DD ou dégâts des pets? Et ça tiens compte des dégâts des champis?
Citation :
Publié par Umi
Ca tient compte des follets des animistes? et si oui comment en tant que DD ou dégâts des pets? Et ça tiens compte des dégâts des champis?
je n'ai jamais joué d'animiste, je n'ai donc jamais pu voir un log d'animiste ( et je ne crois pas que personne m'en ai passé un )

Citation :
Publié par Gaap
Tu poursuis le dev de ton parser ?
il ya encore quelques bugs, mais surtout comme il est en delphi le top serait que tu passes par un TFileStream pour lire le fichier chat.log. ça éviterait de devoir le couper IG et par la même de verrouiller le fichier pour le lire.
comme je te l'ai dit en MP, j'ai plus trop le temps pour le moment, mais ça devrait s'arranger prochainement. Pour les bug il faudrait me les signaler simplement que j'essaye de les corriger, et pour le TFileStream vais voir aussi ce que je peut faire.

j'en profite pour signaler aux mecs qui me MP pour me dire que mon prog est une merde et que je ferais mieu de rien faire : je vous emmerde. au moin c dit. Si vous etes pas contant, bougez vos petit cul et ecrivez un ubber parser. ( dsl pour le hors sujet )
Citation :
Publié par Raaa&Co
...

j'en profite pour signaler aux mecs qui me MP pour me dire que mon prog est une merde et que je ferais mieu de rien faire : je vous emmerde. au moin c dit. Si vous etes pas contant, bougez vos petit cul et ecrivez un ubber parser. ( dsl pour le hors sujet )
mais lol si certain aime pas ce soft ben qu'il ne l'utilise pas mais qu'ils ne critiquent pas le travail d'autrui ! et si ils pensent faire mieux qu'ils le prouvent !
Citation :
Publié par Becar / Wyder
Avec cette logique WoW (parce que j'ai vu le site lors de la sortie beta) aurait pu se doter d'une simple page avec marqué <cliquer ici pour dl la beta> et aurais pu mettre plus de sous dans leur devellopement ... Tu crois que ça aurais inciter à y jouer ??
WoW souhaite vendre son programme, Raaa&Co s'est fait un programme qui correspond a ses besoins et le partage pour ceux qui veulent, la logique est radicalement différente.

Si tu n'aimes pas, soit tu fais le tiens, soit tu en utilise en autre, voila tout.
Citation :
Publié par Jawi
vous pouvez me laissez des logs, des repports de bug, des demandes d'amélioration/modification sur le forum du parser afin que je m'y remette.

merci.
omg!!! une excellente nouvelle

Il serait bon d'enlever le lien de daocstats (qui ne pointe plus sur rien désormais ) et le remplacer par ce soft dans les persistants.

ps: je préférai Jawina comme avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés