[Chaos] petite question sur le hack de perso

Répondre
Partager Rechercher
Moi je me suis vraiment fait hacker le Ourou de Lock, premier du nom. J'ai vu que quelqu'un y avait eu accès j'ai changé le pass, la personne m'a contacté avec un autre de mes persos en whisp itg. Meme Quild, tu peux te souvenir de Malinor qui avait été hacké puis rendu après arrangement, c'est peut être pour ça d'ailleurs que tu n'en fais pas mention. Le hack ça existe... Si je me souviens bien on peut parler de Cwell Mytheas aussi non ?
Le fait est que c'est pas l'ami d'un ami ni un ami qui a été victime du hack mais bien moi. L'affaire avait fait un petit peu de vagues sur les forums, le perso Ourou de Lock n'a jamais été récupéré il a été renommé en "-Lock-".
En même temps Pti Coeur tu n'espères quand même pas bénéficier d'un minimum de crédibilité avec un compte Voyageur, si ?

Sinon, The Liberator, ça repose sur net**** ?
Citation :
Publié par Necam Spirit
On parle bien de Cwell de Lock qui reste parfois dans le temple SH pour regarder les duels ?
Non de Cwell Mytheas, le perso volé/locké de Orm, qui a été délock par LML et renommé en -Shyne-.
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
Soit disant hacker, sûrement locker comme tout les premiers perso des fondateurs "de Lock"
C'est clair que je suis assez con pour me faire locker un perso alors que le mois précédent je m'étais fait locker mon premier seraph.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Le hack n"existe pas.

Il n'y à que des vols pour :
- Avoir laissé son pass à quelqu'un.
- Quelqu'un accède à votre boîte mail liée au get password.
- Utiliser le même pass/login un peu partout, et que des gens le connaissent. La personne qui s'occupait de PTDR-JDR vérifiait les correspondances login/pass sur les divers serveurs avec un autre joueur dont je ne citerai pas le nom.
- Avoir accepté un trojan ou truc du genre, même sans faire exprès, NE JAMAIS accepter de fichiers douteux de gens que vous ne connaissez pas assez.
- Mefiez vous en vous connectant dans les salles en réseau. Pas de save password !
- Attention aux Key-loggers si vous connectez chez quelqu'un (marche aussi salle réseau), mais ça vous pouvez pas trop le savoir...
- Notez que des gens se sont déjà plaints qu'on leur aie volé leur perso rien qu'en connaissant le login, sont foutus de vous dire comment les gens on fait, mais dès qu'il s'agit de le refaire puisque c'est si facile, pour récuperer leurs persos, y'a plus personne.
quand c'est la naivete de mystry qu'est la faille ca s'appelle toujours pas du hack, mais ca donne un peu le meme resultat (en pire paske ca touche tout un paquet de gens d'un coups ... et que le service reparation des degats est pas au point chez eacc *baille*)
oui le hack existe , mais pas en vol de compte ... quand qqun hack un compte il doit deleter le personnage, ou remettre le compte a 0 , j'ai eu la blague 2 fois , 2 de mes persos on été remi lvl 1 avec 1 pv / 1 pm 1 all stats , plusieurs personnes en etait témoins ... d'ailleur les GM's ont pas mal paniquer ... le hack existe sur T4C
Citation :
Princesse Kalnia Citation:
Posté par Necam Spirit
On parle bien de Cwell de Lock qui reste parfois dans le temple SH pour regarder les duels ?

Non de Cwell Mytheas, le perso volé/locké de Orm, qui a été délock par LML et renommé en -Shyne-. :


Cwell Mytheas a été hacker et rejouer a plusieurs reprise par un joueur non identifié.


LmL a donc délocker le perso ? et sous quel demande et l'a donner a qui? assez amusent le changement de nom complet ... j'ai tjs su qu'il fallait pas faire confiance a LmL , ce bigleux qui pretait son compte GM a Harina ... m etonne pas qui ai eu plein d emmerde pendant qu'il etait GM , de plus , il voulait tjs me vapo sans raison , quel povre type.


et encore , je ne dis pas tous se que je sais , car on crirait que c'est dla diffamation , mais LmL a bien profiter de son compte GM , et en a fait profiter ces potes evidemment ... hein Harina
Quand on connais la méthode pour rentrer dans un ordi sans protection en ayant son adresse IP on peut imaginer que le hack est possible ... non ?



Ah mais non j'oubliais: "le hack sanexistepa".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés