Détection d'invisibilité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A part les potions de détection, connaissez-vous des objets (bijoux, effets d'objet et/objet d'ingénieur) permettant de détecter les invisibilités?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par *Grim
Bonjour,

A part les potions de détection, connaissez-vous des objets (bijoux, effets d'objet et/objet d'ingénieur) permettant de détecter les invisibilités?

Merci pour vos réponses
surtout que ça ne sert à rien, mis à part quelques exceptions qui restent.... exceptionnelles
une paire de lunette ingé qui devrait améliorer la détection, mais apres quelques essais j ai pas encore trop vu la différence (je suis moi meme furtif)
La furtivité/camouflage et l'invisibilité sont deux choses distinctes.
Initialement, les mages avaient un sort d'invisibilité mais il a été enlevé durant la beta.

Le sort de détection d'invisibilité ne sert maintenant que contre des joueurs utilisant des potions d'invisibilité ou quelques trop rares ennemis qui n'utilisent pas camouflage mais invisible.
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
La furtivité/camouflage et l'invisibilité sont deux choses distinctes.
Haha tres bon à savoir si faut jouer avec les mots pour les sorts et potions furtivité et invisibilité. Ca demanderait eclaircissement à ce sujet de la part de Blizzard
Arrow
Excusez moi?

Il me semble que vous ometez un truc que nous autres chasseurs maitrisons, ceci est donc le pistage des camouflés...tres utile sur le champ d'honneur pour detecter les mechants voleurs sur le point de vous ascener un coup bas, genre...par exemple lors d une collation visant a retaper sa mana...

Vous voila a present avertis...

Marci de votre attention

Le chasseur/démoniste sont de bonne solution, mais comme objet, on le met ou en bijoux ou bottes? Plus sérieusement, quand je pex ou quête seul, je n'ai pas forcément mon chasseur sous la main pour éviter qu'un voleur fufu vienne me couper l'apétit.

Donc que pouvons nous faire contre le camouflage et surtout les fuites des fufu des qu'ils sentent le combat perdu?
Citation :
Publié par *Grim
Donc que pouvons nous faire contre le camouflage et surtout les fuites des fufu des qu'ils sentent le combat perdu?
-> Les feux d artifices

Ca va spoter les fufu's, testé et approuvé hihi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés