[Chaos] [Jeu] Bloodlust's death.

Répondre
Partager Rechercher
Voici ce que j'ai trouvé par terre à l'entrée du temple SH, ce matin, juste avant de down :

Citation :
Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Timard, je suis un chasseur ! J'adore tuer les bestioles qui m'attaquent, et les manger ensuite. Ma proie préférée reste Bloodlust, un énorme vers dont les intestins sont très sucrés. J'adooooooooore !

Malheureusement, je suis quelqu'un de très pressé, et je déteste perdre mon temps. Je suis aussi quelqu'un d'organisé, j'aime avoir des rendez-vous précis. Mais Bloodlust n'est jamais ponctuel ! Enfin, en tout cas, on n'a jamais réussi à se mettre d'accord sur les horaires, Bloodlust et moi...

Pourtant, il parait qu'il ne choisit pas d'apparaître au hasard ; il vient à des moments précis. Le tout est de connaître ces moments... Si, toi, qui trouves cette lettre, connais la réponse, tu seras récompensé par un million de mes pièces d'or !!
Alors voilà ce que je vous propose ! Si quelqu'un est capable de me dire quelle est la durée du respawn de Bloodlust, j'irai en parler à Timard, et je vous donnerai la récompense qu'il me remettra !

Attention, je ne me contenterai pas d'une fourchette de temps, aussi précise soit-elle ! Je veux savoir de quels facteurs dépendent le temps de respawn ! C'est celui qui me fournira la réponse la plus complète (enfin il faut un minimum de précision, quand même) qui sera récompensé !

PS : une personne dont je ne citerai pas le nom n'a pas le droit de jouer.

------------------ Edit

Kalnia : perdu ; pour l'edit : ça veut simplement dire qu'il arrive que le temps de respawn soit nul

Quild : J'ai failli dire que tu avais gagné, mais en fait il y a des trucs faux dans ce que tu as dit ça s'approche néanmoins de la vérité.
Citation :
Publié par Kyrin
J'ais jamais gouté du Bloodlust.. *Sort*
Je l'ai tuer 2 fois dans toute ma vie (pas con moi, jai assez de cash pour me payer des foul acces evil mdr ^^)

Par contre L'ombre qui respawn nimporte où, ya des jour que je la voit 10 fois, dautre que jla voit pas Oo ... aussi bien me trainer kelke M sur moi ^^
Citation :
Publié par Tutsie
Je l'ai tuer 2 fois dans toute ma vie (pas con moi, jai assez de cash pour me payer des foul acces evil mdr ^^)

Meme dès ta première reborn? Balaise.

Quand je campais des anneaux+fluides vers level 120+ sur Chaos, ça me prenait pas une heure d'en faire 13 (sous reserve que personne ne campe en même temps).

En X1, alors que j'ai pas dépassé le level 80 (et le 75 en humain), je me souviens que j'ai vendu 13 anneaux à Heavenly, et autant à Oxygene. Ce qui me rebutait, c'était les venins , j'ai du tuer zozo 200 fois au moins sur Chaos (5 accès Quild, 4 accès Kwild, anneaux d'Oxy et Heavenly, anneaux d'un perso dL il y à un an, et doit me rester au moins 3 full accès sur mules, + d'autres anneaux que j'ai revendu en masse à 50K à une époque pour me faire des sous). A 95%, il droppe au moins un anneau . Pourtant sur Quies, il me droppait pas autant.
Il respawn à un moment précis : Dès que quelqu'un s'approche à 1 screen du lieu où il est censé respawn... Donc il est prédéfini à l'avance où il va respawn, mais ne le fera que si quelqu'un s'approche de cet endroit.
Citation :
Publié par Necam Spirit
Il respawn à un moment précis : Dès que quelqu'un s'approche à 1 screen du lieu où il est censé respawn... Donc il est prédéfini à l'avance où il va respawn, mais ne le fera que si quelqu'un s'approche de cet endroit.
Si tant est que la personne ne soit pas en Ghost mode GM.

Il suit le principe de respawn de tout monstre/PNJ quoi...
Citation :
Publié par Ourou jiber fou
Tu connais la réponse, ou tu cherche juste une réponse a la question que tu te pose en essayant de fournir une motivation aux joueurs pour qu'ils cherche à ta place ?
Oui, je connais la réponse. Non, je ne révélerai pas mes sources (sauf si on me paye 100M, vous avez qu'à vous cotiser).

Citation :
Publié par Quildy l'Ange
Edit: Ben il suffit que quelqu'un le fassez respawn -_-.
Indice : non, justement

Ce qu'a dit Necam est également faux.

Bon, pour vous stimuler un peu, je monte la récompense à 5M si j'obtiens une réponse parfaite (1M pour une réponse simplement suffisante).
La deuxième phrase de Quild est vraie, enfin je crois ; mais j'avoue qu'elle se rapproche des limites de ma connaissance. Quant à la troisième phrase, elle est à la frontière entre la vérité et l'erreur, mais je ne saurais dire de quel coté

Au fait, merci Arkan (par contre, pour les items, j'suis pas hyper motivé, j'me sens beaucoup mieux en indrop ; t'façon j'pvp pas en ce moment)
Citation :
. Quant à la troisième phrase, elle est à la frontière entre la vérité et l'erreur, mais je ne saurais dire de quel coté
Tu veux que je le dise ici de quel côté c'est ?

Citation :
J'y ai pensé, mais je crois pas.
Fais confiance à tes idées animales...enfin, primaires !

Citation :
Il respawn pas une minute après être mort, aléatoirement à l'un de ses spots ?
Nop.

Citation :
La deuxième phrase de Quild est vraie, enfin je crois ; mais j'avoue qu'elle se rapproche des limites de ma connaissance.
Elle se rapproche des limites si tu le dis, mais elle est encore du côté des connaissances, pas de l'erreur.
J'ai une idée !

Zozo respawn là où on a dernièrement tué le chasseur !

Exemple : Zoz est au spot 1, le chasseur est aux autres spots. On tue le chasseur du spot 2, on tue zozo ( du spot 1 ) , et zozo va respawn au spot 2 après, dès qu'on passe à côté ( pour faire le respawn ).

Dis moi que c'est ça ( c'est ptet mal expliqué, m'enfin on se comprend )
Citation :
Publié par Necam Spirit
J'ai une idée !

Zozo respawn là où on a dernièrement tué le chasseur !

Exemple : Zoz est au spot 1, le chasseur est aux autres spots. On tue le chasseur du spot 2, on tue zozo ( du spot 1 ) , et zozo va respawn au spot 2 après, dès qu'on passe à côté ( pour faire le respawn ).

Dis moi que c'est ça ( c'est ptet mal expliqué, m'enfin on se comprend )
Pas du tout, il est impossible de déterminer à l'avance où respawnera zozo.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Meme dès ta première reborn? Balaise.

Quand je campais des anneaux+fluides vers level 120+ sur Chaos, ça me prenait pas une heure d'en faire 13 (sous reserve que personne ne campe en même temps).
J'ai pas commencer mon perso evil dès le début de chaos :s J'ai fais un good et par la suite jai fait evil et comme jme fesait boucoup d'argent avec les blade hero que je campait et bien jai acheter des acces evil (700k a l'heure quand tu campe des blade ...)
La dernière contribution de Necam est proche de la réalité, bien qu'encore imprécise.

Et si, Quild ! Il est possible de prévoir partiellement où Bloodlust va respawn






.
L'ordre dans lequel le chasseur et bloodlust sont tué ont quelque chose a voir? (car il m'est arrivé lors de camping a 5 d'enchainer les chasseurs sans avoir de spawn de bloodlust)
Citation :
Publié par Necam Spirit
Drachen, donne au moins 1M ²

Bloodlust respawn direct, là ou le chasseur est dernièrement mort. ²

Soit pas pressé d'avoir 1M, c'est faux

Lors de chasses aux zozos, avec une personne à chaque spot, il est pas rare qu'une personne ne voit que le chasseur, mais jamais de zozo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés