Druide vidéo à l'arrache

Répondre
Partager Rechercher
Voilà 2 petites vidéo que j'ai faites à l'arrache en jouant. Il n'y a aucun montage, elles n'ont rien de roxxor et de particulier, mais pour ceux qui cherchent de quoi s'occuper 5 minutes pendant le taff elles sont à dispo sur http://daoc.orphans.free.fr/Wow/

* Ouned le guerrier.divx : je me fait attaquer pendant un pull d'un mob par un guerrier de 7 level de plus qui a trop confiance en lui. Il joue mal et finalement ne s en sort pas (il joue tellement mal que le mob se retourne contre lui a un moment, j ai pas capté comment il a réussit a faire cette prouesse ^^)
* me_fait_roxxer.avi ; je me fait littéralement défoncer par un voleur de 2 level de moins que moi. Impossible d utiliser sarmant pour espérer s en sortir, je suis dans booty bay. Heureusement qu'un compère passait par là pour me sauver Il faudra qu'on m'explique comment font les druides pour battre 'facilement' des voleurs ^^
* WoW_202005-05-19_2023-48-45-29(1).avi : pas à moi, un voleur sur illidan, cette vidéo ne me donne vraiment pas envie de retourner sur les 'gros' serveur

@+
Pour le voleur, j'ai mal vu, mais j'crois que ta régénération etait up, le gaspi de rage sur mutiler c'etait pas une bonne idée, vu leur taux d'esquive, et ca t'as obligé à enrager juste avant la transo aussi... sinon... bas contre les voleurs, sans sarments, tout dépend du stun, et comme t'as vu, quand ca passe pas, c'est pas super. ^^

Pour le guerrier par contre, t'as du bol, beaucoup de bol
Oui contre le voleur je sais pas pourquoi j ai pas lancé régénération, j ai du avoir un coup de speed qui finalement m'a été fatal
pas de bol : stun passe pas
mal joué : rage foutu en l air pour rien et coup de speed
Pour la vidéo guerrier , je trouve que pour un guerrier 2H il tape pas super fort, et c'est toujours le meme probleme devant un druide , si le guerrier te balance pas toute la sauce apres son stunt c 'est direct la mort pour lui. (emprise, dd,sarment,dd)
Citation :
Publié par Bub/Gruikman
si le guerrier te balance pas toute la sauce apres son stunt c 'est direct la mort pour lui.
Forcement, si le guerrier perd son temps à faire des cascades, il est sur de perdre...
encore un rogue qui ne sait pas que vanish, meme sous luciole, enleve les roots

c' est dommage t aurait pu te le faire le druide




pour les vidéos druides, bof bof, j ai pas trop aimé la musique et le combat contre le rogue n est pas vraiment interessant, comme tu le dit toi meme tu n as pas utiliser regeneration frénétique, et ton adversaire est mort grace a un add d' un prêtre 40 (mais bon il t aurait de tt facon pas eu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés