Le mob que vous préferez.

Répondre
Partager Rechercher
Je deteste murlocs pour leur bruit et pour leur fuite incontrolée vers leur amis quand ils n'ont plus de vie
Je deteste les nagas parce que la quete des roseaux à booty bay m'a pris au moins 5 heures!!

Sinon j'adore les ogres en general, et les gobelins!
Les Murlocs et leur cri

D'ailleurs j'avais vu il y a quelques temps qu'un groupe de gens avaient lancé l'idée du fan club Murloc.
Quand on cliquait sur la signature on pouvait entendre leur merveilleux gargarisme !
Citation :
Quand on cliquait sur la signature on pouvait entendre leur merveilleux gargarisme !
Ca me rappelle la video de wow ou ils ont tentés d'imiter le lion qui rugit au debut des films par un murloc qui agonise, sté marrant
Argh je déteste les murlocs, je passe à 20m d'eux même s'ils sont de lvl -30 pour pas avoir à les entendre ! pareil je déteste le bruits des hyènes de Tanaris.

Par contre j'adore quand les Limons crèvent, ca explose c bien ignoble ^^ Pareil pour les humanoïdes de Kraal le grouik est sympa. Je sais plus quel mob dans gnomeregan avait un bruit bien rigolo aussi (mi ressort mi cr)
Niveau look les dragons féériques (Feralas) sont trop chous (ca me fait mal au coeur de voir les hordeux les taper pour une quête (j'espere )idem pour les espèces de serpents volants qui ont la classe
En monstre commun, l'hydre reste mon préféré graphiquement


Pour les boss et autres élites, Onyxia et Arugal sont mes préfères pour l'instant. (graphiquement je veux dire)


Ragnaros a l'air pas mal aussi mais je ne l'ai vu qu'en video.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés