[Chaos] Sujet sur les Guards

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Essaye de dire qui tu es et de ne pas te cacher derrière un compte voyageur quand même
ça change ce qu'il a à dire ? Ou quoi que ce soit d'autre ?
Citation :
Publié par Kyrin
ça change ce qu'il a à dire ? Ou quoi que ce soit d'autre ?

Je trouve ça lâche. Surtout quand il va me calomnier après sur un autre fil
Citation :
Publié par Quildy, L'
J'aimerai que ressorte de ce sujet, si les Guards ont ou non, toujours le "droit" de revendiquer leur droiture.
On revendique ce qu'on veut ! Liberté d'expression ! Après à chacun de juger les revendications de son prochain. Tout ce que ce sujet peut permettre c'est de se faire une idée de ce que les joueurs lisant le forum pensent des Guard's.

C'était un communiqué d'Ourou qui a pas lut tout le sujet et qui passe sur le forum en changeant son avatar et son portrait... D'ailleurs c'est cool je suis passé Roi.
Citation :
Vous allez un peu fort sur vos accusations. La plupart de nos ennemis sont apparus quand les de Lock nous ont shoot, on leur a jamais demandé à nous shoot. Par la suite, il y a eut tout ceux qui voulaient faire belle pattes aux de Lock qui nous ont shoot.
Non vous ne nous avez jamais demandé, la première fois que j'ai attaqué l'un d'entre vous, et suite à une discussion, il m'a fait une promesse afin que je ne l'attaque plus, il n'a pas tenu sa promesse, lui avais-je demandé de ne pas la tenir ? Il faudrait commencer à penser à assumer un petit peu, vous n'avez pas demandé à ce qu'on vous attaque, par contre l'un d'entre vous savait que j'attaquerais s'il faisait certaines choses qu'il ne s'est pas privé de faire. Enfin, il s'est peut-être imaginé un instant que je m'écraserais vu qu'il était devenu largement plus puissant que moi, il a eu tord.

Citation :
Pour une famille neutre, les 2A ont à mes yeux été exemplaires (a part peut-être certains qui les ont quitté), et de mémoire, je me souviens pas de de Lock ayant attaqué des 2A.
Si moi, j'en ai attaqué, je n'épargnais que ceux qui m'avaient convaincu de l'intérêt que j'avais a les épargner. Et nepher, bien sur, puisqu'elle était non seulement 2A mais aussi de Lock.

Citation :
C'est sur les Guard ont toujours été une de guilde les lus faible de Chaos, et ont toujours fait de la leche pour pouvoir xp tranquillement.
Toujours je sais pas, mais c'est déjà arrivé, c'est certain.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Citation :
Citation:
C'est sur les Guard ont toujours été une de guilde les lus faible de Chaos, et ont toujours fait de la leche pour pouvoir xp tranquillement.
Toujours je sais pas, mais c'est déjà arrivé, c'est certain.
Les Guard n'ont pas pour fonction de lecher pour pouvoir xp. On vous a déjà dit que tout perso Guard doit être haut lvl. Lors de la création des Guard, on était tous au dessus du lvl 100 qui à ce moment là était fort rare (l'accès aux sentis et liche à peine ouverte d'après mes souvenirs et nous avons fortement licher, pas bcp avaient de prêtres à ce moment là à part nous). Si il y a eut de la leche, c'est bien ceux qui ont voulu rester neutre envers les Guard, rattraper leurs levels de retard et puis dès qu'ils ont eut des persos potable nous ont shoot.

Tient, Aziz était très gentil avec les Guard, lichait meme avec Fenril et James, tient, Aziz a eut son arc he, tient Aziz a shoot les Guard avec tous les autres de Lock qui avaient eux aussi bien xp entre temps. C'est le jeu d'être trahi, j'en convient, d'ailleurs j'ai toujours de l'estime pour lui, même si sur le coup, j'ai eut du mal à le digérer. Mais venez pas ici dire que les Guard lechent car ca ne sera JAMAIS le cas. Je préfère plutôt mourir que de devoir lêcher les gens.

D'ailleurs, j'autorise même le droit à la seconde chance, que now certains Guard voudraient qu'on accorde plus, car c'est vous qui vous amusez a nous shoot, puis après venir dire, je redeviens gentil. (je parle des profiteurs)

Et que je sache, sur la 4e île je ne vois pas a qui on voudrait faîre de la lèche, nous savons suffisamment nous défendre contre nos ennemis qui sont plus haut lvl que nous.

Que vous vouliez faire un sujet sur les Guard, oui, que vous venez dire des choses à être débatuent en général oui, mais venir ici dire des diffamations sur les Guard et attaques persos envers certains membres, je dis non!

D'ailleurs, j'invite les modérateurs de cette section à venir jeter un oeil, vous avez surement voulu laisser le sujet se débattre en laissant passer certaines choses, mais je trouve que maintenant, c'est allé assez loin. J'aime pas que lorsque l'on est à court de idée sur le débat, de venir utiliser des inventions qui servent qu'à envenimer un débat n'en est pas vraiment un.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Je me souviens que Shaitan avait été refusé chez les Raven avant de passer Guard.
Toi t'avais été prit chez les -Fk- c'est pas vraiment une référence non plus hein malgré que l'attitude des Fk a changé je trouve depuis la x4 Il plug pu il plug/in
Citation :
Publié par Mc Angel
Les Guard n'ont pas pour fonction de lecher pour pouvoir xp. On vous a déjà dit que tout perso Guard doit être haut lvl. Lors de la création des Guard, on était tous au dessus du lvl 100 qui à ce moment là était fort rare (l'accès aux sentis et liche à peine ouverte d'après mes souvenirs et nous avons fortement licher, pas bcp avaient de prêtres à ce moment là à part nous). Si il y a eut de la leche, c'est bien ceux qui ont voulu rester neutre envers les Guard, rattraper leurs levels de retard et puis dès qu'ils ont eut des persos potable nous ont shoot.

Tient, Aziz était très gentil avec les Guard, lichait meme avec Fenril et James, tient, Aziz a eut son arc he, tient Aziz a shoot les Guard avec tous les autres de Lock qui avaient eux aussi bien xp entre temps. C'est le jeu d'être trahi, j'en convient, d'ailleurs j'ai toujours de l'estime pour lui, même si sur le coup, j'ai eut du mal à le digérer. Mais venez pas ici dire que les Guard lechent car ca ne sera JAMAIS le cas. Je préfère plutôt mourir que de devoir lêcher les gens.

D'ailleurs, j'autorise même le droit à la seconde chance, que now certains Guard voudraient qu'on accorde plus, car c'est vous qui vous amusez a nous shoot, puis après venir dire, je redeviens gentil. (je parle des profiteurs)

Et que je sache, sur la 4e île je ne vois pas a qui on voudrait faîre de la lèche, nous savons suffisamment nous défendre contre nos ennemis qui sont plus haut lvl que nous.

Que vous vouliez faire un sujet sur les Guard, oui, que vous venez dire des choses à être débatuent en général oui, mais venir ici dire des diffamations sur les Guard et attaques persos envers certains membres, je dis non!

D'ailleurs, j'invite les modérateurs de cette section à venir jeter un oeil, vous avez surement voulu laisser le sujet se débattre en laissant passer certaines choses, mais je trouve que maintenant, c'est allé assez loin. J'aime pas que lorsque l'on est à court de idée sur le débat, de venir utiliser des inventions qui servent qu'à envenimer un débat n'en est pas vraiment un.
Il y a très peu d'inventions c'est surtout vous qui ne voulez pas reconnaître vos tords ou plus spécialement les brebis galeuses que vous avez introduit dans votre guilde.
Citation :
Publié par Mc Angel
Les Guard n'ont pas pour fonction de lecher pour pouvoir xp. On vous a déjà dit que tout perso Guard doit être haut lvl. Lors de la création des Guard, on était tous au dessus du lvl 100 qui à ce moment là était fort rare (l'accès aux sentis et liche à peine ouverte d'après mes souvenirs et nous avons fortement licher, pas bcp avaient de prêtres à ce moment là à part nous). Si il y a eut de la leche, c'est bien ceux qui ont voulu rester neutre envers les Guard, rattraper leurs levels de retard et puis dès qu'ils ont eut des persos potable nous ont shoot.

Tient, Aziz était très gentil avec les Guard, lichait meme avec Fenril et James, tient, Aziz a eut son arc he, tient Aziz a shoot les Guard avec tous les autres de Lock qui avaient eux aussi bien xp entre temps. C'est le jeu d'être trahi, j'en convient, d'ailleurs j'ai toujours de l'estime pour lui, même si sur le coup, j'ai eut du mal à le digérer. Mais venez pas ici dire que les Guard lechent car ca ne sera JAMAIS le cas. Je préfère plutôt mourir que de devoir lêcher les gens.

D'ailleurs, j'autorise même le droit à la seconde chance, que now certains Guard voudraient qu'on accorde plus, car c'est vous qui vous amusez a nous shoot, puis après venir dire, je redeviens gentil. (je parle des profiteurs)

Et que je sache, sur la 4e île je ne vois pas a qui on voudrait faîre de la lèche, nous savons suffisamment nous défendre contre nos ennemis qui sont plus haut lvl que nous.

Que vous vouliez faire un sujet sur les Guard, oui, que vous venez dire des choses à être débatuent en général oui, mais venir ici dire des diffamations sur les Guard et attaques persos envers certains membres, je dis non!

D'ailleurs, j'invite les modérateurs de cette section à venir jeter un oeil, vous avez surement voulu laisser le sujet se débattre en laissant passer certaines choses, mais je trouve que maintenant, c'est allé assez loin. J'aime pas que lorsque l'on est à court de idée sur le débat, de venir utiliser des inventions qui servent qu'à envenimer un débat n'en est pas vraiment un.
LOL ya 2mois environ je jouais Willi pendant que Willi jouais Kyna pendant environ 2semaines, nIOUH et d'autre m'on LECHER comme des "bip" pour plus que je tape les gUARD, merci au revoir
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
LOL ya 2mois environ je jouais Willi pendant que Willi jouais Kyna pendant environ 2semaines, nIOUH et d'autre m'on LECHER comme des "bip" pour plus que je tape les gUARD, merci au revoir
Tu peux préciser quand Willi et Kyna ont shoot les Guard? Voir si c'est bien quand ils ont bien xp pour les shoot avec des persos presque finis.

Donc, merci d'être passé.
(PS: pas bien de plug quand je viens te shoot avec Smea quand tu joues Willi qui est largement plus haut lvl)

Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
Concernant mes plugs j'assume totalement etant donné les problemes d'ordi que j'avais multiple pop up etc etc
Pas que tu avais, mais dont tu as encore alors, vu que t'as encore plug hier, au village elfe.
Citation :
Publié par Mc Angel
Tu peux préciser quand Willi et Kyna ont shoot les Guard? Voir si c'est bien quand ils ont bien xp pour les shoot avec des persos presque finis.

Donc, merci d'être passé.
(PS: pas bien de plug quand je viens te shoot avec Smea quand tu joues Willi qui est largement plus haut lvl)
Le perso Kyna shootais pas les gUARD, je tapais uniquement avec le perso Willi

Concernant mes plugs j'assume totalement etant donné les problemes d'ordi que j'avais multiple pop up etc etc, par ailleurs Kyna est fini dans 35lvl ...

Merci d'etre passé au revoir et bizoo a wIFNAE qui a peine passé gUARD ne respecte pas vos regles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés