Perplexité...

Répondre
Partager Rechercher
Je me tate a me lancer sur Horizons qui a l'epoque m'avait plus par ses screens et autres choses que j'avais pu voir online...Mais decu par un Wow ou encore par un SWG malgré des joueurs vraiment tres sympa je me met en quete d'un "oh ben tiens comment ca va sur Horizons...???"

Et la claque dans mon visage....J'ecumes les forums pour savoir un peu quoi penser du jeux et je me rend compte que la plupart que j'ai trouvé non plus ete alimenté depuis 2003...ce qui , je l'avoue m'inquiete un peu....de plus les tests du jeu sur des sites tels que jeuxvideo.com (bon je sais c'est pas fameux comme site) mettre une grosse claque a ce qu'il considere comme un mauvais MMo...snif...

Alors je me dis que si peut etre les forums se vide c'est que le jeu est tout pourri (voir fermé ca se trouve lol )...alors je me permet de demander : " Euh les gens en 2005 ca donne quoi Horizons?????"
Euh...si jamais vous me repondez d'ici deux ans , date des forums lol , laissez faire , je serais mort de faim dans une caverne pres de Tatooine....en revant de dragons...snif...
Bon ben pour répondre un peu, même si je ne joue plus en ce moment (je compte bien m'y remettre bientôt), non Horizon n'est pas mort, il y a encore des joueurs et le jeu continue a évoluer, par exemple le rite de passage a l'age ancien pour les dragons est en cours (déjà ?) intégrer, et le jeu continue a évoluer doucement

Sinon je dirais, si je suis partis c'est surtout à cause de l'arrivée de gros blockbuster sur le marché (en fait CoH version Fr et WoW) et le jeu est pas mal du tout, on peu jouer des races inédites (dragon et satyre par exemple), la communauté est sympa, un bon système de craft, un système de classe qui permet de reprendre tout au début avec le même perso si tu veux (très pratique si t'as pas envie de devoir refaire ta friend list, tes lvl de craft, etc...) un système de multiclassage qui permet de faire tout ce que tu veux (tu veux un guerrier qui fait de la magie ? un prêtre qui tape comme une brute ? un brute qui heal ? ben np fait ton choix dans les différentes classes)

A noter qu'il n'y a ps du tout de PvP (même si forme d'arène, sauf si ça a évoluer depuis mon départ, mais je crois pas)

Il y a des event réguliers qui permette de vraiment interagir sur le monde (libération des satyre/dryades, attaques des méchants sur les villes, libération des villes corrompues) même si régulièrement ne veux pas dire si souvent (en gros je dirai que les event qui change la face du monde sont pas si fréquent, même si présent)

Et enfin la construction de plein de choses marrantes (réparer les machines, les pont, les murailles des villes) même si maintenant doit plus rester grand chose a réparer

Pour les défauts je dirai : bouffe pas mal de mémoire et même des machines puissantes peuvent ramer (enfin ça a p'tet évoluer ça), même si la communauté est très présente plus aussi nombreuse qu'au départ, donc pas de pvp, certaines classes un peu gimp (enfin pareil, ça a p'tet évoluer)(je pense notamment au Spearman qui est..hum..comment dire..a éviter, sauf si vraiment fan de la classe)

Apres je crois que y a toujours une offre d'essai de 15 jours donc a toi de tester je pense



Ps : ding Comte
Horizons est en effet toujours vivant et il continue à évoluer lentement mais sûrement.
Récemment, ils ont créé une toute nouvelle île de tutorial pour les Dragons: Skalkaar, qui est vraiment bien faîte même si elle n'est pas entièrement terminée.
Sur Blight (le serveur de test), Lesser Aradoth et New Trismus ont été entièrement refait. On ne les a pas encore sur les serveurs classiques, mais ça ne devrait pas trop tarder. Pour l'instant, ils peaufinent l'ensemble (Amon Gwareth et David Bowman y travaillent). Pour l'instant, le feedback des joueurs de Blight est globalement très positif même s'ils a encore des choses à modifier. A ce propos, les développeurs écoutent énormément le feedback des joueurs.
Une nouvelle île tutorial est également prévue pour les bipèdes... mais on ne sait pas quand.
Istaria devrait donc dans pas longtemps être beaucoup plus accueillant pour les nouveaux venus.

Pour les Dragons, ça a pas mal évolué ces derniers temps: un coup de boost sur l'armure naturelle (on est plus résistant au combat.. enfin!), les griffes craftables (pas tout récent, mais elles ont été améliorées récemment), le retour des objets lootables pour le hoard et le début de l'Ancient Rite of Passage. Car oui, il est présent, mais seulement la 1ère partie au terme de laquelle on obtient un objet intéressant.

Il y a actuellement très peu d'events, les développeurs se consacrant à l'amélioration de la base. Les shards US ont droit à des raids sur les villes par les World Masters... pas nous, c'est bien dommage (merci Game Network).

Pour les performances, ce jeu est toujours aussi gourmand en mémoire et en processeur malgré quelques modifications qui ont quand même améliorées les performances du jeu.
Un nouveau moteur est en préparation (soit une amélioration de celui existant avec des éléments du moteur mis à jour, soit un tout nouveau créé à partir de logiciels open source; ils n'ont pas encore décidé); mais vu que ça ne se fera pas en claquant des doigts, on ne le verra sans doute pas avant un an.

Mais le mieux pour savoir s'il te convient est effectivement de télécharger le trial de 7 jours et de te faire une idée par toi même: http://www.istaria.com/ => 7-days trial.

Tu peux également regarder le site de la communauté et ses forums pour voir ce qui est en préparation ou le contenu des patches: http://community.istaria.com
Les plots libres, ce n'est vraiment ce qui manque; tu peux parcourir Istaria et trouver des dizaines de plots qui n'attendent qu'un propriétaire. En revanche, si tu veux un plot de grande taille, bien placé près des ressources et si possible d'un prix raisonnable, c'est une autre histoire! Tu t'imagines bien que d'autres y auront pensé avant toi.
Mais dans l'absolu, avoir son carré de terrain pour mettre sa petite maison et quelques autres trucs, ce n'est vraiment pas un problème.


Pour les sorts épiques, il n'existe à ma connaissance que Dark Cyclone et Shining Blades pour l'instant. Mais un nouveau sort épique est cependant en préparation: Burning Archer: http://community.istaria.com/Default...efault&nid=246
__________________
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order)
Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order)
Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria
Merci de vos reponses a tous car je commencais a grandement m'inquieter du jeu lol...bon je suis vos conseil et je dl le client histoire de me faire une idée de ce que ca pourra donner....

Juste 2 ou 3 dernieres questions....ya til beaucoup de joueurs en general???de francais??? (Pas comme sur Kauri dans SWG ou il faut jouer a certaines heures pour etre sur de voir une ame francaise grrrrrrrrrrrr)???ya t'il un serveur ou la communauté francaise s'est rejoint????et surtout est ce qu'on s'amuse?????

Merci a tous , vous m'avez remotivé dans ma quete lol!!!!!
(client 0.98 go...snif...allez plus que 6 heures...)


Une config comme la mienne est elle suffisante?
Athlon 2600+ geforce 5200 128mo 1 giga de ram et 80 giga de disk dur...


Merciiiiiiiiiiiiiii a tous!!!!!!!!
Citation :
Publié par Athalante
Une config comme la mienne est elle suffisante?
Athlon 2600+ geforce 5200 128mo 1 giga de ram et 80 giga de disk dur...


Merciiiiiiiiiiiiiii a tous!!!!!!!!
Quand j'y jouais encore, j'avais un Athlon XP 2500+, la même carte graphique et 512 de SD RAM... ça suffisant, les lags et autres problèmes venant du serveur et non de ma config.
Ceci dit, je ne sais pas si ils ont amélioré les choses et que ça lag moins ^^

En tout cas, tu n'aurais pas de problème avec ta config
Le jeu est particulièrement sensible à la puissance du processeur et à la quantité de RAM; moins à la puissance de la carte graphique. Voir ici: http://forum.gnonline.net/showthread.php?t=4140 (en anglais)

Si je peux te permettre un conseil, installe le jeu sur sa propre partition et défragemente la souvent: ça améliorera les performances.
Ne force pas non plus sur les options graphiques: laisse les à medium pour conserver des performances correctes. Il faudra peut-être néanmoins bidouiller un peu pour trouver le meilleur rapport vitesse/qualité graphique.
Tu peux afficher les FPS en faisant /window lagwindow ou /window fpswindow (voire les 2).

Vu qu'il n'y a qu'un serveur, Unity, tu n'auras pas à te soucier de faire le bon choix de serveur pour trouver la communauté française. Connecte toi juste sur le canal francophone quand tu seras in-game: /chatjoin franco

Quant à savoir si on s'y amuse, c'est à TOI de te faire une opinion sur le jeu. J'y joue depuis février 2004 et je n'ai aucune intention d'aller ailleurs: ne me demande donc pas un avis objectif puisqu'à la base j'adore ce jeu.
__________________
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order)
Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order)
Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria
Grrrrr
j'ai dl toute la nuit le client et la c'est le drame jcomprends rien a l'inscription...jentre mes donnés comme pour tout mmorpg...jcomprends pas trop ..quand je valide le tout y'a un petit encadré rouge a droite qui parle d'erreur dans l'inscription...

il me parle de la CD key...mais jsuis perplexe parceque j'ai telechargé la "free trial 7 day"..donc le cd key jlai pas...il donné un mot de passe que j'ai mis a la place de la cd key mais ca veut pas l'accepter....
De plus quand je clique sur le raccourci c'est pas le jeu quil me lance mais bel et bien une page web...

Horizons , mon ami...que me fais tu la????
snif...una ange passe...
une heure et demie apres je n'arrive toujours pas a m'inscrire et a valider mon account pour le 7 day free trial....j'avoue je m'enerve un peu donc je vais laisser reposez un peu le tout jusqu'a ce soir et j'attends votre aide pour me dire ce qu'il faut faire....et pis si ce soir j'yarrive toujours pas et ben jdelete le tout... A chaque fois il me dit que ca vient de la CDKEY...

1) Ou trouve t'on cette p****** de Cd key???
2) Les avis divergent sur le mot de passe a rentrer pour le 7 day trial...TULGAC ou TUGALC???
3)est on obligé d'inscrire notre carte de credit meme pour la version trial???
4) Pourquoi le monde est si dur avec moi ????

Merci d'avance....
On se relaxe.

Pour la CD-Key, il semble avoir 2 possibilités: une tirée du site US et une du site euro:
- la 1ère est la promotion CD-Key: Promotional Code: TUGALC ; ça vient du site US donc ce n'est pas 100% sûr que ça marche pour l'Europe. Je sais que j'avais testé une fois de le rentrer et je ne m'étais pas fait jeter, mais je ne suis pas aller plus loin qu'après avoir rentrer la CD-Key.
- la 2ème est de demander une clef trial sur le site euro à recevoir sur ton e-mail: https://horizons.eu.istaria.com/trial_request.aspx (ça fonctionne je viens de tester)

On est obligé de mettre son numéro de carte car si tu gardes ton compte actif au delà des 7 jours, c'est converti en un vrai compte: si tu veux arrêter au terme de la période d'essai, tu dois annuler ta souscription manuellement.

Quand tu cliques sur le raccourci, ça t'envoies sur une page web, et c'est normal. Le jeu se lance à partir d'une page web et non d'un launcher dédié. Par ailleurs, tu dois obligatoirement le faire à partir d'Internet Explorer car le patcheur utilise un ActiveX (tu auras d'ailleurs environ 100 Mo de patch à télécharger... et oui, le jeu a subi beaucoup de modifications depuis la version release à laquelle correspond le trial)...
A propos, c'est cette page ci qu'il faut utiliser: https://horizons.eu.istaria.com/default.aspx?c=FR (tu auras un message à propos d'un certificat de sécurité mais tu peux passer outre, il n'y a pas de danger)
__________________
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order)
Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order)
Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria
lol , jm'y suis pris comme un naze!
c'est bon!!ouf j'ai trouvé lol!!!!!!allez jme lance un tit peu ce matin voir si c'est bien (jviens de jouer 3 min...j'aime bien les graphismes) , et beaucoup cet aprem ou ce soir....

merc a tous!!
a tres vite in game!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés