-_- Je suis énervé

Répondre
Partager Rechercher
j'aurais besoin de votre aide et je suis désolé si je me trompe d'endroit pour posté bien alors voila quand je joue a guild war au bout d'un certain moment apparaisse des message d'erreur soit c'est soit disant que mon processeur chauffe trop (un 2200+ qui a comme ventilot un de 3300+ j'en doute quand même) soit car arénanet qui me dit qu'il y a une erreur et qui me demande d'envoyé un message ce que je fait mais que ca change rien
Citation :
Publié par kira sakuya
j'aurais besoin de votre aide et je suis désolé si je me trompe d'endroit pour posté bien alors voila quand je joue a guild war au bout d'un certain moment apparaisse des message d'erreur soit c'est soit disant que mon processeur chauffe trop (un 2200+ qui a comme ventilot un de 3300+ j'en doute quand même)
C'est tout de même possible.

Vérifie que ta pièce est bien aérée, que ton pc recycle pas de l'air à 30° C déjà

Ensuite tu peux regarder le venti, s'il est rempli de poussière, c'est pas top )
Citation :
Publié par kira sakuya
le ventilot est neuf je l'ai acheté hier ma chambre est fenettre ouverte et il n'y a pas les 2 cache sur les coté de la tour euh la je voit pas quoi faire de plus



Héhé, donc tu l'as acheté hier, et donc installé il y a peu. Donc ce problème vient sûrement de ton installation de ventilo !
J'avais ce genre de message lors de la beta, au fait c'était ma RAM qui était défectueuse, je te conseille de voir la température de tes processeurs, carte graphique et de tester ta mémoire, par exemple avec memtest.
Sinon tu fais comme moi à une époque, tu installe un vrai ventilo (les gros truc fait pour aérer toute la pièce), et tu le pose devant la tour. Ca marche bien, mais ça fait du bruit.

Au fait dans certaines installation, le fait d'ouvrir le boîtier augmente la chaleur à l'intérieur.
Ton problème vient du hardware donc ca peut difficilement provenir de Guild Wars. Essaie le logiciel AIDA32, ca permet de voir pas mal de paramètres de ton PC, en général, ca te donne de bons indices sur ton problème.
Citation :
Publié par kira sakuya
bon jvais encore passé pour un c** mais jpige rien a speedfan


Et est ce que les erreur de arenanet peuvent être lié a celle ci ?


T'as une ligne ou y'a un chiffre genre 7500 qui varie continuellement, ben y'a une température à coté, c'est ton proc.


Si tu comprends toujours pas, tu screene et on te dis si les temps sont bonnes.
Juste une question qui p-e peut résoudre tout ca... ton proc est overclocké? ^^
J'avaisi le mien overclocké et je surchauffais au bout de 2 a 15min en fonction du temps d'allumage du pc mais une fois les pannneau ouvert et la clim branchée j'ai réussi a baisser la T° générale. Si t'as une T° au dessus de 40° avant d'avoir lancé GW c'est possible, je faisais des pointes a 70° a cause de la surchauffe mais le pc le note pas car sa dure 2sec le temps de te faire planter et la T° redevient quasi normale de suite après le temps d'évacuer la surchauffe.
Tu m'étonnes , c'est pour ca que je l'ai OC moi un vieux 1g8 que je up a 2g6 si je me rappele bien j'ai pas le pc sous les yeux.Ca m'a évité d'en racheter un autre :d
Par contre des fois c'est aussi la place de l'alim dans la tour, en l'ayant en bas la chaleur remonte et ca aide pas (mal foutues certaines tours)
Sinon je sais pas mais à mon avis c'est bien un pb de T°, si t'as un clim soufflant essaie en le braquant dessus on sait jamais ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés