Ralentissement incompréhensible

 
Partager Rechercher
Heya

Voila j'ai un soucis technique qui est bien emmerdant : au bout d'un petit moment de jeu j'ai une grosse baisse de mes fps, ca devient limite injouable des que y'a du monde ou que je balance moultes AE

J'ai d'abord pensé que ca venait deq 512 DDR 266mhz .. donc j'ai changé tout ca avec 1024 DDR 400mhz, et j'ai tjrs le meme pb
J'ai furtivement douté des températures CPU/CG .. mais bon avec 45° au CPU et 40 sur la CG je doute que ce soit ca :x
Baisser les options graphiques ne change rien ..

C'est bizarrement le seul jeu qui me fait ca, et je doute qu'il soit aussi gourmants en ressources qu'un doom3, farcry ou HL²

Une idée ?

Ps : Athlon 3200+ Xp, FX 5900 (o/c Ultra)
PPs : Je faisais tourner le jeu sur un Althon 2200 avec un GF 4200ti
Coh a souvent eu des soucis de fuite de memoire.
Le probleme venant du fait que toutes les zonnes loadées une par une (apres changement de zonne etc) s'entassaient dans la memoire au lieu d'etre remplacées a chaque fois.
Resultat tout va bien puis apres plusieurs changements de zonnes patatrak ca ramouille a fond , (de meme pour les effets de pouvoirs)
Le probleme ne touchait pas tout le monde (je n'ai jamais eu ce soucis mais je l'ai constaté sur plusieurs pc dans une sale de reseau , pc pourtant plus puissants que le mien : athlon xp 2600+ +gforce fx 5200)
Ce soucis est censé etre reglé aujourdhui mais un petit mail au support serait sans doute interessant dans ton cas .

En tout cas tu as tout les symptomes de ce probleme la .
Un bon moyen de s'en rendre compte , lances le jeux et regardes la plage memoire qu'il mange , ensuite laisses tourner et attends d'avoir tes ralentissements puis verrifits a nouveau la plage memoire prise , si tu atteints des scores enormes alors c est que c est bien ce soucis la .
j'ai posté au support technique, on verra bien :/
merci pour ces infos Azarm

[edit]Le pb est en cours d'etude, je vous tient au courant, ca pourra tjrs servir a qqn d'autre (super rapide la réponse )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés