Technik pr jacina?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour avant hier, nous avons essayé de faire Jacina à 1 fg.

2clerc+pal+pbae+2fleau+caba et un theu terre(bt auto) avec ano dgrpé

Le Theu avancait pr que ca link pas bcp et le pal recupérait les aggros.. on a mis 30 min max pour arriver a la derniere serie de mob avant d'atteindre le named et ses gardes.. mais un lag du pal nosu a fait rip.

*Connaissez vous une technique beaucoup plus simple ou il faut vraiment s'armer de patiente pour cette arte?

*J'avais pensé a un truc qui etait qu'un strel( en l'occurence moi) aille jusqu'au named ( avec tous les aggro a ses trousses) et qu'un fg le suive en esperant que les autres mobs retourneront a leur point initiale sans aggro le fg qui suit le strel... et ensuite il chain le named. Qu'en pensez-vous?
[ On parle d'une technique pour tuer un monstre d'Atlantis - Et bien on va sur Atlantis ! En provenance d'Albion

Et si en meme temps on pourrais rester dans le sujet demander sa pourrais pas faire de mal non plus. ]





Depuis quelque changement de version, y a plus vraiment de technique, reste plus que le faire a l'ancienne et bourriner dans le tas pour s'approcher près de lui, autrement tu peut toujours essayer de faire une recherche forum, se sujet a été traiter assez souvent.


Tien je savais pas qu'il y avais des Ere sur Jol, Coucou l'Alba


<- Fyld
Organise une ML9, les étapes sont simple à lead, tout se passe dans un donjon, ya généralement du monde. Tu te renseigne bien avant pour ne pas commettre d'erreur, et comme loot à claim du lead tu proposes Jacina que tu feras en allant au donjon, sachant que Cyrek peut lâcher un très bel anneau ( Anneau des Cieux ) que tu feras roll à ton bg si il tombe.

Ce n'est certes pas une technique mais c'est simple et efficace .

Sinon pour la technique, un groupe tank avec un theu qui avance petit à petit doit pouvoir se débrouiller sans trop de difficulté.
Citation :
Publié par Lalbanais

*J'avais pensé a un truc qui etait qu'un strel( en l'occurence moi) aille jusqu'au named ( avec tous les aggro a ses trousses) et qu'un fg le suive en esperant que les autres mobs retourneront a leur point initiale sans aggro le fg qui suit le strel... et ensuite il chain le named. Qu'en pensez-vous?
laisse tomber ... cyrek est link avec une garde de 5 mob
Citation :
Publié par Fangora
[ On parle d'une technique pour tuer un monstre d'Atlantis - Et bien on va sur Atlantis ! En provenance d'Albion

Et si en meme temps on pourrais rester dans le sujet demander sa pourrais pas faire de mal non plus. ]





Depuis quelque changement de version, y a plus vraiment de technique, reste plus que le faire a l'ancienne et bourriner dans le tas pour s'approcher près de lui, autrement tu peut toujours essayer de faire une recherche forum, se sujet a été traiter assez souvent.


Tien je savais pas qu'il y avais des Ere sur Jol, Coucou l'Alba


<- Fyld

Je savais pas qu'il y avait de Ere modo L'invasion continue.

En revenant au sujet merci de vos reponses, va falloir que j'orga une ML9 alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés