Interface Ao

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (:
Je viens de récupérer y'a qq'es jours comme pas mal de monde la version gratuite, et j'ai envie de tester un peu ce fameux jeu qui parait si difficile d'accès (:

Après avoir lu 2 ou 3 guides sur des sites français je me lance, avec un peu de mal ( pas très pratique les déplacement clavier au début :/ ) mais là un petit problème ...
Ma souri a 1/2 seconde de retard quand je la bouge
Est ce que c'est normal ? J'ai l'impression que mon ordinateur ralenti en permanence et je comprends pas, le simple fait de revenir sous Window, ma souri se déplace normalement, sous le jeu, elle a un pue de retard, c'est relativement génant dans la mesure ou il est extrêmement dur de ne joue qu'au clavier surtout quand on ne connaît pas (:

Un autre petit détail, peut on virer la mini fenêtre nommée "help" en haut a gauche ?

C'est le genre de petite question bête dont la solution doit me pendre sous le nez mais j'avoue que je trouve pas, dans ces cas là sert a rien de s'acharner (: je préfère demander l'avis des experts (:

Kiab
Pour la souris j'ai le même soucis et c'est bien chiant.

J'ai bien vu une option "Mouse lag Fix" mais ça ne change strictement rien.

Même en mode fenêtré, dommage que l'on ne puisse pas avoir la souris "windows" qui interagit sur AO à la vitesse normale.
AAAAAAAAA

Nan en fait j'ai exactement le même problème sur mon portable et c'est relativement chiant .
J'ai remarqué que :baisse de la qualité vidéo = accélération de la souris hum-hum
Et donc immédiatement mais ma carte graphique était largement au dessus de niveau requis .

Je n'ai pas encore testé le changement de drivers ......peut être....

Enfin bon si quelqu'un sait Qu'il n'hésite pas .

PS : dsl pour les fautes
Fut un temps j'ai eu le même problème, essaye les options mouse lag fix et vertical synch. Sinon si tu as une souris logitech peut-être un soucis de drivers avec AO. J'ai du remettre des drivers "standard".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés