[Archimonde] C'est comment Archimonde ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Source?
Quand c'ets ton serveur principal, blizz a rajouté un petit commentaire en bas de la selection des persos

Archimonde : l'élite du pvp

ps : dsl d'avoir devoilé ca a des etrangers
C'est bien beau de créer un serveur "Elite PVP" mais je suis au regret de vous dire que pour moi, quand je vois 120 guignoles qui font des aller-retour a southshore je trouve pas qu'ils ressembles à l'élite pvp que je m'attendais à trouver. Je trouve meme désopilant les "sortie guilde" que certain nous fond à SS. Hier soir 80% des hordes qui ce trouver a SS fesaient parti de la même guilde, ca ma rappelai l'époque ou je regarder Benny hill show à la Tv. Pitoyable.
Citation :
Publié par Eiko
C'est bien beau de créer un serveur "Elite PVP" mais je suis au regret de vous dire que pour moi, quand je vois 120 guignoles qui font des aller-retour a southshore je trouve pas qu'ils ressembles à l'élite pvp que je m'attendais à trouver. Je trouve meme désopilant les "sortie guilde" que certain nous fond à SS. Hier soir 80% des hordes qui ce trouver a SS fesaient parti de la même guilde, ca ma rappelai l'époque ou je regarder Benny hill show à la Tv. Pitoyable.
Oui , mais ceux qui PvP a SS , ce ne sont pas les guildes elitistes... ce sont les n...
Citation :
Publié par Outchette
Oui , mais ceux qui PvP a SS , ce ne sont pas les guildes elitistes... ce sont les n...
Parceque faire du "PvP" (si on peut appeller cela comme ca) en profitant d'un bug ou de la faiblesse des "cogneurs" dans BB, Gadgetzan c'est etre élitiste ??

Ou comme je viens de le voir .. un rogue ?? ally (je suis rogue 24) qui tue un pauvre guerrier Orc 20 ... dès ses premiers pas dans Ashenval .. c'est etre élitiste ??

Faudrait commencer par faire un peu le ménage pour dire dire d'avoir un serveur "d'Elites" ....

Pour se considérer "Elite" faudrait deja savoir qui, ou, comment et quand frapper !!! et pour l'instant je vois que des fragueurs fous, des lamerz et des couineurs .. ne sachant pas faire la part des choses ...

L'avantage de MT/SS c'est de clarifier la situation .. red is dead et ctou

Stop se gonfler les chevilles ... on n'est ni meilleurs, ni pires que sur les autres serveurs.
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
j'ai quand même peur du camping des entrées de BG :/
Quand j'ai vu la vidéo sur le pbae ça m'a fait frissonner :x
Quand on voit la configuration pour l'accès au BG d'Alterac, en effet i a comme un souci ...

Entre la wyverne et l'entrée de la grotte, jamais on passe .....

Ils auraient du être atteignable directement depuis les capitales ..... comme RageFire par exemple.
Citation :
Publié par Angelika
Quand on voit la configuration pour l'accès au BG d'Alterac, en effet i a comme un souci ...

Entre la wyverne et l'entrée de la grotte, jamais on passe .....

Ils auraient du être atteignable directement depuis les capitales ..... comme RageFire par exemple.
Si ça peut alléger la présence en pseudo roxor spe tuage de vert en zone xp tant mieux.Que dis je vert ,non même gris tellement sont forts ^^.
Un truc m'interpelle ... Où le fun dans tous ça ? pas vu une seule fois le mot...

Nous sur illidan on a fait un truc de fou en guilde.

On s'est tous mit à poil devant orgrimar (45 ) et on a fait une chenille en mode marche jusqu'à thrall allez retour. On a fait la fête avec tout orgri sur le toit de la banque.
Puis on est parti pvp a poil toujours et sans arme, de passege a grom gol on tombe sur un raid ally de level 30-60 (une quarentaine) et a poil toujours on les a tous tué avec au passage pas plus de 3 morts chez (oui oui on roxxe merci )
ensuite go a l'àrene près de booty pour ultimate survivor toujours a poil et sans arme
et sans spells ca a durée une bonneheure et franchement le terme mourir de rire j'ai failli le prendre au sérieux et mon calecon en a fait les frais urinesques

Sinon on a quand même tué luciferon , azugeros , on en est au gros toutou vilain et on va bientot chatouiller onyxia bref , on avance à notre rythme et oooo péché!!! en s'amusant

ce soir on tente luciferon a poil au premier pull

Illidan a part une guilde que je ne citerai pas qui débauche dans les autres guildes pour compléter leurs manques car eux sont pas foutu de consacrer du temps a "former" des gens et qui se prend pour des ubber roxxors c'est très bonne ambiance. /kiss fallen , disease ANbu , ortie auvage etc...

POGO GM FreneZy vous salue bien de sa "D2"
Ptain trop fun, une chenille de mecs à poil... Ouaouh votre esprit délirant m'étourdit complètement et j'ai honte de manquer de ce coté festif...

Ok, chacun s'amuse comme il veut, perso je trouve pas ça "fun" ou drôle.

Ensuite se taper en rvr et dans l'arène en étant à poil, la oui y a un coté fun que j'apprécie, mais tu le fais combien de fois avant de te lasser ?

Du moment que tu t'amuses c'est le plus important, mais je vois pas en quoi sur Archimonde on devrait être jaloux de votre chenille...
D'autant plus que je suis sur qu'il y en a qui l'ont fait ici aussi.
De la même façon j'ai déjà fait un nombre important de combat de boxe à poil, je me suis même battu en rvr avec des dagues noobs (comme une certaine vidéo rogue bien connue, mais je le faisais déjà sur DAOC... Bon bref, ben c'est chaud ).
Mais bon ça n'a qu'un temps, heureusement qu'il y a pas que ce genre de choses pour s'amuser, sinon ça deviendrait vite emmerdant.
Citation :
Publié par EL POGO
Un truc m'interpelle ... Où le fun dans tous ça ? pas vu une seule fois le mot...

Nous sur illidan on a fait un truc de fou en guilde.

On s'est tous mit à poil devant orgrimar (45 ) et on a fait une chenille en mode marche jusqu'à thrall allez retour. On a fait la fête avec tout orgri sur le toit de la banque.
Puis on est parti pvp a poil toujours et sans arme, de passege a grom gol on tombe sur un raid ally de level 30-60 (une quarentaine) et a poil toujours on les a tous tué avec au passage pas plus de 3 morts chez (oui oui on roxxe merci )
ensuite go a l'àrene près de booty pour ultimate survivor toujours a poil et sans arme
et sans spells ca a durée une bonneheure et franchement le terme mourir de rire j'ai failli le prendre au sérieux et mon calecon en a fait les frais urinesques

Sinon on a quand même tué luciferon , azugeros , on en est au gros toutou vilain et on va bientot chatouiller onyxia bref , on avance à notre rythme et oooo péché!!! en s'amusant

ce soir on tente luciferon a poil au premier pull

Illidan a part une guilde que je ne citerai pas qui débauche dans les autres guildes pour compléter leurs manques car eux sont pas foutu de consacrer du temps a "former" des gens et qui se prend pour des ubber roxxors c'est très bonne ambiance. /kiss fallen , disease ANbu , ortie auvage etc...

POGO GM FreneZy vous salue bien de sa "D2"
Je pense que ce que certain n'ont toujours pas compris c'est que pour certain joueur le fun c'est de pvp et de gagner .
Perso aujourd'hui apres 4 ans de MMORPG en tout genre je ne trouve plus de fun que dans la victoire et les soirées passer avec ma TF , ça s'arrette là .
Citation :
Publié par Pyo
Je pense que ce que certain n'ont toujours pas compris c'est que pour certain joueur le fun c'est de pvp et de gagner .
Perso aujourd'hui apres 4 ans de MMORPG en tout genre je ne trouve plus de fun que dans la victoire et les soirées passer avec ma TF , ça s'arrette là .
hu, /agree =)
EL POGO, le fun c'est très subjectif quand même, un truc peut être fun pour toi et débile pour une autre personne et inversement, y'a pas de définition précise du fun, ça depend de chacun en fait.
Pour répondre a certains oui sur archi y a du pvp, mais faut bien chercher, des fights 3vs3, 4vs4 y en a mais faut chercher et se bouger .

Concernant SS/TM ce n'est ni plus ni moins un lieu ou t'es sur de trouver du monde sur qui tapper, et si t'es un peu malin t'arrive a trouver a droite a gauche des gens isolé avec lesquels tu peux faire de beau duels.

Archi l'elite je sais pas j'ai pas vu les autres serveurs mais oui il y en a des bons joueurs.
__________________
Herbaliser - Manager aAa.wow - Archimonde Horde
www.team-aaa.com
wow.team-aaa.com
IRC #aaa.wow
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés