[Gamecube] Manette sans fil ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop ,

Voila dans notre petit appart de 13m² il devient difficile de stocker les moultes consoles , manettes et fils de manettes qui ont tendeance a s'embobiner dans tout les sens et pour toutes les consoles ... sachant qu'on a 3 manettes de PS2 et 4 de GC je vous laisse immaginer bref j'envisage l'achat de manettes GC sans fil , mais on m'a dit qu'elles n'etaient pas tres fiables au niveau de la liaison avec la console , qu'il y avait une petite latence aussi , ce qui peut etre fort chiant dans des jeux de baston >__<

Donc je voudrais savoir , ceux qui ont acheté ce type de manettes , en etes vous satisfait ? je voudrais pas faire un mauvais achat ; surtout vu le prix des manettes en question

Merci d'avance
Citation :
Publié par Bellandy
Stfu toi elles sont tres bien les NR
C'est sûr que pour passer pour un cosmonaute trendy et super fashion, c'est très bien.

Certains modèles peuvent se recycler en porte-parapluie si tu veux =)
Citation :
Publié par Lumen Angel
J'ai un beau taux de victoire à SSBM avec une sans fil. Tant que tu es pas à plus de 5mètres et qu'il y a pas de mur ou autres entre la manette et la console, il y a aps de problèmes
Et tu n'as pas constaté de problemes de lag ? c'est surtout ca qui me fait peur , autant dans SSBM c'est pas trop grave qu'il y ait un quart de seconde de décalage , autant dans des jeux comme SC2 ... :/

Citation :
Elles sont un peu lourde avec les piles mais c'est une question d'habitude.
Pauvre de moi avec mes tites mimines m'enfin , j'ai supporté une manette de 64 avec un pack vib , ca devrait aller
j'ai une manette sans fil et franchement je voit pas la difference...
j'ai pas constaté de lag mais je joue pas a des jeux de baston (a pars super smash bros)

par contre c'est vrai que c'est genial le sans fil, on a plus a se faire chier avec les fils qui font a peine 2 mètres...

l'autonomie est plutot tres bonne, j'ai du changer mes piles ya 3 mois (et encore, en oubliant parfois de l'eteindre pendant la nuit )
J'ai une wave bird et c'est que du bonheur. Je trouve la prise en main legerement meilleure que les manettes normales.

Je joue a capcom Vs SNK en vitesse max et j'ai jamais eu de souci.

Par contre je ne garantie rien sur les manettes d'autres constructeurs que nintendo
Bah, le sans fil est pas fait non plus pour jouer du fin fond de son bain hein .

Mais euuuh, c'est pas bien les fils qui s'emmêlent partout sous la télé? *regarde sa PS2(2 commandes)+GC(4 commandes+manette turbo qui traine)*

Enfin tout le monde n'a pas un petit frêre a taper s'il démèle pas tout ça assez vite pour jouer .
Citation :
Publié par elfejam
Par contre je ne garantie rien sur les manettes d'autres constructeurs que nintendo
Je compte prendre une officielle de toute facon , pas envie de me taper un bouton qui se decolle ou un stick hasardeux

bon ben merci pour vos conseils maintenant faut que je trouve des pigeons pour m'acheter mes 2 manettes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés