[CoH] Comment changer de costume ?

 
Partager Rechercher
Normal, car le 1er Icon se trouve à Steel Canyon, le 2nd à Independence Port et le dernier à Founder Falls.

Tu pourras sans soucis changer ton premier costume, après pour obtenir les suivant il faudra faire une mission pour chacun des "dirigeant du magasin Icon"
A noté que tu peut avoir 4 costume sur ton perso, pour cela il faut faire 3 mission une à partir du lvl 20 chez Icone a Steel Canyon, au 30 à Independance Port et au 40 à Founder Falls.
Pas de nouveau costume avant le LVL 20 Takeda

Tu as commencé de jouer hier et tu veux deja changer de costume lol

Tu peux neanmoins te rendre a Steel Chez Icon (en haut a gauche de la map, a droite en sortant de Boomtown) pour modifier le costume que tu as actuellement.
Attention les modif de costume augmentent en prix plus tu es haut lvl.

Ensuite aux Lvl 20/ 30 et 40 on te proposera des mish pour gagner un nouveau slot de costume... Idem pour les capes au lvl 20 et les auras au lvl 30.
fashion victime !
Cher Takeda,


Le tailleur (magasin ICON) le plus simple à trouver se situe a steel et cé le plus accessible à bas niveau bien que la première fois je suis mort 3 fois avant de le trouver !

Le tailleur se trouve à proximité de l'entrée de Boomtown,

Quand tu te trouves face à l'entrée de boomtowwn, diriges toi vers la gauche, suis la route qui longe le champs de force ensuite ça tourne à gauche, continues encore tout droit et au bout continues la route sur ta gauche et là tu tombes sur une boutique avec devant des mannequins portant des costumes ! Ty é

Attention aux mobs surtout à bas lvl !

En gros c'est face à la ligne jaune du métro

Là tu rentre et tu te diriges vers le comptoir les gentils vendeurs de chez Icon te propose alors de modifier ton costume,

Attention ce n'est pas gratuit si tu te contentes de changer les couleurs ça reste relativement bon marché (le prix en influences dépends de ton niveau plus tu es ho plus c'est chero !) mais si tu veux effectuer des changements plus conséquents ça commence à douiller !

par exemple si t'en a marre d'avoir un casque avec des cornes et que tu veux changer pour un masque avec cheveux bing ça "casque" un max lol

Donc penses à prendre des sous voilà si tu trouves pas demande au ote joueur dans la zone yora bien un gentil héros pour t'y amener ou mieux t'y téléporter !

Bon courage à toi
On est tous des fashions victimes !
Au lvl 20 tu as droit a un second costume (payant aussi basé sur le premier même système pour le modifier !) moyennant le trucidage de 30 tsoos (vilains sentant fort tsoo les bras
Et pis aussi droit à une cape si tu vas voir la nana adjointe à la mairie de atlas et ke tu es bien obéissant

Voilà tu nous dira si tu as trouvé ? hein ok ?
c'est buen j'ai trouvé .... La je pense etre tranquille je suis dans une trés bonne guilde : M.A.S.K. ... Ils sont tous sympa je suis deja lvl 12 enfin bon c'est tranquille ... Maintenant me fo un costume pour la guilde (bleu et jaune ^^ )
Citation :
Publié par Takeda
Maintenant me fo un costume pour la guilde (bleu et jaune ^^ )
Heuuu pas besoin de "costume" pour ta guilde Take , tu as dans ta fenetre de Guilde un bouton pour entrer en SG mode qui te fera passer les couleurs de ton costume aux couleurs de ton SG automatiquement (couleurs + Sigle du SG), en gardant tt tes elements de costume d'origine...

Tu peux egalement en entrant dans settings tjs sur ta fenetre de SG editer ton perso (comme dans le char builder) le recolorer comme bon te semble avec les couleurs de ton SG

Tu as mm la possibilité faire un mix entre tes couleurs et celles de ton SG
oui j'ai remarqué mais ca reste un peu limité ... Disons que la je suis habillé comme un ninja tout jaune et noir ... et bon j'ai envi d'un peu de technologie pour mon 2eme costume ... Disons que je vais me la faire a la Metal Solid si vous voyez c'que je veux dire
J'ai noté un bug quand on change de costume... mais ca n'arrive pas tout le temps . Quelques fois quand on procède à des changements à "Icon" et qu'on valide, l'influence part mais les changements se font pas

Ayant report ce bug, ncsoft m'a répondu qu'il suffisait de deplacer un des curseurs en morphologie et de le remettre en position initial. Une fois cela fait, c'est bon (3 reports quand même pour leur faire cracher le morceau )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés