Barbare

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais bien envie de faire un barbare.

Que me conseillez vous ? J'aimerais rester dans l'esprit d'un combattant sans peur et sans reproche (pas chevaleresque) mais qui n'a pas peur d'aller au combat.

Que pensez vous des dons :
_ rage terrifiante
_ rage puissante
_ rage tonnerre (50 % de chance de rendre sourd la cible, je ne pense pas qu'il y ait un jet contre cela)

Citation :
Surdité
Les créatures assourdies ne peuvent pas effectuer de jets de Perception auditive ni être averties par les cris de leurs alliés. Elles ont également 20% de chances de rater leur incantation chaque fois qu’elles essayent de lancer un sort.
Est ce que la pénalité d'incantation provoqué avec la Raillerie se cumule avec celle de la surdité ?

J'attends de vos nouvelles.

Merci d'avance.
Ces 3 dons la sont tres biens mais l'un des trois (la rage qui donne +8 Cons et force au lieu des +6) coute tres cher en prerequis (24 force 21 cons je croit)

La rage tonerre est plutot sympa d'ailleur

La rage terrifiante ne fera pas peur aux gens de meme niveau que toi mais fera a peu pres le meme effet que le sort priere.

Raillerie empeche d'incanter? je savais meme pas..
Je pensais que ca baissais uniquement la CA de 6 maxi
et méfies toi, car beaucoup de serveur (RP aussi bien que des arènes) modifient des cara/dons/sorts tels que la divers dons critiques, les rages etc.

Renseigne toi sur le serveur de ton choix avant.

quand à allier raillerie et rage, ça me parait difficile, à cause des pré-requis.
Un barbare "barbare" met tout en force et constitution, donc railler sans charisme...
Citation :
Un barbare "barbare" met tout en force et constitution, donc railler sans charisme...
railler sans charisme ça marche très bien vu le nombre de perso qui mette rien en concentration , par contre pense pas réussir à raille un mage (à part en prenant les dons talents et talents épiques, et encore... )

Citation :
quand à allier raillerie et rage, ça me parait difficile, à cause des pré-requis.
t'as aucun prérequis pour raillerie
Citation :
Halflin a la cimeterre
Halflin au cimeterre (c'est masculin cimeterre )


Citation :
Et le barbare Halflin a la cimeterre, ça peut etre viable ou pas du tout ?
le probleme c'est qu'il sera facilement renversé (malus du à sa taille) et qu'il aura du mal à renversé (re malus du à sa taille)
par contre une arme à 2 mains avec une plage de critique de 15-20 c'est le top
Trop risqué un Half au contact, il tiens pas debout...
Pour la raillerie la ou je joue personne met de concentration, je raille avec mon barde qui as 11 grace a son modificateur de charisme.
Les halfelins ont deja -2 de force alors les mettre avec une arme force , moyen quand meme...les armes a deux mains en half ne prennent pas en compte botte secrete, meme si il sagit d'une rapiere.
Malgrè ce qu'on pourrait croire, il me semble qu'un nain est considéré comme étant de taille M.

Et pour la rapière, il me semble avoir lu sur ce forum que même en la maniant à deux mains on peut bénéficier de botte secrète. mais peut-être est-ce un bug du jeu? Ou peut-être ai-je mal lu...
Citation :
Malgrè ce qu'on pourrait croire, il me semble qu'un nain est considéré comme étant de taille M.
ce que le nain n'à pas en hauteur il le compense en largeur (un début d'explication pour leur penchant pour la bierre, ils noient leur complexe de petite taille? )

Citation :
Et pour la rapière, il me semble avoir lu sur ce forum que même en la maniant à deux mains on peut bénéficier de botte secrète. mais peut-être est-ce un bug du jeu? Ou peut-être ai-je mal lu...
la rapière est considéré comme arme légère pour botte secrete, pas pour le combat à 2 armes (avec 2 rapières: -4/-4 de malus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés