Transferer des objet d'un pesonnage à un autre

Répondre
Partager Rechercher
gnop all,
Est ce que quelqu'un connaît un moyen de transférer des items d'un personnage a l'autre sans passer par un potes ?
__________________

Fichtre foutre, que le grand crik me crock !
Simple, acheter un coffre à Ascalon après le tutorial. Ça te donne des slots pour stocker mais aussi la possibilité pour tous tes persos de piocher dedans (objets mais aussi argent stocker tu pourras...).
Citation :
Publié par K 1
gnop all,
Est ce que quelqu'un connaît un moyen de transférer des items d'un personnage a l'autre sans passer par un potes ?
Grace aux coffres de stockage qui sont communs pour tous les personnages du compte si je ne me trompe pas

[EDIT] Grilled zut
arf ... lol ZE noob question...
Comme je n'avais qu'un personnage jusqu'à présent je n'avais même pas expérimenté... autant pour moi merci tout le monde...
__________________

Fichtre foutre, que le grand crik me crock !
Hello

Je repose la question : Est t'il ou sera t'il possible de transférer des items à un perso qui n'est "pas connecté" ET qui ne fait pas parti de mon compte. ??? ;-)
Citation :
Publié par djsebfr
Hello

Je repose la question : Est t'il ou sera t'il possible de transférer des items à un perso qui n'est "pas connecté" ET qui ne fait pas parti de mon compte. ??? ;-)
Enfaite tous les personages d'un compte GW on le même coffre, pour transférer il faut mettre un objet dans le coffre et aller le récupérer avec un autre perso
Ca répond pas a la question :-) je parle d'un transfert entre deux persos de comptes différents dont l'un serait deco. genre j'ai trouvé un item super cool pour l'un des persos de ma guilde, mais zut il est deco, donc je veux lui donner sur son repondeur. cad que lorsqu'il se connecte, hop, bonjour, vous avez un nouvel objet donné par un membre de votre guilde...
Citation :
Publié par djsebfr
Ca répond pas a la question :-) je parle d'un transfert entre deux persos de comptes différents dont l'un serait deco. genre j'ai trouvé un item super cool pour l'un des persos de ma guilde, mais zut il est deco, donc je veux lui donner sur son repondeur. cad que lorsqu'il se connecte, hop, bonjour, vous avez un nouvel objet donné par un membre de votre guilde...
A ma connaissance, ça n'est pas possible non. Le seul moyen est donc d'attendre qu'il se connecte.
Peut-être que le système de guilde permet(-tra ?) d'avoir un coffre commun pour tous les membres de la guilde mais je ne peux rien affirmer de ce coté, je n'ai pas eu l'occasion de visiter un Hall de guilde
Quelle coffre ?
Désolé j'ai passé un message mais ne peux supprimé ma réponse car je me suis trompé de jeux à cause des réponse Google je pensais que c'était elden ring

Dernière modification par Dottawa ; 22/04/2022 à 10h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés