[Broc] appel aux peuples

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Je confirme, c'est Hors Charte. Punissable de suspension de compte etc
Et puis completement hors RP.

Mid en aurait besoin en effet (quoique, les groupes mid que je voit tourner s'en sortent très bien !)
Et Hib n'a vraiment pas besoin de ca. Faut arreter ... En prise de fort, Alb domine grace au nombre, car des qu'un fort s'enflamme, ca inc de tt les royaumes.
En revanche, en plaine etc, jme fait systematiquement poutrer par les hib ...
Citation :
Publié par Ganondorf
Quand je vois un truc que je peux dd , je dd .
Tout pareil C juste le plus rapide a dégainer qui l'emporte, si possible de dos entre les deux oreilles pointus ça donne un bonus
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
l'alliance c'est mal, mais je pense que tout le monde sait où est sont intérêt

Désolé à Gaeni pour hier, le temps de comprendre que tu m'avais capté depuis 30bonnes secondes (petite emote pdt que je vidais ma barre de mana sur un strel) le con de pet avait DoT!

cons d'Empathes.
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Tout pareil C juste le plus rapide a dégainer qui l'emporte, si possible de dos entre les deux oreilles pointus ça donne un bonus
Mouai, sauf que les mages avec les noreilles ils ont un stun qui s'incante en 2sec alors que nos sorts sont généralement plus proche des 3 secondes sur albion

Pas forcément le premier qui dégaine
Citation :
Publié par Nabella Leen
Je confirme, c'est Hors Charte. Punissable de suspension de compte etc
Et puis completement hors RP.
...
ou as tu vu que l'expression d'idée était hors charte toi ?
je lance une idée après on en discute nous sommes sur un Forum jeune Padawan pas dans un tribunal .
De toute façon les territoires Alb sont a vendre donc autant choisir ses voisins

En effet un Gros Troll ou un Koby au grands pieds qui pu sa n'est pas super comme voisin mais bon faut faire avec

je soupçonne Sorbi de préférer une Belle viking a forte poitrine
Citation :
Publié par Ganondorf
Quand je vois un truc que je peux dd , je dd .
Tu t'arretes a chaque mob ? :>


comme tu dois trop souler ton groupe quand tu passes devant une porte de fort !
Quand je suis lead de mon groupe ( oui ça arrive ) et que je vais sur la ZF Alb, c'est pas pour taper Hib, c'est parce qu'Albion quelque chose qui m'intéresse.
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
C'est la fin

ZF rouge soon

A+ chez vous
C'était ce soir ?
Citation :
Publié par Ganondorf
Quand je vois un truc que je peux dd , je dd .

Nous ne sommes pas des trucs, il y un etre vivant derriere chaque personnages/comptes/écran/lunettes(parfois).

Ahh bah c du joli le f8+dd
en tout cas vos groupes fixes ont pas du voir le fil, ils nous on zerg a plusieurs groupe plusieurs fois dans la soirée (cest surtout tres drole qd ils nous voient pdt un fight, attendent a portée de clipping +10 metres qu'un autre groupe inc et add apres )
je me rappelle l anne derniere, ou nous, hib on criait contre une alliance mid/alb

je ne pense pas que faire une alliance soit une bonne chose et que c est de toutes facons irrealisable


exemple :

1° : deux groupes hib (A [dans lequel je suis ])et mid (B) se croisent
2° : ils ne se fightent pas
3° : le groupe B rencontre un autre groupe hib (G [comme Ganondorf par exemple ])
4° : le groupe B ne fait rien, le groupe G attaque
5° : au prochain rel, le groupe B recroise le groupe A
6° : vous me suivez????
7° : le groupe A ne fait rien
8° : le groupe B (qui c est fait attaquer par le groupe G) attaque par vengeance le groupe A
9° : le groupe A meurt et rel
10° : vous me suivez toujours?????
11° : mon groupe (le groupe A) retourne en ZF, tombe d une falaise et meurt
12° : vous me suivez toujours???????
13° : bah si vous me suivez toujours, vous etes mort



du 1er point au 9eme, c est la realité daoc


sinon dans les bg hib, je vois souvent des reflexions qui la sont strategique: "mid attaque tel chateau, n y allez pas nous on s occupe de tel autre chateau, ca divisera les alb"


ca je trouve ca normal IG, c est utiliser une situation a son avantage cela ne me derange pas
Citation :
Publié par Icetrollz
en tout cas vos groupes fixes ont pas du voir le fil, ils nous on zerg a plusieurs groupe plusieurs fois dans la soirée (cest surtout tres drole qd ils nous voient pdt un fight, attendent a portée de clipping +10 metres qu'un autre groupe inc et add apres )
On a eu mieux nous



Hibernia dans une tour prise sur la ZF Alb, Albion l'attaque et il y a dans les 4 groupes, nous on est 2 groupes et demi. On attaque dans l'optique qu'Hib garde la tour et donc empêche un TP d'Albion, donc on gueule bien sur le BG de ne pas avancer trop loin et de laisser Hib tranquille dans la tour.
On arrive à tuer Albion mais en claquant maximum de RA, MLs, etc ... et là Hib sort et nous zerg, 2 ou 3 FG haut rang qui étaient dans la tour


Enfin, pour ma part je continuerai à essayer d'éviter Hib le temps qu'Albion soit mis à sac, j'espère juste qu'Hibernia arrivera à réfléchir un jour, et pas dans 30 ans.
Citation :
Publié par Barmanfou/Ladrague
11° : mon groupe (le groupe A) retourne en ZF, tombe d une falaise et meurt
12° : vous me suivez toujours???????
Nan j'ai pas su suivre après ça, j'étais déjà mort de rire en me disant qu'il fallait vraiment le faire pour se tuer en tombant d'une falaise
Citation :
Publié par Pulverizzare
Nan j'ai pas su suivre après ça, j'étais déjà mort de rire en me disant qu'il fallait vraiment le faire pour se tuer en tombant d'une falaise
Ce sont des choses qui arrivent ... Ca fait assez penser a la sortie ML ou 50 personnes etaient stick et lead qui a courru droit sur le mur de flamme
/bc : Euh ¿? Pouquoi on est tous morts la ??

Sinon Ganon est demasqué ¡! Il fait ses pr sur des mobs (en plus il fait des +1 sur jol) /em va prendre ses cachets
Citation :
Publié par Ganondorf
Quand je vois un truc que je peux dd , je dd .
je ne suis pas un truc , je suis un humain est mon nom est aedan !


(dsl je vien de regarder l episode 1 , kiss anakin )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés