[Archimonde] Argent Facile ? possibeul or naute possibeul

Répondre
Partager Rechercher
lu all !

bon voilà en gros, il est bien difficile de s'enrichir ...

donc je souhaiteré ke vous partagié vous méthodes :

_ spot a chain
_ mob avec un bon prorata "temps de kill / loot"
_ un méthode mystere ke je ne coné pas encore ?! ...

bien évidement méthode pour un lvl 60

je pense kan partageant nos info , ca sera bien plus pratik ke de se fié a certains aux drop-rate complétement fossé ( je ne site pas de nom )

avis aux amateurs
bon on va lancer le sujet

par exemple dans la premier instance du monastere , il y des " esprit libéré " lvl 30 non-elite linké a 3 ( 6 sec pour les tuer en mode eco mana )
il lache environ 5silver par tete , et yen a une bonne quarantaine dans la cimetiere de l'instance , meilleur prorata connu a ce jour :s

donc si vous connaissez mieu , fait savoir
Honnetement tu pense que les personnes qui on trouvé des solutions pour ce faire de l'argent facilement (il y a évidement plusieurs spots) vont te donner les /loc et la marche à suivre pour te voir arriver demain matin avec 10 lecteurs du forum sur leur spot ?
ya les dragoniens lvl 52-54 élites qui lâchent jusqu'à 30 silvers par tete, ca peut aller de 5 a 30 dépend de la chance, il s'enchaînent assez facilement pour un guerrier et en les tuants rapidement ya moyen de faire pas mal de tunes, avec un chami ou un healer ca va encore plus vite
par contre je vous laisse les trouver
__________________
Gene, warrior 60 spé gimp.
Citation :
Publié par freco
ya les dragoniens lvl 52-54 élites qui lâchent jusqu'à 30 silvers par tete, ca peut aller de 5 a 30 dépend de la chance, il s'enchaînent assez facilement pour un guerrier et en les tuants rapidement ya moyen de faire pas mal de tunes, avec un chami ou un healer ca va encore plus vite
par contre je vous laisse les trouver
Effectivement,

De plus pour un dépeceur Dragonscale, c'est nickel.
- Soloter le monastère masse loot vert, bleu....
- Les élites aux sud des plagueslands de l'est en plus y'as 2-3 Riche Veine de Thorium qui loot assez souvent des Critaux des Arcanes
- Farmer le thorium aux plagues
- Soloter la princesse (prêtre)
- Ect...


Enfin y'as vraiment pas mal de technique pour faire de la tune sans se faire chier, en 2j de play j'ai dû faire 600po pour acheter ma monture en combinant instance HL et les techniques que je t'ai dit. Enfin pour les miens vas-y la nuit car le soir un peu trop campé enfin en tout cas c'est le cas sur mon serveur (ner'zhul)
sinon faire masse instance et avoir un desenchanteur et vendre pas trop cher les recups a l AH
__________________
------------------------------------------------------------------
Maëva Demoniste lv60 Alliance/Ysondre
Laëtitia Guerrier lv 60 Alliance/Ysondre
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
oui les nains 35 elite devant Uldaman ou les mob lv 44 elite devant Zul ca rapport pas mal
__________________
------------------------------------------------------------------
Maëva Demoniste lv60 Alliance/Ysondre
Laëtitia Guerrier lv 60 Alliance/Ysondre
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Citation :
Publié par Nimpz
Honnetement tu pense que les personnes qui on trouvé des solutions pour ce faire de l'argent facilement (il y a évidement plusieurs spots) vont te donner les /loc et la marche à suivre pour te voir arriver demain matin avec 10 lecteurs du forum sur leur spot ?
jcrois que ca s'appelle de l'entraide

mais jsuis pas sur


WoW devient du DAoC
Un bon plan tune que j'exploitais au début.. "les cape d'homme des collines" pour une quête à SS, requière être artisant du cuir... 20po en 1h c'était pas négligeable...bref maintenant...
D'autres quêtes dans le même genre demandent des objets que seul les artisants peuvent crafter... voila après il suffit d'être compétitif et les sous rentrent tout seul pour un coût de fabrication nul.
Les draconiens elite sont dans Azshara sur le lac menar (en continuant tout droit tu tombes sur azuregos ). Attention toutefois, sont rudement costaud ces draconiens. Bien plus fort que les ogres d'HT à level équivalent (enfin pour un chamy je parle). C'est sur que si tu es dépeceur, c'est un vrai bonheur

Faut arrêter d'être petit esprit et de penser qu'à sa gueule .

Si tu peux soloter monastère, tu fait des rush cathédrale c'est pas mauvais non plus à ce qu'il parait.
Citation :
Publié par eolean
Si tu peux soloter monastère, tu fait des rush cathédrale c'est pas mauvais non plus à ce qu'il parait.
le cimetiere ets aps mauvais du tout aussi (et moins risqué que la cathe pour certaines classes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés