[CoV] Preview E3 la suite : nouveau set Archery

 
Partager Rechercher
Donc on pourrait garder nos perso haut level mais les faire passer du coté des vilains pour profiter des nouveautés sans perdre notre expérience ? pas mal ça.
mais ça veux dire que on pourra migrer nos perso de serveur alors ?
je vais passer coté vilain et en version fr en plus moi ( oui bon je m'avance un peu )
Ben euh, c'est un peu bête ça non ??

Les vilains ont les mêmes pouvoirs que les gentils ? Se sont exactement les mêmes AT ? Donc les même gameplay, pile poil ?

Alors je vois pas l'intérêt de COV, sinon que l'on a de nouveaux costumes. Ça fait chère l'issue, quoi .


Ou bien, comme ça semblerait logique, les vilains ont d'autres classes distinctes. Avec d'autres pouvoirs.

Et donc, permettre aux gentils 50 de passer direct vilains 50, c'est avant tout permettre aux gens de jouer comme des quiches à haut level, sans avoir aucune connaissance des AT et utilisations de pouvoirs. Ca va faire de belle team, ça . Ou du beau PL .
Cov na pas besoin de coh pour être activé, si nouveau compte ( 1 moi d'abonnement gratos , mode d'emploi, Comics Vilains sans doute aussi etc .. )
Coh + lâchât de Coh, ce dernier est activé, il se comporte un peu comme une extension ( Un seul compte pour jouer les 2, faut pas pousser non plus ) .. voila pourquoi Jack emmert dis qu'on peut tout faire, creer des vilains, rejouer son héros ..

Dans tout les cas, le pvp avec des héros contre vilains dans les zones dediés, Il faut acheter CoV.

Sinon ben tu peux toujours essayer d'étaler un tsoo essayant de voler le sac de ta fan preferée.
Citation :
Publié par squeeze08
Ben euh, c'est un peu bête ça non ??

Les vilains ont les mêmes pouvoirs que les gentils ? Se sont exactement les mêmes AT ? Donc les même gameplay, pile poil ?
Certains sont des AT similaires, d'autres non, et même s'il y a des powersets identiques, le gameplay ne risque pas d'être le même :
- au niveau des personnages, les powersets primaires et secondaires tels qu'on les connait sont inversé pour les vilains, de plus il faut aussi compter avec les pouvoirs propres à CoV
- au niveau du jeu lui même, le principe est différence de CoH, et c'est un point dont les dev ne démordent pas, autant un héros a plutot tendance à réagir en contrecoup des évènements, autant un vilain a plutot tendance à les déclencher.


Citation :
Et donc, permettre aux gentils 50 de passer direct vilains 50, c'est avant tout permettre aux gens de jouer comme des quiches à haut level, sans avoir aucune connaissance des AT et utilisations de pouvoirs. Ca va faire de belle team, ça . Ou du beau PL .
* cherche où il a été indiqué que faire passer un héros chez les vilains donnait lieu à un nouveau personnage *
C'est le même perso qui change de bord, ses pouvoirs ne changent pas, son at non plus.
Il est évident que le fait de pouvoir changer de bord est indispensable.
Beaucoup ont déjà été frustrés de devoir jouer des "gentils" et ont déjà des looks qui n'ont rien à voir avec un défenseur de la veuve et de l'orphelin.

D'autre part commercialement c'est plus sympa de permettre aux anciens joueurs de tirer parti de leurs persos hauts niveaux dans une super-extension du jeu. Ce qui ne les empêcheras pas de devoir reroller pour profiter des nouveaux pouvoirs...
Citation :
Publié par TiberiX
Il est évident que le fait de pouvoir changer de bord est indispensable.
Beaucoup ont déjà été frustrés de devoir jouer des "gentils" et ont déjà des looks qui n'ont rien à voir avec un défenseur de la veuve et de l'orphelin.

D'autre part commercialement c'est plus sympa de permettre aux anciens joueurs de tirer parti de leurs persos hauts niveaux dans une super-extension du jeu. Ce qui ne les empêcheras pas de devoir reroller pour profiter des nouveaux pouvoirs...
Il faut quand même refroidir les ardeurs.

Il a été spécifié que cela serait possible dans les issues suivantes ... En comptant 3-4 mois par issue, il faut tabler sur un petit 6-8 mois avant de pouvoir faire des "transfuges".

6-8 mois APRES la sortie officielle de COV ... Soit, pour les plus optimistes qui tablent sur une sortie en septembre prochain, pour Mars-Mai 2006 ... Ca laisse le temps de voir venir
Ah pardon, la je comprend mieux. Ben oui, je suis un boulay mais on s'y fait, vous verrez... Allez si, hein dites ?

Quelle bonne nouvelle alors donc, en tout cas ! Moi qui rêvais de faire un remake de "l'Ile aux monstres gentils", j'vais m'faire un gentil méchant. JOIE !
Citation :
Publié par Phare
http://fr.cityofvillains.com/
pour le site de city of vilain en fr, par contre si quelqu'un peut m'expliquer ça :
"IGN : Comment City of Villains peut-il être un jeu à part entière et fonctionner quand même avec City of Heroes ?

Jack Emmert : Si un utilisateur ne possède pas City of Heroes, mais achète City of Villains, il pourra jouer un super-vilain et profiter de tout le contenu du côté des vilains, mais il ne pourra pas aller à Paragon City (ou tout du moins, pas dans tous les endroits). Si le joueur possède City of Heroes mais n’achète pas City of Villains, il pourra toujours jouer à City of Heroes, mais il ne pourra pas se battre contre les super-vilains ou aller dans leur ville. Si un joueur possède les deux jeux : il peut tout faire !"


je comprend pas bien les limites entre coh et cov, un vilain possedant les 2 jeux pourait ce promener avec son mechant dans tout paragorn ??


Ceux qui auront les deux jeu pourront surtout participer a des Base raid. Aller récuperer un crystal de pouvoir dans la base adverse. Voilà a mon avis ce que sous entendait Statesman.


Citation :
Publié par squeeze08

Les vilains ont les mêmes pouvoirs que les gentils ? Se sont exactement les mêmes AT ? Donc les même gameplay, pile poil ?

Alors je vois pas l'intérêt de COV, sinon que l'on a de nouveaux costumes. Ça fait chère l'issue, quoi .
Les AT de COV ne sont pas identiques a ceux de COH.
Les Brutes par exemples auraient moins de resistance que les Tanks mais feraient plus de degats. Les Destroyers seraient un mélange de blaster et de defender, pour les buffs / debuffs. Etc, etc...


En ce qui concerne le passage du coté obscur ca se passera comme ceci :

Mon heros gardera ses pouvoirs tels quels, sans aucune modification. Ca sera la seule facon d'avoir un Blaster Energy / Device parmi les villains. Ensuite je pourrai modifier mon apparence comme il me semble, ou garder mon apparence actuelle.
De meme, on pourra voir un Destroyer (sans modifications de pouvoirs) parmi les heros si il decide de changer de camp.
Citation :
Publié par Culexus
Tu vas voir que tous les rogue de daoc vont passer sur coh ....
Un furtif se voit à courte portée, et avec le pouvoir tactics, ou des inspis, ou de base pour les tankers et scrappers, tu le vois de suffisamment loin pour distinguer la tête qui dépasse des gros sabots taille 150
Citation :
Publié par Kastïelle
donc c'est bien confirmé? On pourra bien transformé nos héros en vilain?
Cela n'est pas confirmé mais il est quasiment certain que cette fonction sera implémentée apres l'arrivée de COV. (1 ou 2 issues apres, selon Statesman dans ses interview).




Statesman travaille aussi sur une option permettant de switcher nos personnages sur un autre server.
Extrait d'une ancienne inteview (pré issue 4) :


Citation :

CGW: so, let me ask about one thing I've noticed about just about every MMO i've played: Because there are multiple world servers you and your friends never seem to be on the same ones. How tough is it to let players jump their characters between servers?

Statesman_Jack: We're working on it now. Like to get it into Issue 4 or 5.

CGW: really?

Statesman_Jack: Really.

CGW: Would that be like a crisis on infinite earths kinda of plot element? ;p

Statesman_Jack: Heh - nothing so fancy. Just a click and select your new server.

CGW: And no penalties to transferring between servers?

Statesman_Jack: No penalties. Perhaps a financial charge, to cover the extra overhead that comes with this tech...
Citation :
Posté par Kari

Scout , nan ?
Citation :
Posté par Sadyre

Un furtif se voit à courte portée, et avec le pouvoir tactics, ou des inspis, ou de base pour les tankers et scrappers, tu le vois de suffisamment loin pour distinguer la tête qui dépasse des gros sabots taille 150
Ben tu vois Kari yen a qui comprennent
En tout cas c'est une bonne nouvelle , je savais pas pour les inspis ... ce sont lesquels à tout hasard ??
Et faut faire gaffe , moi sans invi je me suis fufu dans un arbre avec mon blaster à The Hollows
Citation :
Publié par TiberiX
Autre mise à jour : les pouvoirs Soniques devraient aussi arriver en même temps que ceux d'Archer. http://www.laconf.com/forums/style_emoticons/default/clap.gif
Ca c'est une bonne nouvelle ! Pour une obscure raison, le Hurleur faisait partie de mes personnages préférés. Pourtant il était tout naze l'Ecossais ...


Je pense que c'était en partie à cause de la couleur verte donnée à ses ondes soniques.




Docteur, je vous ai déjà raconté ce rêve où je vole dans le porte-monnaie de maman ?


Non, pas pour les blasters. C'est que y a déjà eu de graves accidents avec les demi-neurone archers... voir chez naheulbeuk (ça doit être dans le 3 ou 4) .

PS : les coups de fouets oui, mais plutôt ceux cloutés svp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés