[CoH] Déf Champs de Force, la seconde spé ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par METALIK
Pour ma part je préfere la sécurité qu'apporte un Bubbler. Quand personne ne nous touche, pas besoin de heal.
Je pense m'orienter vers un defendeur force field mais je ne trouve pas de seconde spé intéressante...
Pouvez vous me conseillez ?
Personnelement avec un bulleur je préfère énergie. L'effet secondaire de projection renforce les projections du bulleur. De plus c'est la plus dévastatrice et une fois les bulles posées tu n'a pas grand chose d'autre à faire que blaster.

Sinon l'électrique est sympa car le défenseur pompe encore plus l'endurance donc bien sympa, sûrement le plus efficace pour un défenseur en fait.

Le blast obscure baisse la précision, vu qu'avec les bulles on est assez intouchables ça a peu d'intérêt. Par contre la capacité de contrôle de cette ligne peut être intéressante.

Radiation est plus RP pour un bulleur, tu baisses la défense des ennemis en augmentant celle de tes amis. Pas d'autre point particulier dans cette ligne.

Psychique est bien mais son intérêt est de ralentir les attaques et le déplacement, moins souvent des attaques qui ratent hummm pourquoi faire ?
Sinon peu de résistances ou ralentir les pouvoirs qui ne sont pas des attaques c'est toujours sympa.
mmmh concernant le message précédent, je suis d'avis, au regard des spe proposées, que le dark blast devient franchement intérressant...

en effet, avec les buffs def des bubulles + la reduc precision du miasme (et comprenant du bon hold aussi) l'on devient dés lors un superbe apport au groupe; on protège, on blast un peu, on hold pas mal et surtout on protège encore plus en filant deux mains gauches à tout mob avec lequel on fait un brin de causette.....
Bon j'avoue que sur le papier ça me fait rêver; je viens d'en commencer un, donc je ne suis qu'au début et je n'ai pas pu voir de resultats significatifs....aussi je me pose une pitite question:

en chiffres, quels sont les debuffs de precision apportés par le miasme.....

merci d'avance et à bientôt dans la city
Je me souviens en effet d'un super def FF (Koblenz) qui avait Dark blast en secondaire (dont l'effet est de baisser les chances de toucher des mobs) et qui faisait en outre tourner le pouvoir de défense de la ligne Leadership ; avec tout ça, on était effectivement bien protégé.


Dark me semble donc un bon choix pour un FF.

Sinon, énergie est très sympa.
hmmm merci de me rassurer...

sinon joli nom ..et bravo pour ta license
j'avais pensé à un nom de def empath:
"highway to heal"
(et oui qd on voit sa ligne de pv, mmmh pas des masses d'impasses à faire si on veut assurer...
hhmm me concernant, et par respect des tanks et ravas, j'abolis energie (le blast) de tout template à moins que celui-ci ne soit dument réfléchis

voir le délire du KBI ou l'anti perso qu'est le def tempete/energie

Have fun
pour faire plaisir au posteur qui veux son piti thread rien qu'a lui je post ma réponse ici =)

personnelement j'ai choisi electricité car les dégats sont assez important et surtout pour le fait de ruiner l'endurance des mobs, en mettant a chaque fois 2 SO drain d'endu dans mes sorts. je trouve que c'est un bon complément a la spé bubule.

pour ce qui est de la spé energie, comme le dit le gizou, c'est a mon gout a proscrire car tu renvoie les ennemis au loins hors il faut tjs que tu sois pres de tes camarades pour les faire bénéfinecier de la dispersion bubule. hors si tu jarte le mob il faut courir apres et c'est un perte de temps.

la spé radiation est aussi complémentaire car tu augmente les chance de toucher.

la spé dark, je ne connais pas mais apres avoir monter un scrapper dark mélée lvl 50 j'en ai un peu mare des truc obscure, et d'autre personnes en ont mieux parler que moi

la spé psy personnelemement je la trouve moche ^^

il faut aussi prendre en compte les 2 nouvelles spé qui arrivent avec l'issue 5 a savoir arc et sonic.

je n'ai pas tester arc donc je ne connais pas les effets secondaires, en revanche sonic permet d'augmenter les dégat infligé au mob (si je ne dis pas de bétise) ce qui peut se révéler tres interessant mais en revanche je trouve l'annimation pas top et le son super stressant. donc a voir
je n'ai pas de réelle expérience personnelle étant donné le niveau pitoyable des déf que j'ai eu mais la plupart des def que je rencontre et avec qui je team dispose du set Electricity. Après je préfère RAd visuellement et j'approuve le fait de devoir attendre arc et sonic mais bon tu continuera a te poser la question encore après ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés