[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evorane Slayers
...
Il est évident que nous idéalisons tous. Inutile de rechercher ce qui reste dans nos mémoires, on ne le retrouvera jamais. Mais cela fait tout de même de bons souvenirs.
Au passage on se fait des nuits papotages sur le serveur Kael'Thas/horde, avec Arkelm .

Quand a retrouve l'ambiance d'apocalypse, j'ai bien peur que ce soit impossible hélas. Heureusement il nous reste les souvenirs.
Hé ben, ca fait un moment que je suis pas passer moi.

Revoir tous ces noms ca fait du biens (moi qui croyait que tlm etait mort de vieilesse)

Sinon pr info j'ai passer pas mal de temps sur daoc Avec Dieux.

Voilou bisous a tous !
Citation :
Publié par Fleur Isil
Sa fait bizard de voir un forum Apo encore ouvert ..

En tout cas j'espere que tlm va bien et que tlm a fini par zapé T4C surtt

Bon je vous fait de gros bizou.

Fleur
Bonjour Fleur Bonjour a tout le monte aussi ! ça fais très longtemps que j'ai posté ici et ça me rappel plusieurs souvenirs Pour ma part je joue à WoW sur le serveur Blackhand

A plus
ah oui tient une petite irl d'apo ca pourrait etre sympa et si ca se fait je pourrai meme voir avec Coub si il veut venir hihi
bisous a tous
Shtroumpfette(le petit truc bleu ki etait un mago feu ou necro enfin personne savait meme moi )
Citation :
Publié par Lum Calimshan
omg un fil sur apo j'avais meme pas remarqué , c'est la premiere fois que je vien dans la section autres serveurs
Et peut-on savoir qui vous étiez sur Apo, M'sieur Lum Calimshan ?

Salut, mzelle Pouffie.
hu?
Citation :
Publié par Sagara
Des stars oui plus ou moins y en a d'Apo comme Mezos qui se fait de longue remarqué (volontairement ) ou Isa aussi (slurp ) et j'en passe d'autres ^^.
Huhu, mezos il reste l'éternel NB qu'il était sur apo ^^. Mezos le dragon, huhuhu, mdr en repensant à l'origine du nom .
Vive mezos ^^.

Citation :
j'etais Pinn Khelben personne doit se souvenir de moi ( humain pretre lvl 75)
SIsi, de nom.


Citation :
La chanson du newbie
Des xp des xp, toujours des xp !!! rahhhhh, ce que c'était bon ^^.

Citation :
c'est vrai en MMORPG j'ai pas vu vraiment mieux
C'est certains, niveau graphisme c'est pourri, mais niveau communauté, c'est grandiose. A quand la prochaine irl à montpellier ou à frontignan ?


Bizoo à tous.

Des gens ont des nouvelles de Bast Slayer (ex bastard, et bast daiken peut etre) ? En tout cas, bizoo bast ^^.
je pense que tout le monde aimerait une Irl mais de la now a l'organiser c'est chaud... Surtout avec les exams qui ont lieu ou vont avoir lieu la ...

Sinon Armi pas de Frontignan cette année dsl mais sûrement une Irl chaos a Paris fin juin (voir fofo chaos)

Sinon pour une Irl si quelqu'un prépare, je suis la aussi ^^
*Passe par la*

Oooh des vilains pas boooo!

Quesque vous êtes donc tous devenu?

Ca fais quand même l'air de rien plus de deux ans voir trois que l'Haruspice a mis le boxon!

J'ai pu reconnaître pas mal de nom sur ce forum, que de souvenir!

PS: quelqu'un aurais des nouvelles de Mylene-F? merciiii
Merci T4C
Voila la déprime et le manque d'apo revient...
Je me suis essayé à DAOC puis maintenant à WOW mais je n'arrive pas à retrouver cette ambiance. Ce jeu sur ce server fait parti de mes plus beau souvenirs. J'ai passé des moments inoubliable et qu'est ce que je donnerais pas pour nous retrouver tous de nouveau sur le server... C'est passé tellement vite, vous me manquez tous.
Que ce soit mes grands amis ou mes grands ennemis (Lars Shane pour ne citer que lui) mais je pourrais m'étaler d'avantage...

Maintenant j'essaye de renouer contact avec le plus de monde possible donc si vous avez un email quelques choses de RAVI Bixente je vous en serez reconnaissant.

Kirah mayura vous passe le bonjour au passage... Ou plutot Kirah Shadow.

J'espère revoir beaucoup d'entre vous que ce soit dans un mmorpg ou irl on verra mais franchement vous m'avez tous manqué!
hu?
Hola.

Baron, si tu veux des nouvelles de Back Bixente (bien que j'pense que tu en ais) :
Serveur Ultima Online Apocalypse ==> Seikhor.
Il a aussi un smiley sur le jeu de rose (T5C), ainsi que beaucoup d'anciens joueurs de Apo.


babaille
Que de souvenirs en vous lisant tous.

Je me rememore tous les moments passés, et ce ne sont pas des jeux au graphismes plus evolues qui m'auront procuré autant de frissons que sur T4C.

Allez quand je parle de frissons, les tatas j'en avais une frousse bleue la premiere fois que Lyssia, Faalbala, Warman, ect toute la bande on etait allé sur la seconde ile. Je marchais bien au milieu et criais à l'aide des qu'une de ces bestioles s'approchait de trop pret.

Et c'est la premiere fois que je priais pour que l'on se fasse PK, ca aurait été l'excuse idéale pour revenir sur notre ile de naissance. Il m'a fallut plusieurs jours pour y retrouner, je crois que j'etais encore 27 en train de taper du mob au fond d'une caverne, me disant que les tata sa pouvait attendre encore un pitit peu.

En ce moment je suis avec Kathar et Seskemet sur Wow. Et moi aussi il me tarde DnL . Et cette fois-ci je serai du coté Dark.

Gros gros bisous à tous, et vraiement contente d'avoir pu vous relire et j'ai plein de souvenir la et je suis emue
Red face
Citation :
Publié par Baron BixenteV
Voila la déprime et le manque d'apo revient...
Je me suis essayé à DAOC puis maintenant à WOW mais je n'arrive pas à retrouver cette ambiance. Ce jeu sur ce server fait parti de mes plus beau souvenirs. J'ai passé des moments inoubliable et qu'est ce que je donnerais pas pour nous retrouver tous de nouveau sur le server... C'est passé tellement vite, vous me manquez tous.
Que ce soit mes grands amis ou mes grands ennemis (Lars Shane pour ne citer que lui) mais je pourrais m'étaler d'avantage...

Maintenant j'essaye de renouer contact avec le plus de monde possible donc si vous avez un email quelques choses de RAVI Bixente je vous en serez reconnaissant.

Kirah mayura vous passe le bonjour au passage... Ou plutot Kirah Shadow.

J'espère revoir beaucoup d'entre vous que ce soit dans un mmorpg ou irl on verra mais franchement vous m'avez tous manqué!
BisouS mon petit Kirah d'amour

Au faite, si tu reviens par ici avant de passer par MSN, et si on se reparle pas avant ( tu sais je pars bientôt ) Sache que si on se voit avant le 6aout c'est good pour moi ! Et je pourrais te faire pleins de poutouX Irl !!!
hu?
Citation :
Publié par Krim
trops de souvenir en relisant tous ca des nombreuses soirée que j'ai pu passé a jouer j'en regrette tous de meme aucune

wylxy fallen
Héhé, tu m'avais one shot à la fin, au sous sol LH. Tu voulais tester un coup aprés m'avoir mis peste, lol, et tu m'as one shot, mdr . J'men souviendrais souvent de ça ^^.
Citation :
Publié par Armisael Daiken
Héhé, tu m'avais one shot à la fin, au sous sol LH. Tu voulais tester un coup aprés m'avoir mis peste, lol, et tu m'as one shot, mdr . J'men souviendrais souvent de ça ^^.

lol coucou toi ca fais un bout c'est vrai moi bin je joue un peut sur chaos sinon principalement sur wow meme si c'est dernier temps j'ai la flemme de jouer -_-


Citation :
Publié par Cureuil
Le vrai Wylxy ou celui qui avait récupéré le perso ?
j'ai recuperer le perso humain level 90
donc non pas le "vrai" meme si en temps total j'ai du jouer bcp plus que lui

d'ailleur a l'occase faudrais que j'pense a le sms ca fais pas mal de tps que j'ai plus de news :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés