[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eroan
Hier soir on a tuer Azuregos, c'est un peut long mais cela reste très faisable a 40 s'il n'y a pas de PvP.
les loots on été up ? ce ke g vu juska ojourdui ne vaut pas la peine par rapport o challenge
Citation :
Publié par ygggor
les loots on été up ? ce ke g vu juska ojourdui ne vaut pas la peine par rapport o challenge
Il drop surtout un des élément de la quête épique chasseur (assez fréquemment en plus, et systématiquement au prochain patch). Typhoon est toujours une bonne épée, et les anneaux sont très bons De même Kazzak drop un élément pour la quête épique prêtre. Par contre pour trouver la partie dans le coffre du Majordome c'est pas gagné : 4eme sans item hunter ni prêtre et on commence a salvage les heaumes en maille plutôt pour shaman
Citation :
Publié par Eprom
kaaz, tu oublie le stuff druide qui maintenant va aussi passe au désenchante ! hormis les plastrons.
Profitons-en pour passer le bonjour à la communauté druidique que tu viens de te mettre à dos
Citation :
Publié par Thrax
Profitons-en pour passer le bonjour à la communauté druidique que tu viens de te mettre à dos
en meme temps ils vont pas faire venir des unguild avec eux juste pour leur refiler les items de set epique bop
bah c'est pas ma faute si MC loot un max de stuff druide.

c'est d'ailleurs n'importe quoi surtout comparé au drop pour les autres classes.

a titre d'info, niveau chasseur (classe que je joue) on a drop 1 pièce de set dans MC (hormis les 2 jambières drop par ragnaros)
Citation :
Publié par Koromas
Perso j os la boite c'est trop weak ca tiens pas le coup :/
le pire c'ets que tu te sens tjrs obligé de t'acharner dessus si tu la finie pas en 1 coup
1 vrai pousse-au-crime ces trucs
ac Warguilds la on est bientot assez de lvl 60 (on recrute tout niveau ski aide pas nos affaires mais bon c une phylosophie de recrut que j'admet) donc dans pas longteps on va attaquer onixya (la on fé une cure de BRS pr debloker les ketes)
La Grosse Dame a été tué hier par Ascendance. D'ailleurs, tous les allianceux sont conviés à Stormwind jeudi 20h30 pour l'exposition de la tête et bénéficier du buff de 2 heures (+10% crit sort, +5% crit melée & +180 attaque power)

J'en profite pour dire un grand merci à Blizzard pour sa gestion merdique de l'attribution des loots, 2 haumes pendragons sont tombés de la bête, et seulement un hunter a pu en tirer profit. Les autres hunters ayant libéré l'esprit à la fin du timer, ils n'étaient pas dans la liste lorsque Onyxia est tombée, bien qu'ils aient participé activement au combat. Résultat: desenchant un casque.
Citation :
Publié par Irvick
La Grosse Dame a été tué hier par Ascendance. D'ailleurs, tous les allianceux sont conviés à Stormwind jeudi 20h30 pour l'exposition de la tête et bénéficier du buff de 2 heures (+10% crit sort, +5% crit melée & +180 attaque power)

J'en profite pour dire un grand merci à Blizzard pour sa gestion merdique de l'attribution des loots, 2 haumes pendragons sont tombés de la bête, et seulement un hunter a pu en tirer profit. Les autres hunters ayant libéré l'esprit à la fin du timer, ils n'étaient pas dans la liste lorsque Onyxia est tombée, bien qu'ils aient participé activement au combat. Résultat: desenchant un casque.
got ounaid ?

c vrai c abusé ca

mais bon fo prevoir !
Citation :
Publié par Irvick
La Grosse Dame a été tué hier par Ascendance. D'ailleurs, tous les allianceux sont conviés à Stormwind jeudi 20h30 pour l'exposition de la tête et bénéficier du buff de 2 heures (+10% crit sort, +5% crit melée & +180 attaque power)

J'en profite pour dire un grand merci à Blizzard pour sa gestion merdique de l'attribution des loots, 2 haumes pendragons sont tombés de la bête, et seulement un hunter a pu en tirer profit. Les autres hunters ayant libéré l'esprit à la fin du timer, ils n'étaient pas dans la liste lorsque Onyxia est tombée, bien qu'ils aient participé activement au combat. Résultat: desenchant un casque.
En même temps master looter est réputé pour être full bugged depuis des mois, si vous utilisez encore ça au lieu de ffa en raid guild only, faut pas vous étonner hein :-/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés