Les GM m'ont tuer ! (Premier épisode)

 
Partager Rechercher
pizza / bières, le combo kitû.
Citation :
Publié par Petitpoa
Moi j'ai mangé taiwanais cuisiné par une copine taiwanaise
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
frimeur. La vanité mène au côté obscur. Si tu veux devenir un vrai Jedi, il faudra manger des sandwichs à la dinde (comme moi hier)
Et y'a une pub pour Lineage 2 aussi ! Bon ok, ça c'est pas forcement un bon point...

Mais bon, y'a la BD (et une autre qu'on dirait même que c'est Toto qui l'a dessinée) !!!
3615 c'est ma life:

Vendredi soir en soirée avec des gens bizarres j ai vu un truc bizarre.

Roliste depuis 80 ans j'ai enfin pu voir ce qui est censé nous faire peur...

J AI VU UN TROLL DORMIR SUR UN CANAPE !!!!!!!!

ET comme tout bon roliste qui se respecte ...je l'ai reveillé en lui lancant des chips et des capsule de Nembourg...

Désolé de vous décevoir mais le troll n 'attaque pas quand on le reveille, toutefois sa facon de dire "bonjour" est incomprehensible , phonétiquement ca fait : " 'Culé " ou " 'Foiré " ou encore " 'tinmimi" ....

Donc voila c était juste pour vous avertir , les trolls sont parmi nous et ils dorment sur nos canapés


PS ; la prochainement fois je vous raconterais comme j ai rencontré un gnome guideur dans le metro ....

Les gnomes sont parmi nous et ils nous guide pour rentrer se coucher ^^
Citation :
Publié par World's rescuer
Il est 3h, et si vous voulez, il reste du poulet.

Nous avons eu un problème avec le four de Worldie et la cuisson s'est avérée aussi courte qu'une étincelle. Mais bon, on en a rien à fichtre, il y a des petites pommes de terre...

Heureusement que Mimi avait un plan B !!!

"Vite vite des linges propres et de leau chaude......"
Mimi...
Faut rentrer chez toi maintenant...
Tu voudrais pas réveiller le Monstre qui dort sur les canapés Worldiens n'est ce pas ?

Sinon Coffy et Maok, il est installé le COH nouveau, tas d'Abos ?

PS : heu... ayé, je suis parvenue à mettre le casque pour timspik à l'endroit (pas évident franchement ) mais comment que ça marche alors Timspik ? Je crie mais personne me répond (sauf le voisin à coté mais il joue pô, il crie "TA GUEULE !!!" seulement... le sale Tsoo... )
PS 2 : si je laisse échapper un pet (non pas ces pets là... je suis défenseuse, pas contrôleuse ) est ce que les autres timspikeurs ils entendent ?
PS 3 : y a t'il un module olfactif prévu ?
PS 4 : ça va vous ?
Citation :
Publié par Borh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
frimeur. La vanité mène au côté obscur. Si tu veux devenir un vrai Jedi, il faudra manger des sandwichs à la dinde (comme moi hier)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan je mens pas, même que rompre mon célibat avec elle me déplairais pas
Citation :
Publié par Maok
Hala, je te filerai les infos de connexion à notre serveur par MP, on va pas l'offrir à tout le monde ici
Merci.

Citation :
ça risquerait de devenir bordélique


Oh ben non alors tu penses bien !!!
Bousculer la calme sagesse proche de l'apathie de ce Forum, jamais de la vie !!!
Major : je viens juste de me refaire pour la trente-douzième fois le DVD de "Les 50 premiers Rendez Vous".
Drew, c'est toi ?
Heu...
C'est moi qui a rallumé...
J'allais faire pipi et y avait plus de lumière dans les toilettes...

Je reviens me coucher et j'éteins, promis !

<grommelle>

J'vois pas dans le noir moi...
Pis vu ce que les autres se sont enfilés comme Valstar Rouge, je voulais pas risquer de poser mon joli peton dans un renard pas vraiment argenté...
Citation :
Publié par World's rescuer
Ouais mais Rick Hunter il aime pas le poulet!!
Ouaip mais il aime les vestes marrons et la pantalon patte d'ef' qui moule le fessard.

PS: ayé Hala !! J'ai lu la BD et je ne regrette rien non rien de rien... et pis je donne des coups de latte c'est parti !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn <position de la grue>

PS2: jamais rien compris à truc qui s'pique... mais ça marche chez moi je ne sais par quel miracle.

PS3: Non rien en fait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés