[Albion/Orcanie] Lueur d'espoir - Rush ML 1 à 5

 
Partager Rechercher
Rappel Ml 1
RAPPEL :

ML 1 :

Rendez vous : Mercredi 18 Mai
Heure de Rendez vous : 20h30
Heure de Départ : 20h45
Lieu de rendez vous : Volcania devant le Djinn
Lead : Melusinne
Pré requis : 1.1 / 1.2 / 1.4 / 1.5
Merci pour le bon déroulement de cette première ML, j'ai été très surpris par le nombre de personnes présentes !

Je vous rappel juste que je fais une ML 1 mercredi prochain

Merci all et a ++
juste pour info faudrai penser a faire une cession pre requi avant chaque ML ce serrais utile a tout le monde car mon pda 50 ne pourra pas venir pour cause de manque de pre requi puisqu'il n'y en a aucune sorti organiser.
Citation :
Prérequis : 2.5 / 2.7 / 2.8
Honnêtement c'est n'importe quoi de demander cette étape en prérequis... Comment tu veux qu'on trouve un clef de la cave hein ?
Kikoo

Est ce que ça serait possible de faire le pré requis 2.7 tous ensemble, parce que nous avons essayé en grp et en solo plusieurs fois, sans y arriver

Merci d'avance
elle pose probleme en effet principalement pour obtenir la Clef de la cave qui permet d'y accéder elle ne sont pas en vente sur le Housting et la droper est trop dur en groupe restreins ( ca link grave ces foutu fish stick )
J'ai effectivement eu pas mal de send et de demandes concernant l'étape 2.7

Je vais regarder avec Melusinne et peut etre que nous allons pouvoir faire cette étape tous ensemble. Le problème est que uniquement 2 fg peuvent la faire à la fois, si nous sommes 10 fg comme lors de la ML 1 il faudra faire 5 passages (minimum) et le repop de cette étapes est très variable mais lorsque nous avons fais l'étape la dernière fois nous avons attendu plus de 40 minutes.

Ce que je proposerai c'est de faire une fois en début de ML puis une autre fois avec 2 autres groupes durant la ML et puis pour finir une dernière fois avec 2 groupes en fin de ML.

Il faudra s'armer de patience car suivant le nombre de personnes que nous serrons ce sera long alors merci d'avance pour votre collaboration.
erf sa veut dire k'on va devoir attendre pour ceux ki ont pas pu la faire en pré-requis :'( sniff moi qui est passer des heures a attendre le repop et a la faire solo avec des clercs ..; tampi ... je patienterais encore a la ml
__________________
Roxxy Clerc 6L2 ML9 <Flammes de Phoenix> /stop/
Mylona Druide 10L8 Ml8 <Désespoir>
Millona Skald <Extase>/stop/


La décision n'est pas encore prise, j'aimerai qu'un maximum de personnes puisse la faire et je n'aimerai pas devoir la faire durant la ML tout comme la 2.5 et la 2.8

Maintenant on avisera au moment voulu, si les personnes qui ont des clés de la cave peuvent les prêter aux personnes qui montent 2 fg pour faire le pré requis 2.7 ( bcp plus facil a 2fg que solo ou a 1fg ! ) alors dimanche soir on aura certainement une grande majoritée de personnes qui l'auront faite et si on doit la faire pour 2 fg uniquement alors ca sera parfait ... mais je ne la ferrai pas plus de 2 x durant la ML c'est une chose qui est sur et certaine !
Citation :
Publié par Roxxy
erf sa veut dire k'on va devoir attendre pour ceux ki ont pas pu la faire en pré-requis :'( sniff moi qui est passer des heures a attendre le repop et a la faire solo avec des clercs ..; tampi ... je patienterais encore a la ml
hum ben pourquoi quand tu l'as faite tu n'a pas proposé a d'autres de le faire avec toi? ca t'aurais ptet evité d'attendre. Je suis desolé de te dire que tout le monde n'as pas de clef de la cave qu'elle est dure a trouver en vente voir meme impossible et que si ca t'ennuie d'attendre les autre ben chain la ml en solo (avec des clercs biensur )
Citation :
Publié par kedon
hum ben pourquoi quand tu l'as faite tu n'a pas proposé a d'autres de le faire avec toi? ca t'aurais ptet evité d'attendre. Je suis desolé de te dire que tout le monde n'as pas de clef de la cave qu'elle est dure a trouver en vente voir meme impossible et que si ca t'ennuie d'attendre les autre ben chain la ml en solo (avec des clercs biensur )
pfff et tu te crois drole p-e ?
ba deja désolée je lit le post pour savoir kel prerekis faire, je reviens pas tt les heures pour savoir ki n'y arriver pas. ensuite je c ke tlm na pas la clef, c un ami ki me la preter, et p-e ke sa va m'ennuyer d'attendre car a chake fois kon dis tel chose en prerekis la moitier ne saver pas, ou ne l'aver pas. J'été pas censé savoir que je dever proposer sachant k'en plus on a été obliger de faire en solo car grp trop cho. De tte le lead a pas confirmer son choix alors tais toi lol
__________________
Roxxy Clerc 6L2 ML9 <Flammes de Phoenix> /stop/
Mylona Druide 10L8 Ml8 <Désespoir>
Millona Skald <Extase>/stop/


tkt pas je la connais mais si je l'ai mis c'est pour des gens kom toi a qui elle devrait s'appliker
__________________
Roxxy Clerc 6L2 ML9 <Flammes de Phoenix> /stop/
Mylona Druide 10L8 Ml8 <Désespoir>
Millona Skald <Extase>/stop/


Kikoo

Perso, il me reste que le boss à valider.
Mais refaire toute la ML, ca ne me dérange pas.
Aussi, je pense qu'on pourrait faire les grp de ce soir en fonction de ceux qui ont fait la 2.7 et ceux qui n'ont pas pu la faire.
Si besoin, ceux qui l'ont déjà validé pourront aider.

Un peu d'aide entre joueur ne fait pas de mal.
kikoo
bon je voi que tout le monde rale pour les prerequis pi moi jai posté et ca bouge pas trop donc voila je fait les pre ml3 ce soir avis aux motivé il manque un cler heal un pal un tank et une classe aleatoire merci bien
En raison d'un nombre assez conséquent de monde qu'il risque d'y avoir lors de la ML 3, je vous remercie d'avance de bien faire vos pré-requis pour cette ML car elle est assez longue et compliquée a lead.

Je ne pourrai pas faire d'exceptions durant la ML ...

Merci de votre compréhension.

Il se pourrait que je lead la ML avec qqun d'autre que Milithiel et donc je vous rend attentif au fait que le BG pourrait se nommé autrement. ( Il sera néanmoins toujours créer par un Lueurs d'espoir )


Parthenon/Milithiel
kikoo
jai deja orga une sortie pre ml3 pour 2 fg je sais pas si je vais pouvoir en refaire une par contre je vais bientot faire ml4 pre mais ceux la sont assez facile puis je ferai ml5 pre donc pour ceux qui disent que personne orga surveillez jol svp car jai du mal a former des groupes et apres les gens ralent en ml que personne nen orga.

Sinon voila jespere que cette session va continuer aussi bien quelle a commencé.

je vais essayer dorga les pre ml3 pour ce week end mais la je promet rien ca depend de mes disponibilités ca sera soit samedi soir soit dimanche vers 15h mais je posterai sur jol.
__________________
Healdedaideu Clerc [si un groupe veux de moua ]
Darkmoine KL [Soloteur en CL buff + SeLfS !]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés