[Kael'thas] Guilde Weak : Nouveaux slots

Répondre
Partager Rechercher
[Illandas : Post MAJ le 3/08/05, voir ici pour les nouvelles conditions de recrutement]


Bonjour à tous amis hordeux,

Voici donc une nouvelle guilde sur Kael'Thas. Encore diront certains et ils auront raison. Ceci dit laissez moi vous

présentez ladite guilde et vous faire une idée de ce que nous voulons faire.

Petit historique : Les personnes qui composent la guilde ont participé ou organisé de nombreux raids :

- soit sur des World Boss avec plus ou moins de succès. Azuregos est tombé sous nos coups du temps du Rush

Graveyard. Et je vous l'accorde en ce temps là, il n'était nullement nécessaire d'avoir le moindre skill. Mis à part

savoir utiliser le Rez cimetière à bon escient.
- soit dans UBRS, où nous avons été les premiers coté horde à venir dire bonjour au général sur notre serveur.
- soit Molten Core, où nous avons été les premiers coté horde à tomber le premier boss LUCIFRON sur

notre serveur.
- soit Onyxia où nous commencons à organiser des Raids.
- soit en PVP, du temps où celui-ci ne se résumait pas à la soupe de Tarren Mill, avec une superbe bataille de 12

heures dans azshara face à deux raids que notre ennemi préféré Zephiris commandait.

Et bien tout ceci, nous souhaitons le faire encore et encore et encore plus avec l'arrivée des BattleGround au sein

d'une guilde organisée et tournée vers deux objectifs qui ne peuvent être dissociés :

- Le PVP dans les BattleGround et ailleurs
- Le contenu PVE du contenu High End pour justement s'équiper au mieux pour le PVP.


Nous souhaitons donc enchaîner les Molten Core, Onyxia et autres World Boss sans compter

les prochaines instances de Raid qui seront forcément encore plus difficile que Molten Core. Rappelez vous que les

joueurs US les farment depuis des mois.

POur ce faire, nous avons besoin d'une guilde organisée et motivée. C'est donc à partir d'ici que vous intervenez.

Les règles

- Participation


Nous ne donnerons pas un nombre d'heure de connexion à avoir, nous ne donnerons pas non plus des horaires de jeu

obligatoires, nous sommes conscients qu'il y a une vie après avoir quitté WoW.
Mais une fois connecté lors des events programmés, nous jouons pour LA GUILDE.

Ce qui veut dire qu'il y aura un planning des events qui se déroulent le soir principalement. Si vous êtes connectés

vous devez venir à ces events. Un refus pour quelque raison IG que ce soit c'est un avertissement et si ca arrive

une seconde fois c'est un ban. J'ai bien précisé une raison IG, par exemple :

- "Désolé, mais je suis en instance je ne peux pas quitter le groupe qui m'a invité." => Il y a un planning, avec

des horaires au lvl 60 vous êtes censés connâitre le temps moyen d'une instance.
- " Désolé, mais j'ai aidé Truc hier, je ne veux pas aider machin ce soir" => On ne t'a pas forcé à le faire hier,

par contre il y a un planning aujourd'hui.

Tous les soirs de la semaine ne seront pas programmés.


- Règles de loot

Pour les items des instances ou events non planifiées, les règles sont le standard : Roll BOE, need sur BOP ,

desenchant si aucun besoin.

Pour toutes les instances planifiées, un système DKP sera mis en place favorisant les joueurs qui participent aux

raids.

Aucun item épique looté ne doit être vendu sauf si personne au sein de la guilde n'en a besoin.


Exception :

Le main Tank et le main healer sont prioritaires sur tous les loot de leur classe. (Principalement sur les épiques)

- Règles de craft :

Si vous nous rejoignez, vous devez être prêt à devoir changer de métier en fonction du besoin de la guilde. Si une

recette de niveau épique vient à tomber entre nos mains, tous les joueurs de la guilde se cotisent pour que tous les

joueurs qui ont besoin de l'item l'aient en un minimum de temps.
La majorité des craft servent en priorité dans la guilde.

- Roster

Notre roster a besoin des classes suivantes nous acceptons seulement les niveaux 60 et pas d'exception sur le nombre

de joueurs du Roster.

Nous cherchons :

5 prêtres
8 druides
5 mages
5 guerriers
4 chasseurs
6 chamans
4 voleurs
4 démonistes


Si vous souhaitez nous rejoindre et si vous aussi vous souhaitez relever les défis que nous proposent WoW, venez poster votre demande de recrutement sur notre forum.

http://weak.forumactif.com/index.forum
Je n'aime pas trop ce systeme de favoritisme en raid/instance je trouve que ca mine l'ambiance dans un raid de savoir que si un truc recherché tombe il ne l'aura pas (je parle surtout pour les causual pas des nerd qui enchainent et deviennent des " anciens" ) et en plus un des fondement meme du respect n'est pas respecté : l'égalité des chances.

voila sinon gl a votre guilde :)
Le but est, a terme, d'équiper tout le monde.
Mais il nous semble logique que la progression et les différentes rencontres seront facilitées avec un main tank bien équipé


Bisous,
Tez
exception :

Le main Tank et le main healer sont prioritaires sur tous les loot de leur classe. (Principalement sur les épiques)



Salopio

Bon ben avec nos 5 guerriers/5 droods/4 chamans on va rester un petit moment encore fournisseur officiels de White
c'est pratique d'etre stuffer pour un MT c sur... Mais c pas indispensable !
Nous notre MT Onkyo etait stuffer comme une huitre (enfin avant hier) mais il tank mieux que quiconque. Apres c le SKKKKill
bah je pense aussi qd même qu'avoir au moins un main tank bien stuff, ça peut énormément aider et facilité les choses. même si c'est pas facile, je pense que l'idée n'est pas mauvaise, surtt que si les plans de cette nouvelles guilde de farm réellement ces instance marche, le main tank devrait être assez vite equipé, et laisser aux autres leur chance.

Je vous souhaite bonne chance.. J'ai pu participer a qq raids avec vous, et ça a toujours été dans une très bonne ambiance, mélangeant déconnade et très bonne organisation
Attention, pour nous les main tank et les main healer sont prioritaires si nous sommes dans un raid WEAK ONLY.

Hier par exemple, nous avons looté la Carapace sur le dragon de Rend. Nous étions 9 dont un non WEAK, les règles de loots standard ont été appliquées c'est à dire que le non WEAK qui était chaman a fait un roll.

Donc Xoudii ne t'inquiéte pas pour les MLN on vous accueille dans nos raids MC et Onyxia pour un petit moment ,


Un main tank qu'il y ait du skill ou pas sera toujours avantagés par le Stuff les règles sont strictes ? Oui c'est vrai mais notre joueurs qui a eu la carapace hier soir devrait avoir son item épique dans le week end ou presque. Des règles ne sont pas du tout un frein au plaisir de jeu, ou à la déconnade.
Notre site edkp est démarré et nos joueurs vont commencer à se lancer dans les Challenge High lvl que nous propose WoW.

Il nous manque encore quelques joueurs sur les classes suivantes pour compléter et finaliser notre Roster. Nous recrutons seulement des lvl 60.

1 chamans
2 druides
3 démonistes
1 prêtre

Le forum pour postuler : http://forum.weakguild.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés