[Orcanie] Que devien Orcanie ? et daoc?

 
Partager Rechercher
le team play est beaucoup plus important que le fait de passer sa vie sur le jeu.Il y a pour moi beaucoup plus de differences entre les gens qui jouent en team et les autres, meme "no life".
Citation :
Publié par Metaphore
Essaye de te mettre à la place d'un mec de la team qui a passé des centaines d'heure sur TOA des dizaines sur ça SC. Est-ce que tu aimerais te faire doom ne serais-ce que une fois sur 4 ou 5 par une team de péon unstuff qui savent pas jouer ?

Oui, la différence entre les casuals et les no life est enorme mais si tu étais no life que tu avais passé des heures sur le jeu tu ne supporterais pas de te faire owned par du casual unstuff.
petit bémol à ton raisonnement :

le prix de l' abonnement est forfaitaire ,que tu joues 10 ou 300 H par mois , et je ne pense pas me tromper en disant que sans les occasionnels , il y aurait un deficit de population sur les serveurs ... il y a donc une sorte d ' injustice de ce point vue , mais j'imagine mal ce qu' on peut faire contre
Citation :
Publié par memad
petit bémol à ton raisonnement :

le prix de l' abonnement est forfaitaire ,que tu joues 10 ou 300 H par mois , et je ne pense pas me tromper en disant que sans les occasionnels , il y aurait un deficit de population sur les serveurs ... il y a donc une sorte d ' injustice de ce point vue , mais j'imagine mal ce qu' on peut faire contre
Une solution

/level 50
/ml10
/RR12L
/stuff

Et encore les gros joueurs auraient tjrs une meilleure connaissance du jeu / stratégique qu'un petit joueur donc l'équilibre parfait est impossible au final. Certains payent pour passer 1 peu de temps et d'autres pour "roxxer" (bon sens du terme)

Celui qui s'investit plus aura tjrs plus car au final le "skill" ca se /level pas
Citation :
Publié par Kirunette Valy
Perso je trouve pas ça lassant du tout au contraire.

Après c'est chacun ses goûts.
Si ça fait 3 jours que t'y joues c'est normal.Perso j'ai fait 2 des betas ça m'a suffit(mais j'accrochais aussi a fond au début ;D)
Moi ce qui me fait marré a DAOC c'est quand a DL je cherches un groupe je vois une vingtaine de gas tous des druides, je me dis wouaaaaaaaaaaaaaah cool je send "salut je cherches un groupe" lui "........" rofle le second pas tous pareil en faite. Pourquoi parce que DL est devenu une reserve de BB. On peut dire que depuis New frontiére y a plus de compte a DAOC et de monde en rvr mais son tous devant le tp et c des BB .

Le jour ou les buffs seront limité a une zone autour du caster je penses que ca ira deja mieu. Mais bon ca n'arrivera jamais parceque ca tuerais le p'tit commerce de Mythic . Bref DAOC n'ira jamais mieu, la course a la superpuissance ne peut pas non plus s'arréter le prochain addon le démontre bien on pousse un peu plus loin le plafond de la puissance du joueur. AU début le plafont ct lvl50, puis c passée au LV50+10L10, avec TOA c passée a 50+12L12+Arte+ML10. Avec la prochaine extension ce sera 50+10L10+ML10+Arte+Champion du monde .

Je penses que plus rien ne peut arréter le monté en puissance dans ce jeu malheureusement. Il reste Quartz pour les casual gamer encore aujourd'hui mais pour combien de temps.......

Malgrés tout heureusement il demeure quelque guilde dans lesquel on peut encore s'amuser sans pour autant être au top mais bon pour combien de temps. Il devient trop difficile de jouer avec un groupe monté a la funny boy.

Bonne journée a tous

Soam
--------------------
Stricker Champion 50 4L5 ML10 Arte Stuffé plein de sous <Au repos>
Elros Eld Sun 50 4L ML0 Arte Stuffé pas trop de sous <Au repos>

Luthiene Tuniviel E/M lvl13 GW <In Progress>
Galadriel Doriath G/M lvl10 GW <In Progress>
Citation :
Publié par Lavania
Les héros d'aujourd'hui sont ceux qui étaient sur la touche autrefois, la temps changent, et les gens aussi.
bof je dirais plutôt que les héros d'aujourd'hui sont ceux qui ont sue s'adapter , les autres chevillé au passé on disparue dans la nuit du désert....
Citation :
Publié par Metaphore
Essaye de te mettre à la place d'un mec de la team qui a passé des centaines d'heure sur TOA des dizaines sur ça SC. Est-ce que tu aimerais te faire doom ne serais-ce que une fois sur 4 ou 5 par une team de péon unstuff qui savent pas jouer ?

Oui, la différence entre les casuals et les no life est enorme mais si tu étais no life que tu avais passé des heures sur le jeu tu ne supporterais pas de te faire owned par du casual unstuff.
comment peut on interpréter c que tu dit avec ce que l on voit
D abord et d une c est ton choix
ton perso tu la pas pex mais pl
ton équipement tu l as cherche sur des forums
pour l avoir tu as fait chier tout le monde
ETC .... ....

je n est rien contre le no life ni contre le casual mais une chose doit rester c est que l un doit respecter l autre
qu un haut rang demonte un petit ca peut etre logique mais a partir du moment ou il s acharne pas a le /rude ou autre, je demande pas non plus a ce qu il le s... aussi.
qu un petit rang demonte un haut rang, pour x raison ce jour la puisse le remplir de joie d'accord mais bon...
que le petit rang n aime pas etre demonter par le haut rang faut etre logique il a été plus fort que toi ce coups et inversement ...

mais c est un jeu

a plus
Le jeu est vieux maintenant... Les joueurs et les mentalités ont changés... ON est devenu vieux tout simplement (et ce quelque soit son âge).

Oui y'a des inégalités face aux TF et aux "nolife" mais ca l'a toujours été et c'est parceque maintenant on le remarque plus et que ceux qui ne font pas partie de cette catégorie abandonnent, que le jeu s'enlise dans ce systeme élitiste.

Faut encore avoir la gniake et c'est en faisant revivre les groupes modestes de part et d'autres et en y mettant de la volonté (Rome ne s'est pas fait en un jour) que le jeu pourra retrouver un entrain et une dynamique épique.

Enfin, c'est mon point de vue maintenant c'est chacun qui voit midi à sa porte aussi
Citation :
Publié par Metaphore
Essaye de te mettre à la place d'un mec de la team qui a passé des centaines d'heure sur TOA des dizaines sur ça SC. Est-ce que tu aimerais te faire doom ne serais-ce que une fois sur 4 ou 5 par une team de péon unstuff qui savent pas jouer ?

Oui, la différence entre les casuals et les no life est enorme mais si tu étais no life que tu avais passé des heures sur le jeu tu ne supporterais pas de te faire owned par du casual unstuff.
MORT DE RIRE ^^

Alors y'a pas le moindre no life qui pete pas son écran au moins une fois par semaine (et je suis gentil)

Parceque si tu crois qu'un mec ultra SC MLisé et tout ce que tu veux est obligatoirement meilleur qu'un autre joueur t'es carrément à l'ouest !

des 10L qui se font kill par des persos parfois même pas 50 ca arrive par dizaine. Franchement si le mec pense qu'il vaut mieux que les autres parcequ'il s'est arraché les cheveux pour se faire un stuff qui pour lui est de-la-mort-qui-tue, il vaut mieux qu'il prenne du temps pour s'ouvrir sur le monde et aprendre la sociabilité.

Je connais pas mal de nolife qui joue à DAoC et pas qui Roxx à DAoC... Des nolife qui même s'ils ont un jeu excellent savent pertinnement que c'est un jeu. Si tu crois qu'être Roxxor ca veut dire être un petit con, t'es à coté de la plaque.

Désolé, mais ca me tue de voir quelqu'un se considérer supérieur à quelqu'un d'autre pour des prétextes falacieux qui sont la base d'une intolérance humaine indigne d'une société dite évoluée.
Citation :
Publié par Banecheat
Une solution

/level 50
/ml10
/RR12L
/stuff
Au moins, celui qui meurt dans un combat ne meurt pas parce qu'il n'a pas autant de RA que le gagnant, mais parce qu'il maîtrise moins bien que le gagnant.

@Methaphore
Je suis pas d'accord, le faite de jouer beaucoup ne devrait pas apporter de tels bonus. Jouer beaucoup permet de bien maîtriser son personnage, c'est déjà un énorme avantage.
Un peu comme si sur CS au début d'un match le gars adverse avait 400% de PV parce qu'il joue plus, déjà qu'il maîtrise mieux que toi en plus il a un bonus ==> GL pour réussir à le kill quoi :/
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Heureusement il reste des gens avec qui ont peut tenter des trucs et progresser sans se prendre la tete.

Point de vue d'une casual qui prefere cent fois release avec des potes que de radar avec des glands
la seul "solution" serait de convertir tous les abilités de realm PVM, remettre purge pour les tank gratos et scm pour les mago/heal, le pvm ne serai plus un endroit ou spam les pets mais un challenge tandis que le rvr (stuff toa) sera plus équitable. (les combat dure plus longtemps surtout)
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
la seul "solution" serait de convertir tous les abilités de realm PVM, remettre purge pour les tank gratos et scm pour les mago/heal, le pvm ne serai plus un endroit ou spam les pets mais un challenge tandis que le rvr (stuff toa) sera plus équitable. (les combat dure plus longtemps surtout)
le but de ce jeux est le rvr pour moi , deja qu'on doit passer par le pvm pour etre stuff , jvois pas l'interet qu'il y aurait a win des RA pour le pvm ;x , Si toi ca t'amuse de faire du rvr pour win des ra qui te servirons apres a tuer des kikoomobs oké c'est ton choix mais bon jtrouve ca bidon ...
Citation :
Publié par Kayzounet
Me demandait comment sa se passe sur Orcanie quand on voit que toutes les grandes figure ou en tout cas une bonne partie ont déserté les contrées et les champ de bataille.... Y a t'il de nouveaux "héro"?

J'avoue que je ne suis pas vraiment de ton avis. On trouve dans daoc ce qu'on y cherche le jeu se bonifie de add en add il devient plus intéressant plus complet.
Le phénomene de desertion de certain joueurs n'est pas pour me deplaire a moi, j'avoue que je n'aimais pas trop l'époque ou le serveur était surpeuplé.
depuis NF toutes les classes sont utile en rvr, avant si tu n'était ni tank ni healeur ni pbae tu pouvais tjr te brosser pour trouver un groupe. Demande a tout les pretres d'arawn du serveur il te le diront avant pour eux le rvr c'était synonyme de solotage et de rel en boucle.
De plus maintenant quand je vais en rvr j'ai vraiment l'impression de defendre le royaume, avant j'avais l'impression de suivre un banc de poisson a emain macha

pour le reste, tu te demande si il y a de nouveau héros? moi je pense que c'est a chacun de creer sa propre petite legende, apres tout c'est un jeu de role en ligne. Tu demande des héros moi je te dis : prends ton arme et deviens en un!
Citation :
Publié par Codeïne
Heureusement il reste des gens avec qui ont peut tenter des trucs et progresser sans se prendre la tete.

Point de vue d'une casual qui prefere cent fois release avec des potes que de radar avec des glands
Bien dit je pense la même chose.
ma cause de départ moi vien du fait du déséquilibre immense...
deja celui qui a du fric peu se payer un BB ( le mago il cast en moins d'une sec... toi t'as bo etre plus doué sont sort sera lancé avan... sa a rien avoir avec les skill de la personne sur le clavier...) ce n'est qu'un exemple... v pas tout lacher...
mais c sa l'image koi t'imagine dans CS qqun qui aurai 400%life et des bales explosive t'as bo etre plus skillé dans ta maniere de joué.... ocune chance de win

se crée alors l'effet de buss et de campe... ce qui détruit l'ambience du jeu encore un peu plus... enfin NF a amélioré sa un peu mais bon reste du boulot... et comme qqun l'a dit c pas mythic qui va enlever les BB... comme renoncer à de la thune :/

En tout cas pour tout ceux qui jouent encore et pour les nouveau je vous souhaite bien de la chance dans ce monde difficile et surtt le plus important bien du plaisir.
(devraient faire des zone délimitées par les rang de royaume....)
Citation :
Publié par Kayzounet
mais c sa l'image koi t'imagine dans CS qqun qui aurai 400%life et des bales explosive t'as bo etre plus skillé dans ta maniere de joué.... ocune chance de win

au contraire, a cs avec du skill tu fait ce que tu veux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés