[Cho'Gall] Une soirée bien rempli

Répondre
Partager Rechercher
Etant lvl60 (druide horde) et vu qu'il en manque dans ma guilde (on est que 5 ) je décida hier soir de partir a l'aide des low level de ma guilde.
Première étape: Ratchet
Je décidais donc d'aider 2lvl 35 de ma guilde bloquer a stranglethorn (ils sont camper du cote de l'expédition) il est 21h.
Rien a signaler a Ratchet a part un prêtre allianceux 17 (le pauvre) pourchasser de toute part.
Le bateau arrive RAS.

Deuxième étape: Booty Bay
A peine arriver sur place je vois la masse de squelette au sol. et un fufu 49 qui poursuit un pauvre lvl25 de la horde. A peine eu le temps de le kill que j'ai 8 autres allianceux au cul. ==> Première mort
Je part donc a la nage et en kodo rejoindre mes potes de la guilde à l'expédition.

Troisième étape: l'expédition
littéralement camper par une dizaine d'allianceux uniquement la pour kill les pauvres hordeux qui veulent faire leurs quêtes.
Profitant d'un désordre dans l'alliance avec l'arrivé de 3 hordeux je fais le ménage.
Pas pour lgtps une dizaine d'allianceux me saute aussi tot dessus.
==> deuxième mort (par des lvl 35-40 c un peu la honte mais ça a du leur faire des pts)
Après plusieurs tentative de dispersion (et de nombreuses fuites de ma part avec 6 ou 7 allianceux au cul en permanence) je décide de me barrer après un stunt pris par 3 fufu plus les 6 ou 7 autres qui me suivaient.
==> Troisième mort
Je repart donc honteux et en secret de se bordel général.

Quatrième étape : Retour a Booty Bay
Me baladant en chat dans la ville pour constater les dire de mes hommes qu'il y avait de quoi faire.
Effectivement j'avais l'impression de me balader dans une capital de l'alliance, dans un univers Undead (y a des squelettes mais alors partout).
Je vois un pauvre chaman 60 qui se fait attaquer par plein de gens et en bonne ame que je suis je decide de l'aider.
==> Quatrième mort
Après mon rez je me fais poursuivre par 5 allianceux je part a la nage jusqu'à la plage. Surpris j'ai encore 2 allianceux au cul (42 et 44) je les tues sans honneur juste pour avoir la paix.
Voyant un regroupement devant l'entré de booty de l'alliance je me tire d'ici.
2h dans le coin et 1vh spa la joie.

Cinquième étape : Thunder bluff
Arrivant ici pour valider une veille quête a 2 balles, raid de l'alliance sur TB \o/
La je me venge littéralement submergé par les gardes et par les hordeux l'alliance n'arrive pas a avancer très loin dans TB.
Le premier rush que j'ai vu c'est fini au milieux de la place.
Mais le deuxième, la horde mieux orga sont même pas dépasser l'ascenseur.
A suivi une chasse a l'alliance dans le mulgore.
(Je tient a remercier le voleur qui ma fait une disparition alors que je l'avais lucioles depuis lgtps )

Sixième étape: XR
Raid de l'alliance mais la horde était encore au rdz après dispersion de leurs troupes.
A suivi une chasse a l'alliance dans les tarrens.
Arrivant au moment du rush de dispersion je me contente des restes.

Dernière étape: Ratchet
Point de repli de l'alliance et vengeance, nous (moi ) laissant aucune pitié a booty et a la vallé j'ai kill a vu tout ce que je trouvais.
Mais le chasseur fu surpris par sa propre proie, 2 fufu 60 et 55 m'attaquant ensemble.
===> Cinquième mort.
Après mettre venger en tuant l'un après l'autre ses 2 fufu (avec l'aide des low level locaux)
Je décica d'arrêter cet soiré pvp qui était plus variante que le pvp au moulin.

Conclusion:
Certes l'honneur était pas au rdz ce soir la 43vh pour 1146 pts
En tout cas ça me permis de voir plusieurs choses:
l'alliance est vraiment partout
la horde reste ma foi solidaire dans la défense de ces citées.
et je sens que a part les instances (et encore faut y arriver) la horde a pas bcps d'endroit pour xp tranquil (dsl mes low level).

Dsl si ce post est un peu long et je remercie les gens qui le liront du début a la fin

Ps: En même temps perso je m'ennuie au taff
Confiture, faut pas charier non plus. Dans la majeur partie des zones l'alliance est en surnombre et camp les points d'arrivées Hordes (Gadgetsand).
Je doute sincérement que c'est la vie d'un alliance de se faire pourchasser par un grand nombre de horde ou qu'il soit.


Mon experience d'hier soir

Nuos sommes 4 level 51, on va chercher les missions de Un goro. La 4 alliances nous regardent, nous on les laisse et on prend les missions .. ils rushent notre mage parce qu'on étaient légèrement séparer résultat : ils sont tous morts (en nombre égal on les torches très souvent, ils ont sans doute pas l'habitude de jouer à force égal)
On fini de prendre nos missions et la 12 alliances nous rushent et campent nos corps .. en moins de 5 min 12 alliances vous imaginer ?

Enfin on réussi à prendre nos corps dans un coin à l'écart de tout, on se planquent, la 2 rogues commencent (dont 1 je soupsonne un speedhack vu comme il se déplacait rapidement sans le graphisme de sprint actif) à tuer notre mage on se debrouille comme on peu en venant de rez nous n'étions pas full et pas buff et 1 min après 4 cavaliers alliances arrivent

Un goro est donc encore une zone avec beaucou beaucoup beaucoup d'alliances et du coup pas de quêtes.
Le raid sur TB fut signé <Dragons de Kalidors> nous n'étions pas bien nombreux , a peine une vingtaine tous niveaux confondus et vous avez réagi bien rapidement ce qui est tout a votre honneur , Cairne tape sacrement fort dedjiou !! (vous voulez voir un paladin qui pleure ? le voila ---> )Cette agression fut suivie d'une contre offensive de la horde sur le port de Theramore , quelle injustice pour Dame Jaina qui est bien la seule qui cherche la paix entre les factions mais nous avions été les agresseurs alors on assume et on défend avec notre masse habituelle.
Neansmoins tu est parti te coucher bien tôt ( jour ouvrable oblige ) car lassés d'être en surnombre certains d'entre nous sommes venus vous défier aux portes memes d'Orgrimmar aux environs de 01h00 jusqu'à tard dans la matinée , submergés par le nombre des hordeux nous y avons pris beaucoup de plaisir , a noter au passage l'absence de millions de gardes MV qui fut rudement rafraîchissante .
Deplacer le pvp de tarren a partout est une bonne chose , pensez y

Paranoïa , paladine des <Dragons de Kalidors>
Citation :
Publié par Booo
(dont 1 je soupsonne un speedhack vu comme il se déplacait rapidement sans le graphisme de sprint actif).
Potion de rapidité? Montre de lenteur? Faut arreter un peu d'accuser de hack toute personne qui ruse.
tootafay ! Et puis mage sa nova blink et sheep en qq sec c'est encore jouable.

Sinon, lol dark la réalité t'a aparament frapé dur. Sa te rend heureux d'avoir ding avant la maj pvp ...
pareil a chaque fois que je joue tu te fais toujours tomber dessus a 3 vs1 alors maintenant dés que je croise un alliance meme tout petit level je l'explose tellement y'en a ras le bol ...
dsl mais c'est vraiment la guerre la
Citation :
Publié par dinette
pareil a chaque fois que je joue tu te fais toujours tomber dessus a 3 vs1 alors maintenant dés que je croise un alliance meme tout petit level je l'explose tellement y'en a ras le bol ...
dsl mais c'est vraiment la guerre la
pareil pour moi je suis tannée de me faire tuer en surnombre ou pendant que j'ai déjà 2 mob sur moi( je joue un Nain Guérier très téméraire) alors maintenant je laisse très rarement un hordeux en vie ( faut que je me sente paresseux) Ma devise tue le avant qu'il te tue. tu n'a pas a être dsl c'est la guerre
Citation :
Publié par Booo
Confiture, faut pas charier non plus. Dans la majeur partie des zones l'alliance est en surnombre et camp les points d'arrivées Hordes (Gadgetsand).
Je doute sincérement que c'est la vie d'un alliance de se faire pourchasser par un grand nombre de horde ou qu'il soit.


Mon experience d'hier soir

Nuos sommes 4 level 51, on va chercher les missions de Un goro. La 4 alliances nous regardent, nous on les laisse et on prend les missions .. ils rushent notre mage parce qu'on étaient légèrement séparer résultat : ils sont tous morts (en nombre égal on les torches très souvent, ils ont sans doute pas l'habitude de jouer à force égal)
On fini de prendre nos missions et la 12 alliances nous rushent et campent nos corps .. en moins de 5 min 12 alliances vous imaginer ?

Enfin on réussi à prendre nos corps dans un coin à l'écart de tout, on se planquent, la 2 rogues commencent (dont 1 je soupçonne un speedhack vu comme il se déplacait rapidement sans le graphisme de sprint actif) à tuer notre mage on se debrouille comme on peu en venant de rez nous n'étions pas full et pas buff et 1 min après 4 cavaliers alliances arrivent

Un goro est donc encore une zone avec beaucou beaucoup beaucoup d'alliances et du coup pas de quêtes.


wéééééé de toute façon nous les allianceux sommes tous des joueurs unskill qui ne savent que zerger, qui cheatent comme des porcs(speedhack j'en passe et des meilleurs)
d'ailleurs je me rappelle l'autre jour un lv 21(forcément le ubber skill de la horde Cho'gall est universel) m'a kill alors que je suis 56 Oo, ni uneni deux j'appelle mes 8506546965 potes de l'alliances ils ont tous pris leur ubber griffon teleport mach 6 jetable fais le café et commande les pizzas et on l'a powned ce gros roxxor de hordeu.........

non mais sérieux faut arreter les généralité ça commence vraiment a saouler.....

m'enfin ce que j'en dit moi ......
Bah moi je joue quasi plus,suis lvl 36 je crois.. tellement longtemps que j en suis plus sur mais tellement marre de pas pouvoir lvler que j ai abandonner. Faire des quête lente au possible a travers toute une région je trouve ca deja lourd ( moi pi lvler,ca fait 2.. ) mais alors quand on se fait roll tous les 3 min en zone contestée... pfffff

Vi vi,je sais go PVE

Le seul blem c est que l interet des mmorpg c est le pvp pour moi mais lvler doucement et pvp ca va pas ensemble. Deja que c est un peu chaqu un pour soi sur ce jeu...

Enfin bientot R.I.P WoW

Content de voir que des gens s amusent,hélas tjs des lvl 60....

Tout ca pour dire que je préfère encore que tout le monde campe les moulins,ca nous fait des vacances ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés