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Mais qui a tué UO?
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Alaster The Mad |
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Entièrement d'accord avec les 2 commentaires précédents.
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17/05/2005, 11h58 |
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Citation :
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17/05/2005, 15h33 |
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Alaster The Mad |
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merci nerobih, t'as parfaitement resumé ma propre pensée (et je suis content de voir que je suis pas le seul hehe)
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19/05/2005, 13h25 |
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Alaster The Mad |
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Oui justement je leur reprocherai d'avoir tenu compte de l'avis des joueurs débutants qui débarquaient sur UO alors qu'à la base réservé pour un public un peu plus averti...
A même niveau je vois qd j'ai commencé je me faisais exploser comme tout le monde mais j'ai persévéré, me suis fait de nombreux amis de divers pays etc...mais depuis qu'uo a changé j'ai commencé à voir des nouveaux joueurs à la kévinmania qui en 1 semaine étaient déjà à 60 voir 80% de leur compétences + matos + thune et ce sans guilde ou aide particulière...(j'en ai connu un grand nombre des comme ça..)...alors qu'en 1 semaine j'en était encore à découvrir les premières joies de uo et de se faire butter par un chien qui passe...alors oui ils sont pris en compte une 'partie' des joueurs mais était-ce la bonne ? La difficulté poussait en effet à aller vers les autres joueurs alors qu'après l'individualisme a été poussé à son maximum...pour un jeu en ligne je trouve que c'est une mauvaise stratégie de l'éditeur simplement... Pour te dire je connaissais des joueurs en contact régulier avec le staff d'UO...dont certain qui jouaient et connaissaient parfaitement le jeu et qui était là depuis presque la BETA ou à peine plus tard...et de qui on tient compte alors que UO remporte un gros succès....ahh oui des tous nouveaux joueurs qui se plaignent de pas avoir 1 thune et de se faire tuer sans comprendre par un 'rouge' qui passait par là tranquillos... Alors oui, UO était et est de loin le jeu le plus abouti en terme de profondeur mais faut se rendre à l'évidence : quel que soit le continent ou le pays depuis à peu de chose près UO:R et suivant la population et une très grosse partie des joueurs inffluents n'ont céssé d'aller découvrir d'autres horizons en laissant tomber LE jeu qui a le plus de potentiel à ce jour....et que voit-on arriver ? pleins de shard privé pre-UOR avec precast et cie... Alors d'un autre point de vue et en essayant de rester objectif, je peux parfaitement comprendre que des joueurs plus jeunes (en terme d'ancienneté sous UO) défendent leur bout de viande en disant que si qu'à ce jour UO est génial...je dirais simplement dans ce cas que le mot 'génial' est plus que relatif s'ils avaient connu ce qui se faisait avant ou même un shard privé qui le reproduit... Ceci dit ce phénomène s'est reproduit sur d'autrex jeux concurrents dont je ne citerai pas les noms qui comme par hasard ont vu également en qques mois leur population décroitre un maximum... Bien entendu tout ce que je dis n'engage que moi seul (enfin presque...) et n'a pour seul but que de donner un complément d'information à ce topic...qui de toute façon se terminera tel qu'il a commencé... Quelque-part à quoi bon autant en discuter puisque de toute façon rien n'y changera...(oui là j'ai l'air un peu c** après tout ce que je viens d'écrire lol ). |
20/05/2005, 00h11 |
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Alaster The Mad |
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héhé, que de bons souvenirs
La meilleure époque, de mon point de vue, pour les combats en groupe, c'est T2A (pre pub 15) avec les insta-hit, le heal a travers "poison", les maisons lootables, etc. JE crois qu'il n'y avait même pas encore les runes book ou alors, il n'était pas encore bless. L'assurance a foutu le bordel aussi. Quand tu sortais avec ta Vanq, tu ne faisais pas le malin, même en ville, ou de machiavéliques voleurs traînaient partout ! Je suis tombé sur un sondage EA ce matin ou il pose plein de questions sur la volonté des joueurs de rejouer sur un Shard Old Style (pas de felucca et pas d'items spéciaux). |
20/05/2005, 10h49 |
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Pub 15 c post trammel, les runebook n etaient pas bless(ils le sont devenus post trammel)...
Sinon je vois pas l intérêt d un shard avec uniquement Trammel... |
20/05/2005, 11h07 |
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oups pas de trammel. Mea Culpa.
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20/05/2005, 11h31 |
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Citation :
Il est clair que l'on était sur nos gardes surtout devant les banques.... Il y avait une sorte de gestion d'adrénaline qui donnait tout son sens à un jeu 'vivant'..., l'assurance et les autres évolutions ont fait que tu te balladais avec une sécurité étonnante...qui apporte progressivement une profonde lassitude.... C'est marrant je dis ça mais qu'est-ce que j'ai pu rager qd je me faisait butter dans un donjon ou voler un item à buc ou devant la bank de brit...lol Je me rappelle même un red que j'avais rencontré dans un donjon, nous nous sommes fightés pendant un sacré bout de temps à travers des élémentaux de terres en courant dans tous les sens lol j'en avais des palpitations un de mes premiers combats contre un gros méchant red chose étonnante mais au bout du combat (à égalité d'ailleur aucun mort) nous avons sympatisés et il m'a fillé pas mal de conseils par la suite pour jouer un PK...oui c'était convivial, les ennemis pouvait devenir des amis... Pareil les combats de groupe, pas de besoin de créer d'events à l'époque (ou peu car il y en avait qd même) - ce sont les joueurs qui créaient toute l'ambiance et les events !! une bande de bleu contre la même bande de rouges qui sévissait dans une région donnée etc... Bon aller direction google -> shard privé |
20/05/2005, 18h26 |
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21/05/2005, 09h36 |
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Bon ba apparament UO est tjs pas mort, et ne risque pas de mourrir avec cette dernière extension qui est vraiment pas mal du tout !
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02/09/2005, 20h11 |
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Légende
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Personnellement je pense que personne n'a tué UO mais qu'il meurt de vieillesse et c'est bien normal.
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02/09/2005, 21h43 |
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