[Orcanie] Que devien Orcanie ? et daoc?

 
Partager Rechercher
Au début daoc etait un jeux de rôle et d'amusement jusqu'à ce qu'un jour cela devienne un jeu axé sur le pvp enfin RvR ici... La recherche du pouvoir absolu et de l'extreme roxxage...
Au debut daoc ct de la bonne humeur et du jeu trankilou où on etai content d'avoir un lvl 50 et maintenant le lvl 50 ne représente plus rien... J'ai l'impression que daoc sombre... Je me demande si ce n'est pas pour sa que beaucoup de gens quittent daoc pour d'autre jeux tel que WoW qui se révele un nouvel univers et le début d'une nouvelle avanture... quitter la frustration de daoc... repartir dans un jeu pour le plaisir

Me demandait comment sa se passe sur Orcanie quand on voit que toutes les grandes figure ou en tout cas une bonne partie ont déserté les contrées et les champ de bataille.... Y a t'il de nouveaux "héro"?
Citation :
Publié par Lavania
Les héros d'aujourd'hui sont ceux qui étaient sur la touche autrefois, la temps changent, et les gens aussi.

Bof quand même :/

J'adorais daoc mais trop de déséquilibres je trouve ...
Bah il est clair qu'il existe une réelle fracture entre les "roxoor no linfe and co" et les casual... mais ca comme partout .

Enfin bon je pense que les "casual" on de quoi s'amuser, et s'amusent. D'ailleurs je crois que cest en majeure partie due à NF qui a rendu plus accessible et plus amusant le rvr pour les joueurs nouveaux et occasionnels. (les gros fort a prendre, avec les grosses armes de sièges )

Donc effectivement ca change, mais je crois sincèrement que tout le monde a sa place sur daoc et ont de quoi s'amuser
bah je sai pas si on peut parler de rupture forcément, si tu compares que les pur nolife avec des gars ki se co tous les 34 du mois C sur ia une difference, mais ia des intermédiaires, souvent des guildes RvR qui pourront tenir la route contre (certaines) team fixe
Faudrait arrêter de parler de WoW la moitié des gens avec qui je cause en on raz le bol d'aller taper des mobs avec un PvP qui pue

Pour DAOC c'est comme tous les jeux. Toujours plus puissant tu seras sinon tu arrêteras
moi perso c vers guild wars que je me suis tourné... pour l'aspect quete et jeu de role qui est plus mi en avant et pour le systeme moins elitiste...

Dans daoc tu croise la team full arté complété SC méga cap ml10 10L+ (voir 12Lnow) t'as aucune chance....
Ce qui est pas drole non plus c que parfoi tu c rien faire koi.... tu te fait mezz stunt ou koi si t'as pas ou plus ta purge tu te fait chier... t'assiste à ta mort... je dit pas qui a pas encore des beau combats mais c rare... c le premier à lancer ses compet koi... le pti mec qui chain ses root de zone toi tu c faire keud.... ché po c po gai quand c comme sa... enfin chui pas là pour démonter daoc fo reconnaitre que sa reste un bon jeu mais ils ont donné trop de puissance aux gens et c parti en couille je trouve...
Citation :
Publié par Kayzounet
moi perso c vers guild wars que je me suis tourné... pour l'aspect quete et jeu de role qui est plus mi en avant et pour le systeme moins elitiste...

Dans daoc tu croise la team full arté complété SC méga cap ml10 10L+ (voir 12Lnow) t'as aucune chance....
Ce qui est pas drole non plus c que parfoi tu c rien faire koi.... tu te fait mezz stunt ou koi si t'as pas ou plus ta purge tu te fait chier... t'assiste à ta mort... je dit pas qui a pas encore des beau combats mais c rare... c le premier à lancer ses compet koi... le pti mec qui chain ses root de zone toi tu c faire keud.... ché po c po gai quand c comme sa... enfin chui pas là pour démonter daoc fo reconnaitre que sa reste un bon jeu mais ils ont donné trop de puissance aux gens et c parti en couille je trouve...
Essaye de te mettre à la place d'un mec de la team qui a passé des centaines d'heure sur TOA des dizaines sur ça SC. Est-ce que tu aimerais te faire doom ne serais-ce que une fois sur 4 ou 5 par une team de péon unstuff qui savent pas jouer ?

Oui, la différence entre les casuals et les no life est enorme mais si tu étais no life que tu avais passé des heures sur le jeu tu ne supporterais pas de te faire owned par du casual unstuff.
Kayz, dans tous les jeux online non coopératif (donc type PvP) y aura tjrs les hardcore gamers et les casuals cherche pas c'est souvent celui qui s'investit le plus qui gagne le plus (IG) je trouve normal qu'un type qui play 8H/jour fasse mieux qu'un type qui joue 1H

Pour la puissance c'est partout pareil

Daoc début < Daoc armure epique < SI < TOA < Rising of the Darkness (un truc comme ca)

Faut bien donner des trucs à farm s'ils veulent que les gens achètent les adds
Citation :
pour le systeme moins elitiste
Ahah ! elle est bien bonne !
ah c'était pas une blague ?

Guildwars est le jeu actuellement qui nécessite le plus de skill personelle et de skill de groupe pour briller en pvp.
Explore un peu plus les méandres du hall of heroes je pense t'as pas encore du tomber sur les bonnes équipes koreans ou us

Citation :
t'as aucune chance....
Tu crois que t'en a une contre une team kor ou us super entrainée dans le hall of heroes avec que des skillbars complémentaires et des skills elites qui forment des combo monstrueux ? (tout en étant un casual gamer lvl 20 avec son ptit stuff et ses ptits sorts acheter sans runes +2-3, sans sort élite vraiment génial et avec du pickup)

Non tu en a réellement aucunes, a daoc tu pourrais arriver à tuer au moins un gars alors qu'à gw je pense que tu ne pourrais même pas en tuer un.
Citation :
Publié par Hansah
Ahah ! elle est bien bonne !
ah c'était pas une blague ?

Guildwars est le jeu actuellement qui nécessite le plus de skill personelle et de skill de groupe pour briller en pvp.
Explore un peu plus les méandres du hall of heroes je pense t'as pas encore du tomber sur les bonnes équipes koreans ou us



Tu crois que t'en a une contre une team kor ou us super entrainée dans le hall of heroes avec que des skillbars complémentaires et des skills elites qui forment des combo monstrueux ? (tout en étant un casual gamer lvl 20 avec son ptit stuff et ses ptits sorts acheter sans runes +2-3, sans sort élite vraiment génial et avec du pickup)

Non tu en a réellement aucunes, a daoc tu pourrais arriver à tuer au moins un gars alors qu'à gw je pense que tu ne pourrais même pas en tuer un.

Y'a des team koréenne sur serveur euro ?
chui tout a fait d'accord t'aura tjrs des gens qui s'investissent plus mais là rien ne t'empeche d'avoir les sort aussi puisk'ils se gagne dans un jeu de role et non en pvp .... y a pas le systeme de RA et c là que se trouve le probleme dans daoc... pour gagner les RA fo gagner en rvr mais pour gagner en rvr sans RA c chaud, par contre les arte c ouvert à tlm puiske c en pve... dans gw les skills sont tous pve (que je sache... me trompe ptitre) mais là tu rentre denouvo dans la fight pvp pour le moment c le jeu qui m'attire et non le pvp. Plein de truc à découvrir en plus c vachement agréable visuellement et le gameplay est bien facile. Moi chui pas là pour défendre un jeu face à un autre chacun aime des truc différents.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
ça reste lassant GW :x
Perso je trouve pas ça lassant du tout au contraire.

Après c'est chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Kayzounet
Au début daoc etait un jeux de rôle et d'amusement jusqu'à ce qu'un jour cela devienne un jeu axé sur le pvp enfin RvR ici... La recherche du pouvoir absolu et de l'extreme roxxage...
Au debut daoc ct de la bonne humeur et du jeu trankilou où on etai content d'avoir un lvl 50 et maintenant le lvl 50 ne représente plus rien... J'ai l'impression que daoc sombre... Je me demande si ce n'est pas pour sa que beaucoup de gens quittent daoc pour d'autre jeux tel que WoW qui se révele un nouvel univers et le début d'une nouvelle avanture... quitter la frustration de daoc... repartir dans un jeu pour le plaisir

Me demandait comment sa se passe sur Orcanie quand on voit que toutes les grandes figure ou en tout cas une bonne partie ont déserté les contrées et les champ de bataille.... Y a t'il de nouveaux "héro"?
Merci, de prendre des nouvelles et toi comment vas-tu ?
Citation :
Publié par Kayzounet
Au début daoc etait un jeux de rôle et d'amusement jusqu'à ce qu'un jour cela devienne un jeu axé sur le pvp enfin RvR ici... La recherche du pouvoir absolu et de l'extreme roxxage...
Au debut daoc ct de la bonne humeur et du jeu trankilou où on etai content d'avoir un lvl 50 et maintenant le lvl 50 ne représente plus rien... J'ai l'impression que daoc sombre... Je me demande si ce n'est pas pour sa que beaucoup de gens quittent daoc pour d'autre jeux tel que WoW qui se révele un nouvel univers et le début d'une nouvelle avanture... quitter la frustration de daoc... repartir dans un jeu pour le plaisir

Me demandait comment sa se passe sur Orcanie quand on voit que toutes les grandes figure ou en tout cas une bonne partie ont déserté les contrées et les champ de bataille.... Y a t'il de nouveaux "héro"?

qu est ce qui est sur c est que je quitterais d aoc pour rien au monde surtout si c est pour allais dans un jeu sans but comme wow haaa si gogogogg faire des ubber quetes et matter les decors ala walt disney
Le seul reproche que je ferais a DAOC, c'est qu'au long de la monter en puissance des personnages dans le jeu, les combat n'en sont devenus que plus cours en moyenne du fait des écart de puissance considérable qui peuvent se former.
A mon avis une réduction globales des dégâts en RvR pourrait rendre le jeu plus agréable.
Pour GW, d'après ce que j'en ai vu, c'est en effet (beaucoup) moins exigeant que Daoc niveau nombre d'heures passées à monter son perso.

Par contre, comme l'a dit Hansah, si tu veux roxer en PvP il faut non seulement savoir jouer son perso, mais aussi savoir le jouer dans le contexte particulier de son groupe (stratégie globale, synergie des skills, combos). A Daoc aussi certes, mais de façon beaucoup plus simpliste (cellule, assist tank, la tactique se résume en 2 phrases). Donc à mon avis en dehors de la team fixe c'est quasi impossible de rivaliser avec les meilleurs.
Citation :
Publié par bibabou/onan
qu est ce qui est sur c est que je quitterais d aoc pour rien au monde surtout si c est pour allais dans un jeu sans but comme wow haaa si gogogogg faire des ubber quetes et matter les decors ala walt disney
click

(live sur le serveur de test, en prod très bientôt)

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés