Star Wars Episode 3:( Revenge of the Sith ) [Fil Unique merci]

Fil fermé
Partager Rechercher
n'empeche on a beau adorer ou etre deçu ou critiquer, mais moi perso ca me fait quand meme grave chier de me dire qu'on aura peut etre plus droit a un film de SW ... attendre la sortie d'un film c'est quand meme vachement cool: l'excitation des premiers trailers etc ...


edit: d'ailleur a ce propos qq un a des infos a me donner sur ce que certains ont appellé "l'anime" et aussi des infos sur la serie animé: dvd? ca passe a la télé ? combien d'épisode? est ce vraiment bien ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai vraiment eu peur au début. Georges Lucas qui nous ressort des gags a la tex-avery, et un R2 " Jerry Lewis" D2 bien trop present à l'ecran ( et puis comment ils font pour comprendre les " bidibidip" et les " waoooou" synthetisés?!!!). J'etais déjà entrain de me dire que tout etait perdu.
Mais heureusement, ca ne dure qu'1/4 d'heure, et là on rentre dans ce qu'on attend.
Un combat contre Dooku mal choregraphié et mal filmé plus tard ( nan j'arrive pas a comprendre des combat au sabre en gros plan), qui se finit très mal pour Christopher Lee, on revient sur Coruscent.
Je trouve d'ailleurs bien utile de voir le D.A Clone Wars Volume 2 en plus.

Aaaah on le sent le Chancelier. Complimentant, carressant dans le sens du poil le jeune Anakin. On le voir faire preuve de beaucoup d'ingeniosité, et j'ai bien apprécié ça.

Bon en vrac, des choses m'ont un peu exaspéré: Les voix des droïdes.
C'est vraiment con, mais je trouve ça d'un ridicule.
C'est des machines de guerres mais on dirait qu'on a pris des voix synthetisés de vieux jeux videos.
Ce genre de truc, ca me donne pas envie de croire a la puissance de ces machines.

Trop de transitions entre differentes scènes. C'est pas trop ça que je critique, mais je trouve que les moments de transitions sont assez mal choisis. Ca gache l'effet de la scène.

Des combats que je n'ai pas trouvé super bien choregraphiés. On a plus l'impression qu'ils se battent à l'instinct et en faisant des grands moulinets. Par contre deux bonnes choses:
Moins de gos plan avec la lumière du sabre qui passe devant la caméra.
Le combat Obi / Anakin est quand même franchement pas mal. Dans le sens qu'il touche plus par le symbole qu'il represente.

Par contre le Combat Mace / Jedi / Chancelier.
Mouais.
J'adore le plan ou ils arrivent, mais je trouve assez abusé que deux Maitres Jedi meurent en 2 secondes, alors qu'on a aucune impression de rapidité de Sidious.
Je sais qu'il est puissant, mais j'ai trouvé que c'etait mal ammené ces morts rapides.

La bataille sur la planête des Wookies m'a assez déçu aussi.
Je m'attendais a un vrai morceau de bravoure... allez hop on passe a autre chose au bout de 20s :/

Par contre y'a quand même de bon moments en emotions.
D'abord la mort des Jedi avec la musique derrière.
Ou on voit les Stormtroopers recevoir l'ordre 66.
J'ai trouvé ça très bon.

Pareil, la mort de Padmé / renaissance de Anakin en parralèle.
C'est classique, mais j'ai trouvé ça bien mené.
Tiens en parlant de la reconstruction d'Anakin, on comprend l'image d'Obi-Wan, quand il dit à Luke: Darth Vader a tué ton père.

La fin est pas mal, mais la aussi les transitions passent mal ( surtout les effets de fondu: fondu en cercle, en horloge, etc. etc.), j'ai trouvé ça que l'ambiance d'espoir etait biaisée.


Pour l'instant il n'ya que ça qui me vient à l'esprit.
Ah non: le trop de 3D.
Y'a t-il eu un vrai Stormtrooper sur le tournage? :/

Enfin bon, du très bon Entertainement.
4.5/6 voir 5/6
Plusieurs sensations au sortir de ce film
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Déjà autant j'avais une image Dark (Darth) Vador comme représentant l'incarnation du mal autant j'éprouverais de la pitié désormais. On nous a fait connaitre son enfance, montré ce qui a fait qu'il est passé du côté obscur, la mort de sa mère la peur de perdre sa dulcinée et le fait que tout le temps il était considéré comme un paria au sein de l"'école" Jedi. Il était tout simplement tout ce qu'il y a de plus humain. C'est un autre aspect de cette trilogie c'est d'avoir complètement changé ma vision du méchant originel maintenant je le considère limite comme étant un "gentil". Franchement dans ce film j'avais mal pour lui.
Star Wars est passé pour moi d'un film de science fiction et action à une TRAGEDIE avant tout le reste passant au second plan. Ce film pour moi est extrémement triste (attention je ne dis pas que je ne l'aime pas) mais d'une infinie tristesse.

Ensuite le véritable héros des 6 films c'est Anakin désormais ce qui relègue complètement Luke au deuxième plan.

De plus il est vrai qu'il nous manque ce charme qu'avaient les épisodes 4 5 6 des bonnes touches d'humour sympatiques un vrai jeu d'acteur ici on a des gens qui sont impliqués sérieusement dans l'avenir du monde et ca se sent.

Enfin EXTRAORDINAIRE création selon moi du dernier morceau de puzzle qui colle fabuleusement on a pu assister à une fusion entre deux trilogie et rien que pour ca je suis impressionné. Des frissons à revoir le Dark Vador après tant d'année de voir que tout est cohérent même si certains cherchent sans arrêt la petite bête.

PS: Je pense avoir decelé bcp de clins d'oeil dénonciateur de l'amérique guerriere de Georges Bush.

rePS: oui Chewbaka à un moment cri comme tarzan dans le film
Need le voir en VO, car en VF ca rend beaucoup moins bien !
Mais sinon j'ai beaucoup aimé
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Aussi mauvais que les deux d'avant,la seule chose qui donne de l'interet ce sont les liens avec les vieux films, sinon toujours aussi maladroit: scène trop rapides, trop de fouilli, transition minable, parallèle ridicule entre les scenes (comme dans les autres d'ailleurs), dialogue minables...G.lucas a sans aucun doutes inventé un univers passionant mais il est loin d'etre un realisateur talentueux.
Ca a ete dit dans plusieurs messages mais y a vraiment un truc que j ai pas aimé :

Palpatine " Kikoo Anakin dis moi tu veux passer du coté obscur hein ? stp "
Anakin " Eu ouai ok maitre 30 secondes et c est bon ".........

J ' avoue pour moi ca devait etre quelque chose de plus profond , la il l' appelle maitre en 10 secondes et file accomplir ses ordres ( pour pas spoiler on dit rien mais Quand meme il lui demande pas de changer son slip !!! ).

Ca m a gaché le film suis vraiment decu , les effets speciaux balala super ok mais moi j attendais plus d un SW que d un simple film a gros budget...

Ca reste un bon divertissement , mais loin du bonheur du 4-5-6 Helas....
Quelques opinons perso sur le pourquoi du comment, la mort de Dooku, etc:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

L'enlevement de Palpatine ets evidamment un gros fake. Le général Grievous prend ses ordres de Palpatine.
Palpatine souhaite y attirer Anakin dans le but que celui ci tue Dooku. C'est le rituel Sith; tu tues le mec dont tu veux prendre la place. Ce combat fait partie de la "formation" que Palpatine dispense à Anakin.

Pour rappel, l'histoire du Sith qui controlait les médichloriens et qui a appris ces techniques à son apprenti, qui le tua pour prendre sa place...vu l'air réjoui de Palpatine lorsqu'il conte cette histoire, il me parait évident que Palpatine ets cet apprenti et a créé Anakin de toutes pièces dans le but d'en faire son disciple. Souvenez vous à la fin de l'episode 1, Palpatine au premier regard dit qu'il suivra la carrière d'Anakin avec grand interet, et pour cause vu que c'est métaphoriquement lui le père!

Yoda constate qu'il ne peut lutter contre Palpatine, qui est, de fait, en comprenant l'anecdote ci dessus, non seulement un Sith mais de plus un Sith extremement puissant et intelligent, qui planifie sur le très long terme.

Le but de Yoda sera donc, le seul pouvant battre Palpatine étant celui qui est devenu Vader, d'utiliser Luke pour pousser Vader à se rebeller contre son maitre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

pas complicer cette affaire. palpa promet a anakin de lui apprendre comment sauver padme si il le rejoint.

donc du coup anakin choisie de rejoindre palpatine. comme sa, hop sur un coup de tete dons il a le secret.
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Ca a ete dit dans plusieurs messages mais y a vraiment un truc que j ai pas aimé :

Palpatine " Kikoo Anakin dis moi tu veux passer du coté obscur hein ? stp "
Anakin " Eu ouai ok maitre 30 secondes et c est bon ".........
Faudrait lire quand même un peu les posts... Je sais bien qu'ils sont en spoiler mais kan même... Dans le film, ce moment là on nous montre juste l'instant T ou il prend finalement une décision irrévocable, mais les prémices de cette décision apparaisse dès l'Ep II (voir même dans certaines réactions d'Anakin enfant ds l'Ep I )


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci étant, le fait que Palpatine serait le père d'Anakin n'est qu'une des hypothèses (il est vrai déja plus crédible que l immaculé conception :s )
Juste pour dire que je trouve cet épisode tout simplement monstrueux!
Lucas, arrive a faire tenir une intrigue géniale malgrès le fait que nous connaissions tous l'issue de cet épisode.
Y'a pas un seul moment mort.
La trasition avec les épisodes 4/5/6 est tout simplement remarquable, aucune fausses notes!
La ou les épisodes 1 et 2 péché, celui ci remet les pendules à l'heure et on reconnait enfin tout le talent de Lucas.

Bref je vais m'arréter là pour l'éloge, je ne dirai qu'une chose :
N'hésitez pas à aller le voir!

Moi j'ai criez qu'une seule chose à la fin du film : REMBOBINEZ!
j'ai bien aimé pour les effets spéciaux , et bien sur parce que c est star wars , mais ( je vais me faire taper dessus ) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-pas mal de scènes de combats trop brouillon ou on voit juste des néons bouger dans tous les sens, avec la camera qui fait helas de meme, en dehors des poses et des gros plans il n'y as en fait pas grand chose entre deux maitres de sabre .
-le numérique , meme moi qui adore ca la a la fin ca devenait lourd , des qu'il y a une scene il faut que ca soit dans un décor le plus "pétant" possible
-mention spéciale au combat sur la lave, on pouvait pardonner ca aux films d'action d'il y a 30 ans mais les combats a 2 cm d'une lave a 1600 degrés sans meme transpirer , bof
-un seul truc bien raté a mon gout visuellement , la révélation/transformation de palpatine :"attention je suis en mode méchant , j'ai 10 cm de plastique blanc bien moche sur la figure ! " a coté de la débauche d'effets spéciaux ca m'avait vraiment marqué
-je dois etre le seul a trouver que l'acteur jouant obi one a autant d'expression qu'une huitre anémique , mais il n'y a rien a faire ca ne passe pas.

coté scenar la il y a trop a redire si on veut vraiment forcer mais quand meme :

- on peut dire ce que l'on veut sur le terrain propice d'anakin a l'acceptation du coté obscur, mais la c'etait trop facile. il ne se pose aucune question , deviens le disciple de palpatine limite comme s'il allait acheter une salade et apres, le coté obscur doit abrutir car il se pose encore moins de questions meme en voyant ce qui se passe autour de lui. il y a une limite largement franchie a la naiveté, on atteint la débilité et pour un jedi de génie ca le fait mal pour résumer "oui maitre = ablation du peu d'intelligence qu'il avait". de plus, en moins de 10 minutes reelles ca passe de :"je suis mi blanc mi noir"=>"oui , maitre"=> "je vais exterminer 15 enfants au sabre, oui oui je suis mechant" meme si le coté obscur déforme tout , il saute meme avant un peu trop facilement dans la soupe.

- pareil pour padmé qui en plus de passer de femme d'action a femme pleurnicharde , passe aussi de pilier central a la politique a potiche qui ne comprend rien,n'ecoute rien , ne suit rien. elle ne sert vraiment que de béquille pour le passage obscur d'anakin. le "meilleur " etant quand meme la fin "elle a le coeur brisé"=>"elle ne veut plus vivre" =>" donc elle meurt", au moins dans shakespeare ils utilisent le poison. le coté romantique fait un peu film d'amour de série b

-le coté politique fait aussi film de série b , 1000 systemes solaires , aucun qui n'a l'air de s'interesser a ce qu'il se passe ou reflechir deux secondes aux paroles prononcées ou ne serait ce que de tilter a un passage a la dictature en moins de 10 secondes chrono.

- pitié qu'il arrete de rire !



bon pour certains trucs j'en demande peut etre un peu trop
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-je dois etre le seul a trouver que l'acteur jouant obi one a autant d'expression qu'une huitre anémique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un jedi, sont tous sensé etre aussi calmes que des "huitres anémiques", Pour moi Obi wan est l'exemple même du Jedi. De plus Ewan Mac Gregor est l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération, passant de "l'huitre anémique" (ouioui c'est voulu, Alec Guiness n'était pas vraiment plus expressif dans les suivants) au junkee de Trainspotting en passant par l'amoureux de Moulin rouge et je passe sur ses autres rôles. Par contre, je trouve vraiment que Hayden surjoue son personnage, bien qu'il s'en sorte bien mieux que dans AOTC
Citation :
Faudrait lire quand même un peu les posts... Je sais bien qu'ils sont en spoiler mais kan même... Dans le film, ce moment là on nous montre juste l'instant T ou il prend finalement une décision irrévocable, mais les prémices de cette décision apparaisse dès l'Ep II
M en tappe un peu des premices dans les deux premiers , c est bien dans cet episode qu il prends sa decision , et on passe en quelque scenes de " buu t un seigneur sith " a " oui maitre ".

Donc j ai pas besoin de lire les posts pour donner mon avis , je suis decu car je trouve que c est mal traité dans le film ou alors pas assez longuement , ca m a vraiment donné l impression qu il retournait sa veste rapidement meme en sachant que ca allait arriver...

C etait ce que j attendais le plus dans ce film , un peu plus de profondeur , et pas les 3 millions d images de synthese meme si elles sont sympa.

Voila c est mon opinion je la donne apres chaqu un lest libre de penser comme il veut.
J'ai adoré

Je vous trouve d'ailleurs un brin titilleur sur les détails, mais ça doit être la marque du fan Perso je trouve que tout s'imbrique pas mal, mais je considère les SW comme des bons films et non pas comme une oeuvre parfaite ou la révolution du siècle (heuu des siècles, sur ce coup là y'en a 2 lol)

En tout cas je le trouve bien meilleurs que les 2 premiers, je m'y attendais un peu vu que l'épisode de l'ancienne trilogie que je préfère est le V Je préfère quand c'est plus sombre, là j'ai été servi

Je dirais à ceux qui sont déçu de ne pas avoir de grandes bataille spaciale et bcp de combat au sabre que justement, c'est l'Episode III, et les grosses batailles galactique c'est pour la fin aux Episodes V et VI, assez logique pour moi En plus elles auraient pu être mieux et du coup celles des anciens épisodes auraient perdue un peu de leur charme pour moi

D'ailleurs personnellement, quand je vois la maîtrise du sabre dans la prélogie, les combats au sabre de la trilogie me semblent vraiment... nazes ^^ Obi vs Darth Vader dans l'ep IV, omg ça ressemble plus à rien now ^^ quand on voit comme Yoda tient la forme aux sabre malgrès son age

Merci au posteur du lien vers les techniques de combat au sabre, très intéressant



Ha oui: pour ceux qui se demandait pkoi dans l'Ep V, quand Obi dit "c'est notre dernier espoir, Yoda répond "non il y en a un autre" alors qu'Obi était au courant pour les jumeaux... et bien pour moi ça n'a rien à voir avec les jumeaux, et Léïa. L'autre espoir c'est Anakin, l'espoir qu'à la fin il "repasse du coté lumineux" quoi.

Avis personnel, mais je trouve que ça colle mieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suis-je le seul à avoir trouvé la renaissance d'Anakin dans l'armure de Dark Vador, atrocement kitsch ?
Les murs et les tuyaux qui pètent sous le confinement trop important de force, puis Vador qui se lève, casse ses chaînes aux bras une par une, fait deux petits pas encore hésitants (comme Bamby apprenant à marcher), se met au milieu de la pièce pour pouvoir parler de dos avec Sidious (pour donner un style comi-tragique caricaturé à la scène, mohahaha) et expire un énorme "NOOON" d'un pathétique désespoir retenu et confiné dans son casque, (et surement par la voix VF de l'acteur qui ne voulait pas crier trop fort dans son box, pour éviter de gêner les ingés du sons).
Cette scène m'a rappelé l'espace d'un instant la fameuse scène "It's alive !" dans Frankenstein.
Je pensais vraiment que la naissance de Dark Vador aurait été filmée autrement ... plus de panache merde !
Et puis j'attendais avec impatience la réplique de Sidious : "Dark vader ? Yes master ? Riiiise" mais qui était en réalité placée au début du film ( "Relevez-vous" après la mort de Windu) et non pas durant la scène de la renaissance comme la BA le laissé suggérer ( connards de monteurs).
Voila , ce sera ma seule déception face a ce grand film ^^
ben voila encore un sacré moment SW...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour en dessu éffectivement la scéne de la renaissance de vador m'a un poil décu aussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

le choc aussi c'est de voir anakin/vador tenter sur la planete volcanique de tuer padmé, alors que sa principale motivation de passer du coté obscur est de justement tenter de la sauver.....

donc voila je trouve que ce passage manque..d'explication, je veut dire le drame d'anakine finalement n'est pas vraiment bien rendu.
il passe du coté obscure voulant sauver padmé, tente de la tuer, et dit "NON" quand il aprend qu'elle est morte par la bouche de l'empreur.

il manque un petit truc a ce niveau je trouve (ou alors j'ai louper quelque chose)


petite note aussi, beaucoup d'enfant a la séance de 15h au je suis aller, logique non, mais je demande du coup, quel censure ont les trilogie SW ou alors c'est que les nouvelle génération on l'habitude a la télé de voir du sang...

même si cette épisode comporte finalement qu'une scéne "hard"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
celle ou vador agonise sans jambe a coté de lave en fusion
je la trouve suffisante pour pas amener des enfant de 5/6 ans voir SW.
J'ai vraiment adoré. Déçu par le deuxième, celui-ci est parfaitement dans ce que j'attendais de l'épisode qui bouclerait la saga. On retrouve vraiment les éléments qui ont fait la gloire des premiers. Lucas n'a plus qu'à faire des remakes du 4 5 et 6. Pom pom pom.

Citation :
je la trouve suffisante pour pas amener des enfant de 5/6 ans voir SW.
Scène ou pas scène à 6 ans on ne va pas voir Star Wars. J'ai du mal à comprendre comment un môme peut apprécier le film (qui est, malgré tout, une histoire de politique et de la naissance du fascisme sous couvert de paix).

Par contre, gros carton rouge à UGC qui a trouvé bon de nous passer 3/4 d'heure de publicité. Avec cette durée de publicité le tarif pour les cartes ugc et les entrées du cinéma devrait être réduit !

@Exsyn

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Honnêtement, ça l'est. Même si les pas hésitants ne m'ont pas choqué, après tout il a quand même 2 nouvelles jambes robotisées. Il faut trouver l'équilibre. Mais le NOOOOOOOON c'était bien Kitch. Peut-être qu'un long silence avec un bon angle de caméra aurait été plus parlant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
moi jais bien aimer la scene du "noonnn"

cetait vraiment une belle grosse explosion de rage/desespoir, surtout avec tout le decor ki pete et sidious ki sourit de voir Vador avec autant de haine/puissance.

non vraiment les seul reproche ke je pourais faire c au film, pas au scenar.

genre les action du film etait un peut bordelic, trop rapide, trop sombre (eclairage), trop gros plan.

parfoit cetait tres dur a arriver a voir.

Citation :
Publié par Quildy, L'
Personellement, la performance d'Ewan MaC Gregor est une de celles que j'ai le + apprécié, surtout à la fin de son combat contre Vader . La, c'était émouvant !

Oui, mais je mettrai un bémol sur le passage ou il voit anakine sur les hologrammes ; on a l'impression qu'il retient ça peine, ça m'as fait bizarre.

Dans la scéne que tu cites, la performance de l'acteur d'Anakine est excélente aussi (j'ai adoré cette scène)
Bon moi j'en reviens et voici mon avis sur le film :

PAS SI MAL

ouais sans dec, fallait pas nous faire chier avec EP 1 et 2 qui servent à rien. Tout ce que je voulais moi voir se trouve dans l' EP 3 bordel. En fin de compte ils auraient du faire l'EPISODE 3 en 3 episodes avec plus de détails au lieu de nous pondre les EP 1 et 2 aussi nuls et sans intérêt.

Ce que j'ai aimé :

- la scène d'ouverture qui est super bien chiadée.
- R2 D2 qui déchire
- des wookies à l'écran
- la gueule de l'armée de la république/l'empire
- tous les thèmes musicaux de l'ancienne trilogie : marche impériale, thème de luke et leia, thème de la force, thème de l'empereur, etc ... on se sent vraiment dans STAR WARS
- la superbe scène du massacre des derniers jedis qui m'a foutue mal au bide :/
- le petit détail qi tue : voir le général TARKIN aux côtés de VADOR à la fin ...
- un yoda beaucoup moins ridicule que dans les EP 1 et 2.
- l'absence de jar jar kinks
- les vaisseaux sont tous superbes
- l'ambianc générale SW qu'on retrouve enfin.
- la façon dont le film lie les deux trilogies.
- les mimics de Mc Gregor qui le rapproche vraiment de Mc GUINESS.

ce que j'ai pas aimé :

- tous les combats manquent de punchs, les duels au sabre sont pas supers et les combats dans l'espace sont très moyen.
- pas assez de wookies à l'écran
- Un vador qui mine de rien paraît très kitch et démodé avec son costume tout noir à la X - OR ... il fait contraste à côté de tout le reste (autres persos et technologies plus moderne par rapport à lui qui fait vieux robot des années 70 ...)
- une technologie trop moderne par rapport à la suite
- une grosse erreur de scénario avec la mère des skywalker puisque leia dit se rappeler de sa mère dans le retour du jedi alors que là c'est clairement impossible !
- Un peu de longueurs à cause de scènes qui servent à rien avec du blabla sans intérêt (on commence à le savoir qu'il y a de la douleur et de la soufance en anakin, si ils le répètent pas 20 fois ...)

Voilà, on est face à un "vrai" SW je trouve, dommage que les EP 1 et 2 ne sont pas à la hauteur.

Pari pas tout à fait gagné mais pas tout à fait raté avec ce dernier episode ... avant EP 7, 8 et 9
Citation :
Publié par B@dSeb
...
SPOILER ! On est que le deuxième jour, il faut éviter de trop en dire. Notamment qui est où et quand à coté de qui si tu vois ce que je veux dire.

Au sujet de Leia
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- une grosse erreur de scénario avec la mère des skywalker puisque leia dit se rappeler de sa mère dans le retour du jedi alors que là c'est clairement impossible
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'y ai pensé justement mais après réflexion il s'agit bien de la mère adoptive il me semble. De la famille Organa.
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
M en tappe un peu des premices dans les deux premiers , c est bien dans cet episode qu il prends sa decision , et on passe en quelque scenes de " buu t un seigneur sith " a " oui maitre ".

Donc j ai pas besoin de lire les posts pour donner mon avis , je suis decu car je trouve que c est mal traité dans le film ou alors pas assez longuement , ca m a vraiment donné l impression qu il retournait sa veste rapidement meme en sachant que ca allait arriver...
C'est juste traité sur 1h30 de film mais bon //
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés