Metal Gear Solid 4 ! OMG ! Snake is BACK ! (+Vidéo inside ! Sisi !)

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Bah voilà, j'ai décidé de créer le 1er topic (je crois) sur Metal Gear Solid 4 !

http://image.jeuxvideo.com/newspics/MGS4.jpg

Donc il s'appellera normalement Metal Gear Solid 4 : Subsistence (normalement) et sortira sur PS3

Il se déroulera après les évènements de Metal Gear Solid 2

Y aura comme personnages Raiden, Meryl, Ocelot, Otacon, etc



Bon, y avait une vidéo filmée de l'E3, je l'ai téléchargée et rien que pour vous, je l'ai même uppée sur ftp

Elle fait environ 22Mo et elle est vraiment hilarante... Avec des clins d'oeil un peu partout, dont même un pour Splinter Cell


Franchement, téléchargez et mattez cette vidéo d'urgence !


A notez que Hideo Kojima a créé "Kojima Production" au sein de Konami, pour faire les Metal Gear


Bon, je vous fais plus attendre, voilà la fameuse vidéo de la mort !

(PS : Elle est filmée de l'E3, donc qualité pas exceptionnelle non plus, désolé)

http://slaughter69.free.fr/MGS4.wmv <=== Clic ici petit jolien


Voilà, à vos commentaires fans de MGS
J'ai pas joué au 3, je sais même pas s'il est sorti (un peu à la bourre à ce niveau-là) ... Mais comment se fait-il qu'il se déroule après le 2 et pas le 3 ?

Merci pour l'info & la vidéo

Edit après Dl : MDR la vidéo
Le 3 (auquel j'ai pas joué car le garde pour les vacances) se déroule fin des années 60 je crois, et on dirige pas Solid Snake, mais son "père biologique" Big Boss

Donc celui se passe après le 2, qui était plus ou moins de nos jours lui
Citation :
Publié par Sasuke Uchiha
J'ai pas joué au 3, je sais même pas s'il est sorti (un peu à la bourre à ce niveau-là) ... Mais comment se fait-il qu'il se déroule après le 2 et pas le 3 ?

Merci pour l'info & la vidéo
Parce que le 3 se passe avant le 2 chronologiquement. Avant le 1 aussi il me semble.
Citation :
Publié par Sasuke Uchiha
Merci pour les réponses,je peux donc zapper ce volet pour passer directement au 4 dès sa sortie
OMG !

Zapper un MGS !!!

ARGH !!!


*sort la tronçonneuse* Viens là mon enfant, viens !


Non mais le 3 explique je crois quand même pas mal de chose (selon ce qu'on m'a dit), et il est un excellent jeu (voire le plus réussi selon certains) ! (19/20 sur www.jeuxvideo.com dont une note de 20/20 pour le scénario... c'est dire...)
Message supprimé par son auteur.
Metal Gear Solid 4 ne sera pas appeller subsistance, c'est Metal Gear Solid 3 : subsistance, qui sera un genre de substance pour mgs3, donc mission en plus ect ... et apparament il integrera un mode multi-joueur et MG1 et 2 (les vieu Metal Gear )
Citation :
Publié par Sasuke Uchiha
Merci pour les réponses,je peux donc zapper ce volet pour passer directement au 4 dès sa sortie
Je te conseillerai de jouer au 3, même si personnellement je l'ai trouver moins intéressant, il donne des information importante, notamment au niveau des patriotes

Citation :
le clin d'oeil a Spinter cell
et j'adore comment il vire Raiden le personnage que j'avais detesté dans le 2
Oui mais il revien a la fin, donc on est pas sur qu'on ne jouera pas lui
Y'a pas moyen de convertir ce foutu %$#X\@ de wmv en xvid ou divx ? Parce que je suis dans l'impossibilité de lire les wmv (vu que je suis une quiche sous ubuntu ).

Puis je plussoie, MGS 3 Surrox niveau gameplay et scénario !!!
Citation :
Y'a pas moyen de convertir ce foutu %$#X\@ de wmv en xvid ou divx ? Parce que je suis dans l'impossibilité de lire les wmv (vu que je suis une quiche sous ubuntu ).

Puis je plussoie, MGS 3 Surrox niveau gameplay et scénario !!!
Si tu prend mplayer avec les bon codecs ça devrait passer sans problème
Citation :
Publié par Shell Lamardente
Tenez, on apprend dans cette interview quelques petits détails sympa sur MGS4 :

*jette le lien aux lions et referme la grille de la cage avant de se faire sauter dessus*
*sort ces griffes et saute sur le lien*
Hmmm MGS4
Exellente et instructive cette interview
Kojima est tjrs un grand homme du jeu video, il a une super mentalité et utilise les bons mots

Par contre le dernier paragraphe ou il parle de salade et de steack pour comparer la PS3 et la xbox360 fait assez peur à voir
Citation :
Publié par Shell Lamardente
Tenez, on apprend dans cette interview quelques petits détails sympa sur MGS4 :

*jette le lien aux lions et referme la grille de la cage avant de se faire sauter dessus*
Je crois que j'ai eu une eréction.

Nouveau concept, nouvelle technologie, et nouveau besoin de relever la barre : Kokima est un mec qui sait me parler.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés