[Prix] Diamant Noir Parfait

Répondre
Partager Rechercher
je l ai vu a 150 po 400 po en bayout

c'est du grand n'importe quoi


maintenant les prix sont de 50po


bref


en tout ca pour nous chaman c'est un peu vital pour notre quete epique
il nou faut ce diamant plus un diamant d'azeroth juste pour faire la suite
les paladins en ont besoin pr leur quete épiques de la monture, je pense que tu peux le vendre a 300-350po en BO a l'AH de gadgetzan, surtout sur Ilidan.

P.S.: j'ai trouvé ma recette au bout du 6eme jour sky
Citation :
Publié par Palmolive-
les paladins en ont besoin pr leur quete épiques de la monture, je pense que tu peux le vendre a 300-350po en BO a l'AH de gadgetzan, surtout sur Ilidan.

P.S.: j'ai trouvé ma recette au bout du 6eme jour sky
Merci pour l'info


Note : congrats pour ta recette
Citation :
Publié par tarkan
je l ai vu a 150 po 400 po en bayout

c'est du grand n'importe quoi


maintenant les prix sont de 50po


bref


en tout ca pour nous chaman c'est un peu vital pour notre quête épique
il nou faut ce diamant plus un diamant d'azeroth juste pour faire la suite
Repetes après moi : "Les chamans n'ont pas de quête épique" <respire> Cette quête n'est pas "notre" épique, comparée aux prêtres/chasseurs. C'est juste une quête pour balancer le fait que le paladin coté alliance puisse invoquer le chevalier noir.
Pour info, le reward des prêtres/chasseur est un pur violet. Notre petit item bleu prouve bien que c'est pas une quête épique
Tiens en parlant de ça je me posais une question : est-il tout à fait normal dans un groupe instance alliance que tout le monde rolle dessus sans demander (bin oui c'est bleu, ça brille et ça se vend très cher aux paladins : toute façon ils ont plein de thune ils ont pas acheté leur monture 60% ) tandis que pour la peau des ombres, les écailles chromatiques et les coutures on hurle au scandale...

Vous me direz c'est une question de prix mais j'aimerais avoir votre avis là dessus juste par simple curiosité
Ok j'avais oublié lié quand ramassé mais bon si c'est uniquement pour l'argent, si l'on pousse le raisonnement très loin dans ce cas il faut aussi roller les tomes des mages et prêtres/druides (enfin plus maintenant depuis que le drop rate a été augmenté) ...

Etatn donné le drop rate du diamant, moi je l'ai vu une fois tomber, c'est mission impossible de le récupérer sans devoir l'acheter à l'AH
La prochaine fois que je le vois (c'est à dire jamais) je vais demander à ce que seuls les paladins le rollent et j'attendrai les réponses du groupe pour voir un peu
Citation :
Publié par Blöd
Etatn donné le drop rate du diamant, moi je l'ai vu une fois tomber, c'est mission impossible de le récupérer sans devoir l'acheter à l'AH
La prochaine fois que je le vois (c'est à dire jamais) je vais demander à ce que seuls les paladins le rollent et j'attendrai les réponses du groupe pour voir un peu
Ben le but c'est bien de recevoir sa monture épique je me trompe ? Dans ce cas ca change quoi que ca soit une autre classe que paladin qui reçoive l'objet et se fasse 150 gold pour sa monture épique ou un paladin qui gagne l'équivalent de 150 gold pour recevoir sa monture épique ?
Ok je ne voyais pas les choses sous cet angle là effectivement.
Enfin ce qui me choque c'est juste que tous le monde roll un item destiné à une seule classe... mais bon je suis juste là pour discuter et de toute façon cela ne changera pas ; espérons qu'ils augmentent quand même un peu son % drop dans les instances prochainement
Citation :
Publié par Doran - Belty
Ben le but c'est bien de recevoir sa monture épique je me trompe ? Dans ce cas ca change quoi que ca soit une autre classe que paladin qui reçoive l'objet et se fasse 150 gold pour sa monture épique ou un paladin qui gagne l'équivalent de 150 gold pour recevoir sa monture épique ?
Bof, on peut appliquer ce raisonnement à tout les itemes lié quand équipé.
Citation :
Posté par Doran - Belty
Ben le but c'est bien de recevoir sa monture épique je me trompe ? Dans ce cas ca change quoi que ca soit une autre classe que paladin qui reçoive l'objet et se fasse 150 gold pour sa monture épique ou un paladin qui gagne l'équivalent de 150 gold pour recevoir sa monture épique ?
bah ca chage que 150 po tu peux les obtenir par de nombreux moyens alors que le diamant noir est indispensable et que tu en voie tres peu a la vente.
OK pour les librams je savais pas, mais bon j'ai de gros doutes sur son utilisation pour un petit enchant +1% esquive ou rapidité (qui est sympa mais sans plus) alors que 250g ++ à l'AH sauf pour les persos full stuff, monture épique.
Citation :
Publié par Palmolive-
les paladins en ont besoin pr leur quete épiques de la monture, je pense que tu peux le vendre a 300-350po en BO a l'AH de gadgetzan, surtout sur Ilidan.

P.S.: j'ai trouvé ma recette au bout du 6eme jour sky
Hop , j'ai mis mon stock de diam noir parfait , on verra bien si ca se vends a 300/350

Si ca se vends pas , je viendrais vous emm***** et vous taper dessus pendant que vous tuer les demon de winterspring , car bon ... si ca se vends pas , c'est forcement ta faute

Mini-Annonce : Avis aux paladins d'illidan , y a quelque diamants pour vos montures a l'ah de gadgetzan !
Pourquoi tu a honte ? Parce que je fournis les paladins en monture epiques ?

Mais reflechi un tit peu , si ils invoquent leur monture , il perde un peu de mana , alors que si ils avais un cheval normal , il depenserais pas de mana ! Et oui , finalement , on es gagnant coté horde ( bon evidement le plan es vicieux mais ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés