Mage pb de dégat .

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon pb , je suis mage lvl 60 avec un bon stuff et je constate que mm en améliorant mon stuff mes dégats reste identiques . Je peux augmenter ma mana , mes pv , mes resist , mon esprit , mes chances de critik avec un meilleur stuff encore mais pas mes dégats ...

Le pb c que ttes les personnes qui se battent au cac ont l opportunité d améliorer leur dégat avec de meilleures armes .On se retrouve donc avec des guerrier , des rogues , ... qui font chaque fois plus mal et des mages qui eux dispose tjs des mm dégats .

J espère donc que sur le long terme blizzard va envisager de nouvo bonus sur nos objets parcequ on risque de se retrouver avec des dégats merdique comparé aux classes de cac ...
Je ne sais pas si on peut cumuler bonus au caracteristiques, bonus au resit et bonus au dommages sur une piece d'armure car les mages ne peuvent avoir des add dommages uniquement a partir de pieces d'armure.
Vous avez été avantagé pendant 60 level...pourtant, je crois pas avoir entendu les mélées se plaindre

Sinon...concernant les armes à haut dps, elles courent pas les rues. C'est même trés trés rare encore. Si tu commences déja à ouiner, qu'est ce que ce sera dans quelques mois
Les degâts du mage seront up quand blizzard verra le bus omniprésent qui casse le jeu si c'est le cas après les bg et dans ce cas je pense plutôt qu'ils reverront les ae
Il semble en plus qu'il y ai un problème avec les resists.

http://forums.worldofwarcraft.com/th...e&t=118394&p=1


Ca faisait quelques temps que je m'en doutais (étant lvl 60, se faire régulièrement resist 2-3 fois d'affilé par d'autres lvl 60 (joueurs et/ou mobs, c'est bizarre), jusqu'à ce qu'un ours lvl 23 resist 2 fois d'affilé à un sort lvl 60... du coup j'ai cherché un peu sur les forums, ça commençait à faire trop de coïncidences
Citation :
Publié par Doong
Les degâts du mage seront up quand blizzard verra le bus omniprésent qui casse le jeu si c'est le cas après les bg et dans ce cas je pense plutôt qu'ils reverront les ae
Mouarf jveux pas de mage moon sur wow !!! Enfin bon je me fais pas de souci , si on devient trop weak on subira un gros upp comme les mages de daoc avec l arrivé des nouveaux items de toa .
Citation :
Publié par Zuglok
Un instant cast ne tire presque pas partie du +dmg, je crois que c'est minimum 3s de cast pour avoir 100% du bonus... j'ai plus les chiffres exact en tête.
non
en fait "logiquement" :

- les "+x dmg" se font sur tout les les spells peut importe le cast time.
- les "jusque +x domage" se font en fonction de la longueur du cast".

donc les +X dmg sont buggé
Citation :
Publié par Lord Aknoth
non
en fait "logiquement" :

- les "+x dmg" se font sur tout les les spells peut importe le cast time.
- les "jusque +x domage" se font en fonction de la longueur du cast".

donc les +X dmg sont buggé

Non il a raison , plus le cast est lent plus tu aura 100% du +x dmg
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Si le sort a un temps d'incant <= 1.5s, les dégats sont améliorés de 43% du total de bonus.
Si le sort a un temps d'incant >= 3.5s, les dégats sont améliorés de 100% du total de bonus.

Entre les deux, les dégats sont améliorés de <tps d'incant>/3.5 % du bonus.

Pour avoir une certaine quantité de +feu, je sais que ça marche plutôt bien, surtout sur la boule de feu.


Certains objets ne rajoutent pas "+X" mais "+1 à +X" (genre tissu-rêve). Dans ce cas, lors du lancement, le bonus est determiné au hasard dans la gamme possible, et modifié selon le temps de cast comme ci dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés