Pb avec Never et msn sur XP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Moi et une autre personne avons le même problème depuis que j'ai installé xp (avant j'étais a 98 ^^) et bien si je met msn et never en même temps mon pc se bloque et je dois rebooter y a t'il une solution? car c'est assez gênant et je veux msn en même temps que never merci pour l'aide qui y sera apporte

NWNGimly
Je sais qu'iol y a une incompatibilité notoire entre Microsoft (r) msn messenger et nwserver. Pour regler le probleme, j'ai pris amsn, qui es le client libre pour linux (mais qui a été aussi compilé pour windows). Et la magique, plus de soucis. Essaies donc ma solutions
Je voudrais rappeler que Maskado est un forum dédié à la conception de modules (scripting, recherche de personnes pour un projet, toutes recherches techniques relatives à la conception d'un module). Les problèmes techniques non liés à la conception de module sont à poster sur la tour.

Direction la Tour.
je n'ai de problèmes que lorsque mon frère en réseau bouffe la bande passante par les téléchargements et autres trucs :P

En général, avec NWN, j'ai msn (pour communications vocales) que je mets en "occupé" pour pas être dérangées par les connexions des contacts parce que ça, ça fait freezer NWN.

(NWN + pc vraiment pas fort + adsl en service minimum pour travaux sur la ligne + msn messenger)
Dans le nwn.ini, sous l'onglet DISPLAY OPTIONS :
- rajouter la ligne "AllowWindowedMode=1".
- changer la ligne "FullScreen=1" en "FullScreen=0" si tu veux que le jeu démarre en mode fenêtré.
Un alt+enter permet ensuite de passer de l'un a l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés