Sondage: Quelle(s) aspect(s) de Vanguard vous attire(nt) le plus?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) aspect(s) de Vanguard vous attire(nt) le plus?
Son histoire 40 25,16%
Ses graphismes 69 43,40%
Son système de donjons intanciés 25 15,72%
La taille du monde et de certaines villes 65 40,88%
Autres 59 37,11%
Sondage à choix multiple Votants: 159. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'inauguration de notre site, nous mettons à votre disposition un premier sondage (à choix multiples). Nous nous sommes limités à 5 choix afin de ne pas surcharger la page d'accueil du site. Mais ne vous inquiétez pas d'autres suivront
L'experience de McQuaid et Steve Clover , et donc leur travail sur l'everquest . voilà ce ki m'attire le plus , le design du jeu , enfin en tt cas de ce qu'on peut en voir pour l'instant avec Keith Parkinson qui a lui aussi travaillé sur EQ o niveau des artswork (rendu boite par ex) .
Voilà
__________________
EQ :Chapell DE Shadowknight lv 63 Vallon zek (rip)
EQ : Nulak Troll Warrior lv 65 Vallon zek (rip)
DAOC : Cog Warrior lv 34 merlin (rip)
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)


http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
C'est vrai qu'il est beau mais bon je ne suis pas trop exigeante la dessus.

Non, ce qui m'intéresse c'est la possibilité évoquée dans leur FAQ de possibles serveurs dédiés PvE et/ou RP.
Bonjour

Ce qui a attiré mon attention, l'architecture présente dans le jeu accompagnée d'une ambiance particulière. Un soucis du détails, un savoir faire, du talent .... l'impression qu'une âme se dégage déjà de ce jeu.
L'envie de parcourir ces lieux ou la vie semble déjà régner. Endroits propices à nombres d'aventures trépidantes, des rencontres heureuses et des histoires épiques à venir qui m'emportent déjà dans de douces rêveries.
Moi à priori ce qui m'attire le plus ce que ce ne soit ni E.Q.2 ni ryzom ni aucun autre des jeux auxquels j'ai eu l'occasion de jouer depuis E.Q.

En effet depuis les 3 ans que j'ai passé sur E.Q. je n'ai pas vraiment accroché aux autres M.M.O.R.P.G.s que j'ai essayé.

J'espere donc retrouver en Vanguard un peu de ce "petit je ne sais quoi" qui rendait E.Q. aussi immersif.

Alahsan
Citation :
Publié par alahsan
Moi à priori ce qui m'attire le plus ce que ce ne soit ni E.Q.2 ni ryzom ni aucun autre des jeux auxquels j'ai eu l'occasion de jouer depuis E.Q.

En effet depuis les 3 ans que j'ai passé sur E.Q. je n'ai pas vraiment accroché aux autres M.M.O.R.P.G.s que j'ai essayé.

J'espere donc retrouver en Vanguard un peu de ce "petit je ne sais quoi" qui rendait E.Q. aussi immersif.

Alahsan
Oui je comprend, j'éprouve la même chose. D'ailleur pour le moment j'ai même laisser tomber ma recherche d'un "autre" EQ, car je crois que cette expérience était unique, et qu'il faut passer à autre chose.

Mais peut être que Vanguard s'en rapprochera (vu qu'il y a l'équipe d'EQ)
Mais heu ..."Son système de donjons intanciés"... c'est un gag volontaire ? Vanguard est un des rares jeux récents qui ne prévoie pas d'utiliser d'instances. Enfin je coche ça pour le coup, c'est vrai que c'est un excellent point.

A part ça ce qui m'attire dans VG c'est la Vision (tm) à qui Microsoft semble avoir donné les moyens de s'exprimer. C-à-d pas tant la personne de Brad, mais son discours sur ce qui fait un bon MMO.
Tu me le diras si je me trompe, mais une des formes possibles de donjon intancié est à ma connaissance un donjon ou chaque groupe peut visiter le donjon comme s'ils étaient seuls à l'intérieur.
C'est le système que Sigil veut mettre en place.

Citation :
The tower was a raid dungeon where several teams need to unlock mechanical levers that send stairs down to their other guild partners waiting to do their parts of the raid.Several groups will have to do their parts in turn, each receiving group sized uber loot and advancing up, until the whole raid enters the throne room at the top. It's a stained, circular room with every inch filled with detail. You could walk through this game for weeks and never get too far if you stopped to check out each interesting detail there is to see. Atop the tower you will face Deriken himself, but for what reason I don't know. Perhaps to open up quests? Perhaps you will face him until your death? Perhaps you will take his life, ending his plans of destruction? We all have to wait to find out the answer to that one.
http://www.gamergod.com/article_disp...?article_id=98

Si tu as des sources disant le contraire, fait les moi parvenir tout le monde peut se tromper
Ben c'est vrai que ça dépend de la définition donnée à "instance", on peut considérer leur système, qui devrait être basé sur des "flags" invisibles et des rencontres dynamiques adaptées au groupe/raid le plus proche comme quelque chose d'instancié, mais il ne devrait pas y avoir d'espaces privés et existant en plusieurs exemplaires simultanément comme dans EQ-LDON, WOW ou EQ2. Brad considère ça comme nuisant à l'immersion et à l'aspect multijoueurs :

16.9 What is Sigil’s feeling on Instancing and the use of private, virtual spaces?


We understand why some games have implemented Instancing (private virtual spaces) in which to adventure and play the game. There are certainly issues of crowding, camping, ninja-looting, and general competition for resources that are very real problems plaguing many MMOGs.


That said, we feel that Instancing is really 'throwing the baby out with the bath water' -- it's like saying, well, in these massively multiplayer games, players are a problem, so get rid of them.

We are working on an advanced encounter system that will allow multiple players and groups to co-exist within the same adventure area or dungeon but that should also all but eliminate the problems above.

This way the problems instancing addresses should be addressed, but the problems it introduces should be absent. These include:

• Lack of immersion -- not running into other parties and people in what is supposed to be a virtual world.

• Problems with community building by eliminating situations such as when someone you don't know saves you in the depths of a dungeon and you become friends.

• Issues when, late into the night, as people leave and group sizes shrink, eventually the group is small enough that they cannot proceed in the dungeon or adventure area they are in. Without instancing, multiple groups that are shrinking can combine and remaining players continue onward.


Mon opinion
Franchement je pense que les graphismes ne sont pas important dans un jeu (en restant raisonnable)Je n'ai pas joué à EQ mais ce que j'espère dans Vanguard se résume à un mot :Liberté et J'eespere que Sigil arrivera a tenir les objectifs qu'ils se sont fixés .
Histoire (très gros travail sur la Lore dès à présent)

Et autres (pour toutes les petites choses qui ne rentraient pas dans les premiers choix. Le travail sur la musique par exemple)
Citation :
Publié par Twan
Mais heu ..."Son système de donjons intanciés"... c'est un gag volontaire ? Vanguard est un des rares jeux récents qui ne prévoie pas d'utiliser d'instances. Enfin je coche ça pour le coup, c'est vrai que c'est un excellent point.

A part ça ce qui m'attire dans VG c'est la Vision (tm) à qui Microsoft semble avoir donné les moyens de s'exprimer. C-à-d pas tant la personne de Brad, mais son discours sur ce qui fait un bon MMO.
Idem, ce qui m'attire c'est l'expérience de Brad et des développeurs qui ont fait d'EQ le jeu qu'il était à l'époque Kunark/Velious. Notamment l'immersion dans le jeu, l'interaction social (besoin de groupe, bind, classes qui ont un rôle spécifique) et la difficulté du jeu... Le fameux "Pain is good" qui fait qu'on prend du fun sur un jeu qui propose un réel challenge plutot qu'un jeu vraiment facile pour satisfaire le casual mais qui au final n'arrive ni à retenir le casual, ni le hardcore pour cause de lassitude.
J'ai voté "Autres" car Vanguard m'attire par ses développeurs. Comme pour beaucoup, j'attends la vraie suite d'Everquest par ceux qui ont fait ses heures de gloires. Qu'il soit beau ou pas, peu m'importe, EQII est beau, ça n'en fait pas un bon jeu.
Pour l'instant ,je connais pas grand-chose de Vanguard mais je vais citer les bons graphismes, les devs chevronnés et Microsoft qui chapote le tout.

Reste à connaitre le gameplay mais j'espere que vanguard va éluder le camping trop long ou l'abattage massif de mobs(bashing?).
Je pense qu'il doit etre possible de progresser en placant la difficulté dans le combat et non dans le nombre de mobs à exterminer.
J'aime beaucoup de chose dans Vanguard, par contre je ne suis pas un grand fan des systèmes d'instances (Sauf dans le cas ou plusieurs groupes peuvent entrer pour une quête ou autres)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés