[Cho'Gall] CE soir à X road :)

Répondre
Partager Rechercher
voila très joli combat pour fêter notre 3éme raid dk là bas
6 fg dk et beaucoup beaucoup de hordeux venus défendre leurs terres des sâles nelfes
merci on c'est bien amusés j'espére que vous aussi et dsl pour les petits levels qu'on a du chain kill à un moment avant que les gros hordeux inc, pas facile de voir qui fait quoi on voit du rouge et vlan dd :/ ce qui a pu faire crever des gens à peine repop :/ dsl

merci all
D'ailleurs j'ai été déçu de pas t'y voir Mandrex
Sinon ce fut bien sympa bien qu'on se soit pris la rouste du siècle ,je comprends toujours pas pourquoi le pvp se passe a Tarren ça n'a aucun sens , si on est aussi supérieurs en nombre qu'ils le disent autant apporter les bien faits de la lumière divine sur les contrées souillées de Kalimdor.


Au moins ils sortent nombreux les hordeux et ça donne de bonnes batailles, pas du pve contre des centaines de gardes débiles . Je tiens a remercier tous les dragons de kalidors d'y avoir participé ainsi qu'aux hordeux qui nous ont obligé a nous tp a la maison =)



Paranoïa
Paladine des Dragons de Kalidors
Citation :
Publié par Sam Guthrie
D'ailleurs j'ai été déçu de pas t'y voir Mandrex
Sinon ce fut bien sympa bien qu'on se soit pris la rouste du siècle ,je comprends toujours pas pourquoi le pvp se passe a Tarren ça n'a aucun sens , si on est aussi supérieurs en nombre qu'ils le disent autant apporter les bien faits de la lumière divine sur les contrées souillées de Kalimdor.


Au moins ils sortent nombreux les hordeux et ça donne de bonnes batailles, pas du pve contre des centaines de gardes débiles . Je tiens a remercier tous les dragons de kalidors d'y avoir participé ainsi qu'aux hordeux qui nous ont obligé a nous tp a la maison =)
Vas y cherie faut leur botter les fesses a ces vilains.....
D'ailleurs, ca serai bien de raid a Xroad a la place de Tarren tout les jours, au moins ca empeche personne de pex.

Perso, ne pouvant plus xp a Tarren, je vais XP a Paluns (alliance), mais comme les gens m'attaque souvent a 2vs1, ou a level bien superieur, ca me saoule, je ramenne mon 60, et j'empeche a mon tour, tout vos bas level de la zone de pex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés