L'homme le plus riche du monde

Répondre
Partager Rechercher
bon apparemment les grand gagnant des "Richards awards" se situent sur hib/broc en multicompte.

Néanmoins, avant de leur jeter la pierre des capitalistes dans la gueule.

Il faut signaler qu'avoir des persos passionnés de pve sur son propre royaume permet de se procurer tout les objets que l'on veut,
même s'ils ne sont pas gratuits,
ces persos participent tout de même aux développement du matériel de tout vos persos de leur propre royaume.
Ce ne sont pas des "nuisibles" (a moins de camper un spot 24h/24 7J/7), ce sont des industriels^^.
Citation :
Publié par Vivianca
dans le meme sens ca sert a quoi de retuer un mec que tu a deja kill de toute les facon possible ? pourtant du continu meme si tu a deja fait le tour


comme dit plus haut certain c le rvr d autre c le pve chacun prend son pied comme il veut
je dit pas le contrairE.. je me pose seulment la kestion.. il manque un system de banque ou on peut epargné des pp en touchant des interet sur le temps quon le laisse en bank pis suivant le montan placé vs en penser quoi ?
Citation :
Publié par FL4sh
je dit pas le contrairE.. je me pose seulment la kestion.. il manque un system de banque ou on peut epargné des pp en touchant des interet sur le temps quon le laisse en bank pis suivant le montan placé vs en penser quoi ?

mouai mais je serais sur que le banquier serait finnit
Pour implanter un systeme bancaire dans daoc....

Il faudrait des preteurs (ceux qui touchent les intérets), et des emprunteurs.
Le tout sous l'égide de la banque du royaume (pas de pj)^^

Viendrait alors le probleme du remboursement des emprunteurs qui serait trop contraignant,
perso le jeu qui m'envoie des huissier parcque j'ai pas payé mes traites, j'y joue pas


Non franchement, je vois pas trop l'intérêt d'un systeme bancaire...
ok yaurait des besoin de pp pour acheter tel objet....

mais le rembourser derrier ca me ferait trop chier^^ bonjour le surendettement...
Sans oublier le richards qui viveraient de leurs intérêts pendant que tu croulerais sur les dettes^^

Je vois que sur camlann qu'on pourrait instaurer le systeme,
avec de smissions pvp tuer le gros richard de banquier pour effacer vos dettes^^
ben ouais
Citation :
Publié par Greldi
Pour implanter un systeme bancaire dans daoc....

Il faudrait des preteurs (ceux qui touchent les intérets), et des emprunteurs.
Le tout sous l'égide de la banque du royaume (pas de pj)^^

Viendrait alors le probleme du remboursement des emprunteurs qui serait trop contraignant,
perso le jeu qui m'envoie des huissier parcque j'ai pas payé mes traites, j'y joue pas


Non franchement, je vois pas trop l'intérêt d'un systeme bancaire...
ok yaurait des besoin de pp pour acheter tel objet....

mais le rembourser derrier ca me ferait trop chier^^ bonjour le surendettement...
Sans oublier le richards qui viveraient de leurs intérêts pendant que tu croulerais sur les dettes^^

Je vois que sur camlann qu'on pourrait instaurer le systeme,
avec de smissions pvp tuer le gros richard de banquier pour effacer vos dettes^^


welcome in real life ^^ topish le jeu ^^
Citation :
Publié par Demence
oui enfin c bien mai 7comptes ca fai du 80euros /mois faut etre motivé mai bon c lui ki voi
Bah certains dépensent ça en paquets de cigarette voir plus dans le seul but de mettre en danger leur santé. A choisir mieux vaux mettre 80 euros par mois dans un MMORPG.
Citation :
Publié par Cardise
Bah certains dépensent ça en paquets de cigarette voir plus dans le seul but de mettre en danger leur santé. A choisir mieux vaux mettre 80 euros par mois dans un MMORPG.
dans les 2 cas c'est une drogue dont il ne faut pas abuser :d
Citation :
Publié par Greldi
..............

Je vois que sur camlann qu'on pourrait instaurer le systeme,
avec de smissions pvp tuer le gros richard de banquier pour effacer vos dettes^^
lol quand tu kill le mec il perd 1/4 des thunes qu'il emporte sur lui le challenge c'est pas avoir constament des thunes sur soi au risque des les pomé en sfaisan tué donc dans ce cas on oblige les gens à epargner pour proteger leur thune et prend un % suivant le montant placé chaque semaine c pas genial sa !!
Je n ai jamais vraiment regardé ... 4 perso en full SC , des items en prévision d une autre SC , 3 perso légendaire ...
suffisamment de platines pour ne pas avoir retourner farm/salvage ou autres pour acheter ce dont j ai besoin
Citation :
Publié par Crystalium
farming draco avec x perso qui y dorment, monopole du spot
il ne l'a jamais eu, mais le fait qu'il puisse le farmer en solo ou duo rend plus pratique le farm, c'est net
Je n'ai pas de lien pour la vidéo dont je parle car elle est toujours au chaud dans sa cassette dans mon camescope. J'avais promis à un certain modo de JoL de l'envoyé pour qu'ils la mettent a dispo (contient aussi le discours de "insérer ici le nom du président de Mythic dont j'ai oublié le nom", et le concours d'emote) mais je suis une brèle au niveau vidéo sur pc donc j'ai jamais réussi a l'encoder correctement (genre avec Matt Firor (merci google)), donc j'ai jamais put l'envoyer ^^ Sinon je viens de me remater la vidéo et on entend bien un "Oh noooooooooooon, la quatrième !" plaintif qui vient du coin des MJs ^^
Citation :
Publié par Fiodon
Useless la thune sur daoc

A part pour acheter kk items et se refaire une sc de temps en temps... bref chacun son trip
/agree

Mais bon mieu vaut en avoir un petit peu quand meme apres sa devient franchement ridicule le ga avec ces 25 maisons ses 200PP ... sa lui fait le kikitoudur ?
Si sa se trouve il c'est meme pas play .

Bien a vous orvietan

Yop Fiofio la peche , l'abricot ?
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
Mais bon mieu vaut en avoir un petit peu quand meme apres sa devient franchement ridicule le ga avec ces 25 maisons ses 200PP ... sa lui fait le kikitoudur ?
Si sa se trouve il c'est meme pas play .
Je doute que ca soi faisable sans maitriser un minimum le jeu ...
...
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
/agree

Mais bon mieu vaut en avoir un petit peu quand meme apres sa devient franchement ridicule le ga avec ces 25 maisons ses 200PP ... sa lui fait le kikitoudur ?
Si sa se trouve il c'est meme pas play .

Bien a vous orvietan

Yop Fiofio la peche , l'abricot ?

ouais et meme que si ca se trouve il est manchot et ses thunes IG il les a eu par l'operation du saint esprit ...




jalousie quand tu nous tiens ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés