[Division HS] Une semaine sans jouer, de 50g tu seras ponctionnée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gnagnajar
peu etre qu'un admin de WOWBDU a inseré un script dans son logiciel qui recup les passes des perso ..... et s'est log avec le tiens.....

mdr.


Il travaille meme pour les chinois du FBI cet admin
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je ne dirai pas lol odessa sous pretext que l url apparatien a votre gu
ce n est pas la 1 ere fois qu il y a de genre de pb avec un script douteux. Je ne l ai pas installer effectivement pour éviter les risques, meme si y a un eco tempest derriere

Now tout reste à prouver et j espere bien que ca ne vient pas de la

bon jeu
Citation :
Publié par Gnagnajar
peu etre qu'un admin de WOWBDU a inseré un script dans son logiciel qui recup les passes des perso ..... et s'est log avec le tiens.....
Quand on sait que maintenant Thottbot appartient au plus gros vendeur d'argent IG dans les MMORPGs, il est vrai qu'on peut douter (j'ai pas de sources par contre, c'est ce qu'on m'a dit.)

Maintenant, il me semble que wowdbu est maintenu par la guilde unskilled, donc je doute fortement qu'ils s'amusent à ça
Citation :
Publié par Gnagnajar
peu etre qu'un admin de WOWBDU a inseré un script dans son logiciel qui recup les passes des perso ..... et s'est log avec le tiens.....
Peut être que tu pourrais stfu aussi ? WoWDBu est utilisé quotidiennement par des milliers de personnes, si y avait la moindre possibilité d'extraire un mot de passe jeu, je pense que pas mal de monde l'aurait découvert depuis.
Citation :
Publié par Zog
Quand on sait que maintenant Thottbot appartient au plus gros vendeur d'argent IG dans les MMORPGs, il est vrai qu'on peut douter (j'ai pas de sources par contre, c'est ce qu'on m'a dit.)
Thottbot appartient a thott de la guilde US Afterlife


un site ayant un nom approchant appartient a un vendeur de gold qui se sert de la notoriété de thottbot et de la possibilité d'erreur dans l'url pour recuperer des clients
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés