[Battleground] De l'honneur en "chain kill"

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voila je voulais savoir si le nombre de pts d'honneur ds les bgs est toujours dégréssif ds les battlegrounds, parce que comme c'est une instance, on risque de rencontrer toujours les même personnes ôÔ

Merci
Pour l'instant aucune indication d'un éventuel changement, donc le système est maintenu.
A titre personnel j'espère ce ce système perdurera car il a un rôle anti- farmage et anti-leech.
j'espere que ça changera pas :

celui qui cherche les ph devra changer d'instance régulièrement, peut etre se taper une liste d'attente, et au passage permettre a ceux qui attendent pour son instance de jouer.
ça eviterai au passage les team de roxxor qui se mettent en instance 1 et qui déconnectent jamais, meme pour dormir ( mentalité altruiste au possible )

ceux qui cherchent a pvp pour le jeu en auront rien a foutre.
Citation :
Publié par [EternitY]-SnowDreaM
Salut

Voila je voulais savoir si le nombre de pts d'honneur ds les bgs est toujours dégréssif ds les battlegrounds, parce que comme c'est une instance, on risque de rencontrer toujours les même personnes ôÔ

Merci
Sauf que dans les BG tuer les autres joueurs ne sera pas la principale source de PH, j'ajouterais même que ce sera négligeable par rapport au point que rapporteront l'atteinte de certains objectifs (CTF, destruction de bâtiments....). Donc pour faire une petite métaphore avec CS (c'est à la mode), il faudra planter la bombe et pas se contenter de faire des kills
J'avais parfaitement compris mais on voit déjà ceux qui pensent au PH qu'ils gagneront sur les kills alors que ce ne sera pas l'objectif principal des BG. Autant tué ce comportement dans l'oeuf.

Pour moi les BG c'est l'occasion de faire intelligemment du PvP et pas que ce soit le terrain d'une nouvelle boucherie. Pour les PH, pensez à ceux que vous allez gagner en remplissant les objectifs et pas à leur dégressivité sur le joueur que vous avez tué 3 fois sur le BG.
L'avantage du système actuelle comme je l'ai indiqué est d'être anti-farmage. Donc la personne qui veut être en tête des classement doit vraiment être meilleur que les autres, et ne peut se contenter de faire du farmage au sens daocien du terme.
De plus ce système empêche les suspicions de triche de pl de point d'honneur.
Citation :
Publié par mary poppins
ça eviterai au passage les team de roxxor qui se mettent en instance 1 et qui déconnectent jamais, meme pour dormir ( mentalité altruiste au possible )
En faisant ça ils n'empêcheraient personne de jouer, et ne gêneraient personne. C'est pas comme si y avait qu'une seule instance...
Donc à part si c'est encore un troll sur les gens qui ne jouent pas comme vous, je vois pas ce que cette réflexion vient faire ici.

Sinon il n'y a pas besoin de changer cette dégression, il suffit que les points gagnés par la victoire sur le BG soient suffisants, et que ça tienne compte de l'heure d'arrivée (bin oui, j'imagine mal le gars qui débarque 30s avant la fin quand son camp va gagner et qui gagne autant que celui qui bataille depuis 1h)
Au contraire, la dégression peut même encourager à remplir les objectifs plutôt que de farmer bêtement.
Perso les objectifs à atteindre me bottent plus que les PH.

Pour faire des PH, y'a toujours moyen d'aller se promener dans des zones fréquentées.

Enfin j'attend de voir ce que ça va donner avant de renouveler mon account pour le mois prochain, si c'est pour faire de bêtes combats contre les mêmes personnes à longueur de temps j'irais sur un jeu gratuit sans avoir à xp, CS est de loin plus intéressant en ce moment, voir même Battlefield avec un coté stratégique que WoW n'a pas.
Sa a pas changer jol hein

Je voie pas trop en quoi sa serait bien de maintenir la dégréssivitée des pts, parce que quand on est mort, on rel au cimetierre directement.. ( et pour ceux qui disent que sa peux faire des abus blabla ==> je leur répondrais non, car c'est beaucoup moin rentable que de partir en team )

Ou quand bien même raccourcir la durée de 24H a 5minutes, sa serait tip-top sa
Citation :
Publié par [EternitY]-SnowDreaM
Sa a pas changer jol hein

Je voie pas trop en quoi sa serait bien de maintenir la dégréssivitée des pts, parce que quand on est mort, on rel au cimetierre directement.. ( et pour ceux qui disent que sa peux faire des abus blabla ==> je leur répondrais non, car c'est beaucoup moin rentable que de partir en team )

Ou quand bien même raccourcir la durée de 24H a 5minutes, sa serait tip-top sa
C'est pourtant simple, maintenir ce système permet de quasiment éradiquer le farmage.
Citation :
Publié par [EternitY]-SnowDreaM
Je voie pas trop en quoi sa serait bien de maintenir la dégréssivitée des pts, parce que quand on est mort, on rel au cimetierre directement.. ( et pour ceux qui disent que sa peux faire des abus blabla ==> je leur répondrais non, car c'est beaucoup moin rentable que de partir en team )

Ou quand bien même raccourcir la durée de 24H a 5minutes, sa serait tip-top sa
Ca permet aussi au joueurs de ce concentrer sur les objectifs et non pas sur les kills
Citation :
Publié par CNLNN
Pour l'instant aucune indication d'un éventuel changement, donc le système est maintenu.
A titre personnel j'espère ce ce système perdurera car il a un rôle anti- farmage et anti-leech.
Je trouve pas que le role anti-farm et anti-leech du systeme soit flagrant. La plupart du temps tu ne prends pas de notes sur qui tu a tué, donc c'ets rouge tu tues et on verra combien ca donne a la fin de la semaine.
quand au leech, c'est pour les mages la meilleure facon de gagner des points.
[HS]

Citation :
Publié par Andromalius
La plupart du temps tu ne prends pas de notes sur qui tu a tué, donc c'ets rouge tu tues et on verra combien ca donne a la fin de la semaine.
Au début oui maintenant j'ai installé l'add on target list+grudge list et là je peux garder une petite trace de ceux qui me tue ou que je tue
Effectivement lorsque je voulais me souvenir d'un hordeux en particulier ce n'était pas la joie car 5 min après le combat j'avais oublié son nom. Maintenant, plus de soucis je peux toujours me permettre d'avoir un gruyère à la place de la mémoire

[/HS]
Citation :
Publié par Andromalius
Je trouve pas que le role anti-farm et anti-leech du systeme soit flagrant. La plupart du temps tu ne prends pas de notes sur qui tu a tué, donc c'ets rouge tu tues et on verra combien ca donne a la fin de la semaine.
quand au leech, c'est pour les mages la meilleure facon de gagner des points.
Petite démonstration pour le cote anti-Leech. On va prendre le cas d'un mage qui ferait du PVP dans un lieu "confiné" (actuellement Tarren-southshore et les futures BG). Celui utilise à outrance des sorts AE, il prendre beaucoup de vh et peu de point de contribution, mais rapidement il va atteindre la limite de 4 vh pour un adversaire donné. En conséquent il ne gagnera plus rien. Au final un mage qui utilisera à outrance des sorts AE fera au final beaucoup de moins de points de contribution qu'un mage choisissant ses victimes.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
euh vous avez lu le test des battleground

l'instance qui se ferme car il n'y avait plus assez de jouers en face... alors quand vous dites que les farmeurs vont rester 1 ou 2h et changer d'instance, je crains le pire.
A court terme effectivement cela peut être pénible, mais à long terme cela peut avoir des conséquences plus intéressantes. Car cela va favoriser la création d'instance de joueurs de niveaux homogénes. Donc des instances ou les roxxors affronterons d'autres roxxors et des instances de casuals.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés