[Elune] Camping dans Tarren

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Le post en dit surement plus que se que je vais écrire mais bon...

Je veut juste dire merci a l'alliance pour avoir camper Tarren et nos cadavres, impossible de rez sinon 20 allianceux sur soi ou alors la latence qui nous a pas épargner hélas

De plus en plus de haut level allianceux donc de plus en plus vont pvp de plus en plus de gros bus etc bref l'effet boule de neige, tout le monde sais ( sauf l'alliance ) que se sont des boulets mais a se point

Enfin bref pas super fair-play votre jeux ce soir...

Appeller sa ouin-ouin post a flood, flam troll etc mais je constate c'est tout
+1

Se faire camper la ville plus de 20mins, c'pas plaisant...
Et dire que vous l'alliance vous dégoutez des gens, ca les motive plus de pvp... je me demande ce qu'on ressent quand on tue une 20aine de PJ de la horde en étant 4fois plus et à les camper par la suite...
Et puis ca rapporte rien de camper tarren, ca fait surtout partir la horde : Plus de gens de la horde > Plus de pk pour après A vous de choisir

Enfin sur ce, à tte dans les battlegrounds
coucou
Moins 1 pour
Citation :
Publié par Doctorkoby

Appeller sa ouin-ouin post a flood, flam troll etc mais je constate c'est tout
lol

C'est juste que nous sommes surpassés en nombres simplement

A certaines heures , il arrivent souvent que les nelfes se retrouvent inferieur (c est des poules pour la plupart )

ils subissent donc les meme choses et pourtant cela n est pas voulu .

Puis pour eviter cela blizzard a mis en place la commande /jcj

SAYONARA
Citation :
Publié par Serpentis
-1 pour ouinouin

C'est juste que nous sommes surpassés en nombres simplement

A certaines heures , il arrivent souvent que les nelfes se retrouvent inferieur (c est des poules pour la plupart )

ils subissent donc les meme choses et pourtant cela n est pas voulu .

Puis pour eviter cela blizzard a mis en place la commande /jcj

SAYONARA
Il y a vouloir pvp et pouvoir... jouer
Notion particulierement limité chez certains utilisateur du jeu en vente libre qu'est World of Warcraft.
Citation :
Publié par Serpentis
Perso cest pas vouloir jouer qui me derange cest Le pouvoir jouer

Serait temps que Blizzard fassent un effort sur les server

Ya trop de lag et ca cest une nouvelle bataille
Blizzard ne pourra jamais régler les prb de lag en grossissant la capacité des serveurs : au contraires...
Il faut que cela vienne des joueurs et uniquement des joueurs qui vont apprendre d'eux meme a se limiter, se dispercer dans le vaste monde proposé et bientot à chercher le conflit dans les BG dédiés.
Vouloir laisser à Blizzard toute licence de s'occuper de ce problème, c'est s'exposer à des solutions qui ne seront pas nécessairement les mieux adaptées aux joueurs (limitation au nombres de joueurs sur une zone ; limitation des effets de sorts ; limitation sur le nombre de joueurs sur un serveur ; chartres empêchant les regroupements organisés ; etc)

Aller, n'attendons plus Blizzard et créons un vrai esprit communautaire de joueurs : jouons ensemble, donc respectons la possibilité de jouer.
02h55 du mat' Dark, tu es devant moi dans Hillsbrad, les hordeux sont 3 à 4 fois plus nombreux que les allianceux à ce moment précis, et les bus systèmatiquement (les tuant même dans le cimetière de SS) avant de repartir illico sur la route au 1er garde.

Ca fait 3h que ça dure... donc oui, de plus en plus souvent il y a plus de hordeux que d'allianceux à TM, et ils ne prennent jamais SS d'assaut et préfèrent faire du bus.

No polémique, c'est un constat.

Après, qu'il y ai plus d'allianceux sur le serveur que de hordeux, soit, mais à TM c'est pas toujours comme ça (et de moins en moins ces temps-ci).
Plus j'y rélféchis et plus je me dis que ça tourne en rond cette histoire, à vide. Ca ne m'empêche pas d'y aller quand même, d'y retourner malgré tout, car il y a quelques bons moments: Leki qui cours vers moi me sheep, /kiss et repars en courant et en sautant comme un cabri, sa ptite queue de cheval se dandinant gaiement au rythme des boules de feu qui viennent exploser sur lui. Ou Caedes, petit gnome insaisissable ! J'ai plein de bons moments vécus en tête. On s'est à peine croisés durant la première phase du jeu, alors on se découvre, et, même si on peut pas se parler, on peut deviner à qui on a à faire.

C'est inutile d'accuser qui que ce soit dans des regroupements massifs et pas organisés comme ça. Ca a cet effet là, la foule, ici ou ailleurs, ca dégénère souvent. Pire, et c'est ce qui me fatigue le plus, les gens ne communiquent pas, et suivent, et refont le même allé-retour hammerfall=>Southshore dix, vingt fois, sans rechigner, parceque c'est comme ca que se fait cette guerre.

Chez la horde c'est toujours le même lightmotiv du "10v1" qui revient, et du coup tous tellement persuadés de leur infériorité numérique ils font systématiquement retraite dans tarren, près des gardes, ce qui oblige l'alliance a venir les chercher, à poser un siège, et, inévitablement, à faire poper 50 gardes de la horde. Immédiatement, c'est la débandade, l'alliance fuit, victoire ! on poursuit jusqu'a tarren, on tue des gens qui courrent en se mettant a 8 dessus, et arrivé a southshore, les gardes s'en vont. Le train repars dans l'autre sens, laissant d'autre gens sur le pavé.

Tarren mill est tarren mill, un espèce de délire presque comique quand on prends du recul. Essayer d'organiser ça est illusoire; pleurer, geindre ou clamer son héroisme est aussi hors de propos, c'est juste un manège qui tourne un peu vite.

Je suis persuadée qu'on va parvenir a créer un bonne ambiance entre horde et alliance, même si l'expérience tarren mill peut etre frustrante, c'est une folie a part et , malgré tout, je suis conente de pouvoir le voir, et d'interragir avec lui, l'allianceux.

A bientot

Iriaa.
caedes , je tiens quand même a préciser une chose !!

pourquoi on ne prend jamais SouthShore ??? tous simplement , tu n'a qu'a regarder la capacité de SS par rapport a MdT ( la différence de garde , l'étendu assez vaste de SS ) , puis les alianceux a l'intérieur , nous sommes presque quasi perdant
Je trouve justement que vous êtes bien plus malin que l'alliance a ne pas vous attaquer aux gardes


p.s. : vous avez trop de prêtres les hordeux, vous pouvez pas m'en prêter un ? Juste un (ou une ) ? Iriia, il est encore temps de changer cette coupe de cheveux et ces oreilles pour devenir une elfette
Citation :
Publié par Caedes
02h55 du mat' Dark, tu es devant moi dans Hillsbrad, les hordeux sont 3 à 4 fois plus nombreux que les allianceux à ce moment précis, et les bus systèmatiquement (les tuant même dans le cimetière de SS) avant de repartir illico sur la route au 1er garde.

Ca fait 3h que ça dure... donc oui, de plus en plus souvent il y a plus de hordeux que d'allianceux à TM, et ils ne prennent jamais SS d'assaut et préfèrent faire du bus.

No polémique, c'est un constat.

Après, qu'il y ai plus d'allianceux sur le serveur que de hordeux, soit, mais à TM c'est pas toujours comme ça (et de moins en moins ces temps-ci).

Pendant TOUTE la soirée presque a part a un moment ou on a joué les allianceux devant SS profitant de notre nombre pour une fois, vous avez été plus nombreux. Et a chaque fois que vous avez rasé taren vous etiez facile 3 a 4 fois plus nombreux et bizarrement la le pop garde ne gene plus vous arrivez a vous sentir comme chez vous dans tarren et a y rester pendant 10 a 15 minutes.


d'ailleurs a un momet donné j ai pas mis pvp ON pendant 1 heure a peu pres je me baladais a vous compter et a nous compter, vous avez du remarquer, j'attendais que vous soyiez minimum a 2 allianceux pour 1 hordeux pour m y mettre.

Tellement on etais nombreux que pendant tout ce temps il n'y avais pas un seul mage coté horde pour faire a boire et a manger


Et au moment ou tu as écris ces lignes caedes a 3 h du mat vous etiez encore plus nombreux certes rien par rapport a ce qu'il y avais avant et votre nombre n'arretais pas de croitre alors que chez nous ça faisais que deco. J'ai d'ailleurs laché l'affaire quand vous avez décider d entrer dans tarren on devais etre 8 a tout casser.

Vous deviez bien vous marrer a nous canarder vous etiez 6 voir 7 mages. Jhr toi jeriko cimbeline indhi marramachin et j'ai pur retenir que ça en nom lvl 60 et y en avais sûrement d'autres.

On se cache pas derriere les gardes parce qu'on est lache ou quoi mais bien parceque vous etes en nombre écrasante souvent. d'ailleurs sans les gardes ça serais injouable tellement les forces en précense sont déséquilibré niveau nombre et personne ne viendrais mourire pour vous faire plaisir.
Citation :
Publié par Caedes
02h55 du mat' Dark, tu es devant moi dans Hillsbrad, les hordeux sont 3 à 4 fois plus nombreux que les allianceux.
lol, collector.
Je garde.
C'est connu, Jean Kevin, 12ans, joue son paladin humain uniquement de 20h à minuit car demain il a école.
Michel, 30 ans chomeur, joue son UD Voleur en HCG de 12h du matin à 08h00 du soir, décallé dans le temps.



Bon moi d'ici le week end ou les jours qui suivent juste, je suis 60 : je fais quoi ?
Je farm mon compteur d'honneur en me posant a xRoad avec ma pierre d'ame liée à MdT ? ou l'inverse ?
J'ai rien pigé à ton propos Snqa


Sinon, oui Dark, en début de soirée, y'avait beaucoup plus d'allianceux que de hordeux, et TM a été rasée plusieurs fois... puis à un moment on s'est retrouvé à 10 allianceux face à une trentaine de hordeux (quand je te faisais coucou justement), et ce pendant un bout de temps. Puis des allianceux sont arrivés, et c'est reparti pour TM.

Je n'ai jamais dit qu'il y avait systématiquement plus de hordeux que d'allianceux au moulin, mais que parfois c'était le cas, et qu'on se faisait bus bien méchamment à notre tour. Ni plus, ni moins.

Faut pas prendre ça comme de la provoc', il est pas ici question de se cacher derrière les gardes par lâcheté. Vous me paraissez d'ailleurs souvent bien mieux organisés que l'alliance, j'ai hâte de voir ce que ça donnera dans les Battles grounds
je comprend pas pourquoi ce genre de post voit systématiquement le jour sans être fermé, c'est au moins le 10ième dans le même genre

personne vous oblige a passer pvp; si vous êtes si bien organiser qu'on le dit, vous ne faite aucune action , laisser ceux de l'alliance faire les kéké et pour finir sans réél affrontement, ils irons voir ailleurs
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
personne vous oblige a passer pvp; si vous êtes si bien organiser qu'on le dit, vous ne faite aucune action , laisser ceux de l'alliance faire les kéké et pour finir sans réel affrontement, ils irons voir ailleurs
Oui mais dans ce coup de temps la, on peut dire aussi ; laisser les tits levels hordeux faire leur quête a MdT, eux peuvent pas voir ailleurs
Dommage que mon reroll troll prêtre n'ai pas le niveau, sinon je serais venu vous botter le train à Tarren...

Sinon ça me fais penser à un de vos valeureux collègue à oreilles pointues (lvl "tête de mort") qui et venu tuer courageusement le grunt Kor'ja (lvl 7) pnj de quête à Tranchecolline hier soir...

J'ai félicité cet acte glorieux en me moquant copieusement de lui...
C'est sur que c'est désagréable de se faire camper sa ville, surtout si les pnj de quetes se font tuer. C'est énervant, lassant, d'accord.
Mais d'une part ça ne dure pas, et les quelques personnes qui essayent de camper une ville le regrettent assez vite, et d'autre part, il me semble qu'il y a de moins en moins de kill de pnj.
L'un dans l'autre, le jeu reste jouable.
Qu'il y ait des comportements désagréable de chaque côtés, ben oui, c'est inévitable, même si regrettable.

Dès que l'un des camps est en superiorité numérique, il fait courir l'autre? eh bien c'est logique, non ? c'est vrai que la plupart du temps c'est l'alliance qui assiège TM, mais j'ai vu pas mal de bus de horde écraser toute résistance de la part de l'alliance jusqu'à SS. Et c'est très bien comme ça.

Pour exemple, hier je me suis fait plusieurs fois rezkill par Sharck. Sans en être réjoui, franchement ça fait partie du jeu, à moi de me mieux me couvrir lors de mes rez. (ceci dit si on pouvait éviter les /rude quand on prend une revanche ce serait pas mal)

Bref y a moyen de se faire plaisir, sans se prendre la tête...
Haha, je me suis fait un ti reroll tauren chasseur, et j'ai vu un autre zoreil pointu (tête de mort aussi pour moi lol - lvl 7 ^^) venir attaquer gaiement... Bloodhoof ^^
Je pense pas qu'on soit plus organisé coté horde, même si on sent une amélioration rien que dans la gestion des groupes au fil du temps, et je regrette toutes ces fois ou on se retrouve juste devant SS et que l'attaque ne suis pas, qu'on reste devant sans prendre la décision de charger un bon coup...
Après, si en tant qu'allianceux vous avez droit à la magnifique charge du train de garde du moulin, c'est certainement parce que l'un de vous à pas tapé sur le bon gars (genre civil peut être, j'en sais rien en fait ^^) donc ça, nous on y peut rien lol.


Piti message personnel à tout les allianceux:
Si vous me voyiez rez et panser mes blessures ou manger près du Moulin, merci (et tout particulièrement à nos amis les voleurs...) de me laisser au moins le temps de me remettre d'aplomb, car la seule chose qui se passe lors d'un rez kill, c'est de me faire perdre du temps. Ca n'est pas parce que nous sommes ennemis sur le terrain que nous ne pouvons pas nous respecter ^^
Voili voilou, bonne journée :-)
Citation :
Publié par Amarant_the_boss
Oui mais dans ce coup de temps la, on peut dire aussi ; laisser les tits levels hordeux faire leur quête a MdT, eux peuvent pas voir ailleurs

et la je retourne le compliment quand vous vous féliciter de n'avoir aucune résistance a Astranaar et auberdine... dans je genre, faite ce que je dis, pas ce que je fais... Bravo !!

Des campeurs de cadavre, il y en a aussi de votre coté. Des hordeux qui attaque des petits level civil et petit level de notre camp (exemple un bon gros level 43 a auberdine attaquer un level15 qui péchait , manque de bol pour lui pvp actif),

Il y en a aussi de votre coté, faut arrêter de faire croire qu'on est tous mauvais ou kevin (il y a plus de post des hordeux ouin ouin que de l'alliance hors on est plus nombreux) alors le tu peux te le garder.

D'ou mon intérêt pour la fermeture de ce genre de post qui ne sert qu'a excite les autres ou se mousser devant les siens.


*edit pour en dessous*

on retourne le meme compliment une fois de plus
Citation :
Publié par Eefreet
Piti message personnel à tout les allianceux:
Si vous me voyiez rez et panser mes blessures ou manger près du Moulin, merci (et tout particulièrement à nos amis les voleurs...) de me laisser au moins le temps de me remettre d'aplomb, car la seule chose qui se passe lors d'un rez kill, c'est de me faire perdre du temps. Ca n'est pas parce que nous sommes ennemis sur le terrain que nous ne pouvons pas nous respecter ^^
Voili voilou, bonne journée :-)
totalement d'accord

Sinon c'est vrai que camper la ville sert pas à grand chose sauf à vous faire perdre du temps, car si les hordeux ne rez pas vous ne gagnez pas de points. De plus pour les Hordeux qui font les quetes au Moulin, je les plains ( kill de pnj, etc...) Mais bon le moulin et une bonne parti de rigolade malgrès tout ^^
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
Il y en a aussi de votre coté, faut arrêter de faire croire qu'on est tous mauvais ou kevin (il y a plus de post des hordeux ouin ouin que de l'alliance hors on est plus nombreux) alors le tu peux te le garder.
Et tu te demande jamais pourquoi les allianceux fonds pas de post de se style ?

Tout simplement parce que eux ils se réjouissent de cette situation la, avoir un bus 10 fois plus gros que celui d'en face tu m'étonne que sa réjouisse après les ouin-ouin c'est pour nous mais en attendant on subit et pas vous...
relis bien les autres poste, j'ai mis un jolie screen d'un de vos plus connu level 60 qui squate mon cadavre, moi a coté attendant de rez, et j'en ai d'autre si cela vous plaît, mais on s'arme de patience malgré tout et on poste pas dès qu'il y a un truc qui gène, a se demander qui sont les plus kevin
Je comprends fortement la demande de ce poste pour avoir été à Tarren hier soir pendant l'attaque.
Déjà je ne comprendrais jamais l'intérêt des allianceux (dont je suis) d'approcher autant du village ... puisqu'on sait pertinemment qu'on va se manger les gardes. Mais il faut toujours un joueur plus curieux ou avide que les autres pour lancer une attaque de zone en plein sur les civils "c'est rouge, c'est des points, je tape".
Remarquez, vu que l'infériorité numérique est souvent au désavantage des hordeux, la sortie du mass gardes leur permet d'effectuer leur contre attaque, très efficace.

Mais hier soir, il devait bien y avoir 2 raid plein. Les allianceux, peut être motivés par le nombre, sont entrés dans Tarren et y sont restés.

Normalement, dès l'entrée du village, on aurait du reculer jusqu'à la tour pour laisser le temps aux hordeux de se regrouper. Ils n'étaient pas nombreux en début de soirée, les camper dans leur village c'était la meilleur solution 1- de les dégoutter 2- de les voir disparaître et mettre fin aux affrontements futurs.

Comme cela n'avait aucun intérêt, mon petit groupe et moi sommes allés provoquer la croisée des chemins aux Barrens. A 4, nous avons fait un grand coucou aux quelques gardes, le temps que des hordeux se pointent. Et ensuite pendant plus d'une heure, ça a été du sport, à courir partout, à jouer au chat et à la souris devant la Croisée puis dans Ratchet, à faire du je te kill tu me kill en alternance. Nous devions être au maximum une douzaine (deux camps confondus), ce qui a relevé tout l'intérêt du pvp, les forces en présence étaient équivalentes, quand on se faisait tuer on savait pourquoi, par qui et comment, on avait tous une chance d'en réchapper, de fuir ou de tenter une contre-attaque, chaque classe devait user au maximum de ses talents (contrairement au mass pvp où c'est root et attaque puissante en boucle), bref c'était un véritable moment de chasse où la ruse, le cache-cache et l'entraide de team sont vraiment important.

Je commençais à fatiguer du pvp vs gardes de Tarren, ce moment m'a redonné goût au pvp, et au vu du fun et du plaisir généré, je vous conseille d'essayer de temps en temps, en petit groupe D'accord côté kill on a pas fait grand chose de la soirée, mais on s'est amusé, et ça c'était vraiment le plus important.

Merci aux adversaires, on reviendra


Tyrold et Paluche, chat et chasseur et inversement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés