[Chaos] [Serveur Indications, Nb de joueurs, état, etc...] Serveur ON

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alors suite aux différents posts ouverts quant à l'état du server, nous laisserons un post en persistent afin de vous donner des indications sur son état de fonctionnement.

Si le server ne fonctionne plus, nous demandons à une personne et une seule de nous l'indiquer, et nous mettrons à jour le titre du theard, le passant de ON à Down. A chaque changement 1 personne nous donnera les indications, vous aurez ainsi une meilleure visualisation de son état. Ceci évitera les différents post à flood comme nous avons pu le constater aujourd'hui.

Ps : donner l'état sur ce post.
Voici quelques graphiques qui vous donneront en temps réel (et en historique) le nombre de connectés sur Chaos.

[EDIT]L'abscisse du temps est inversée, la valeur actuelle est à gauche ![/EDIT]

[EDIT2] LES GRAPHS NE SE METTENT PLUS A JOUR[/EDIT2]
Il faut que je trouve un nouvel hébergement pour mon script, et c'est pas super évident. Suite au prochain épisode.









Connectés sur 24h :




users-day.png









Connectés sur une semaine :




users-week.png








Connectés sur un mois :




users-month.png






Connectés sur un an :




users-year.png


Ces images sont actualisées toutes les 5 minutes.


Ps : Comme ça, vous saurez que pour camper le jade c'est mieux entre 5h et 10h : y'a quasi personne

Rose Daiken.

[illiano : Je me suis permis de faire un melting pot de l'état du serveur et de ton post, tout deux recherchant à donner des indication sur son état. Si cela te dérrange , MP moi je remettrai tout dans l'ordre. Joli boulot ]

/vote Illiano GM
Bizz

pps : en complément vous pouvez utiliser eAcc-Onliner 2, le gestionnaire de connectés qui fonctionne même au boulot

R.D.
Heu... Il n'avait pas été dit de ne pas polluer ce persistant ?
Je pense qu'un peu de nettoyage est de rigueur !

[Et voilà Merci à l'avenir de ne pas géner ce persistant, il vaut mieux ouvrir un autre topic pour les discussions liées à ce dernier ]

[PS : Ne créer un topic que pour un crash exceptionnel, ce persistant à été crée justement pour éviter cela.]
Voila j'ai posté un message et j'ai eu deux réponse il y a 20 et 40minutes:

1) BlackThorne Game Admin:
Greetings Chaos people,
I'm looking at this now. I'll post once I find out what's going on.
=
Salut les gens de chaos, je suis occupé a regardé maintenant.
Je posterai lorsque j'aurai trouvé ce qui se passe.
-------------------------------------------------------------------------

2) Gryvine Game Admin:
I am also now looking into this and will also let ya know what going on.
=
Je suis également maintenant occupé a regardé cela et vous ferai savoir ce qui se passe.



Voila, Soyez patient!


Princesse Aquagirl
AquaRox



Gryvine Game Admin:
Down again. Nah it didn't come back up at all yet.

It needs it's licence key renewed.

It will be down for a while.

I am working to make arrangements so free trial users will be able to play on myth for a while.

= Encore down. Non, il ne fonctionne pas du tout encore.
Il faut remplacé la Clé de la licence du serveur.
Il sera down pour un petit moment.
Je travaille pour prendre des arrangements ainsi les utilisateurs de compte gratuits pourront jouer sur le serveur myth pendant un moment.


Donc chaos est down pour longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés