[Alb/orca] Soirée pré-recquis ML 1-2-3-4 vendredi 13

 
Partager Rechercher
Voilà alors j'organise une soirée pour faire tous les pré-recquis GROUPE des premières ML. La soirée ce passera comme ça :

Rdv : Havre de Volcania vendredi 13
Heure : 20H00
Départ : 20H15
Puis on commence les pré-recquis de la ML 1 (cad ML 1.1 et 1.4) puis on va au donjon ML2 pour aller loot les clefs qui nous permettrons d'aller faire les échec et les tritons. Ensuite go pré-recquis ML 3 extérieur puis intérieur et enfin, si il n'est pas trop tard les pré-recquis ML 4


Voilà donc il faudrait un groupe pas trop mauvais mais pas besoin du net plus ultra non plus donc voilà :

Clerc : Rhom
Clerc : Akujo
Palouf : Coaswen
Tank boubou : Chyshye (scout)
Dommage dealers : Isismir (sicaire)
Autre : Lageuse (hérétique)
Autre : Typhee (théurgiste)
Moi (Prêtre d'arawn)

Inscriver vous par ce post en précisant bien votre pseudo IG, classe et lvl
Et bien voilà, groupe déjà full, si vous avez des questions posez les sinon a vendredi tout le monde !

(en cas de désistement veuillez prévenir dès que possible svp, merci)
Pour le moment le groupe est full, maintenant si il y a désistement je prend dans l'ordre des inscription et des classes.

Si vous n'êtes pas repris dans le groupe essayer de venir quand même le jour même, peut-etre y aura t'il des absents
je suis sincèrement désolé mais j'ai un empêchement IRL qui fait que je ne pourrais être présent tantôt au soir. Je tiens m'excuser auprès de vous mais c'est un imprévu de dernière minute.

Je ré-organiserais cela une autre fois où je serrais sur qu'il n'y ai pas de changement.


Encore désolé mais si un de vous se sent l'âme d'un leadeur faites les par vous même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés