[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
Tu confond peut etre avec les humains qui passaient stupidement des heures à xp à l'oracle alors que les non-flegmar qui renaissaient avaient intelligement le colysée pour xp plus rapidement et montrer à tout ces no-life d'humain lvl 140 que même s'ils n'étaient pas des dosés de t4c qui passaient 25h/24 IG ils pouvaient tout de même leur tenir tête ?

Jalousie quand tu nous tiens
Quelle jalousie? Il aurait pu renaitre 100 fois, il n'aime pas le gavage d'xp et incendie ceux qui l'ont pratiqués et qui en plus voulaient passer pour des malins.
Passer des heures à l'oracle était plus gratifiant que rester afk au colysé, mais ca ne me concernait pas, le niveau de mon perso parlait pour moi. D'ailleurs tenir tête c'est vite dit, parce que même les persos parfaits de seraphs scalpés/colysés (même combat) se faisaient soumettre car quand on sait ce qu'est le vrai pouvoir, on soumet n'importe qui.

Sinon cracher oui c'est la grande classe, j'aurais pu remplir des seaux avec ce que j'ai craché sur des cadavres.
Moi je soutien le colysee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour précision le bug du mur n'a duré que 3 moi apres on avait plus le droit donc on le fesait plus ...
Procyon ct un jeunot... les archer jvous jure ^^
Dedicasse a pheava et yoyo au coli
PWa au sal humain qui font etherée / oracle ! Remarque je l'ai fait avant eux Oo
L'xp c'est mal vive le Airpé
Citation :
Publié par Mudjhaidin
Moi je soutien le colysee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour précision le bug du mur n'a duré que 3 moi apres on avait plus le droit donc on le fesait plus ...

3 mois, snif, a peine le temps de monter level 2304930439430.
Tous des frustrer ces humains , les feignasse qui ont la flemme de camper les quete
Résultat ils etait ridicule , laid et faible *Se souviens des guerrier qui arriver pas a le toucher avec leur viperine* ...
Citation :
Publié par Mudjhaidin
Tous des frustrer ces humains , les feignasse qui ont la flemme de camper les quete
Résultat ils etait ridicule , laid et faible *Se souviens des guerrier qui arriver pas a le toucher avec leur viperine* ...

Moi je suis contre le colysée pas les séraphins, nuance.
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
Tu confond peut etre avec les humains qui passaient stupidement des heures à xp à l'oracle alors que les non-flegmar qui renaissaient avaient intelligement le colysée pour xp plus rapidement et montrer à tout ces no-life d'humain lvl 140 que même s'ils n'étaient pas des dosés de t4c qui passaient 25h/24 IG ils pouvaient tout de même leur tenir tête ?

Jalousie quand tu nous tiens

C'est à cause de tels raisonnements qu'il y a eu une recrudescence de scalps sur Demios...
Par ailleurs tu es bien naïf de croire que les humains lvl 130+ ne sont pas devenus séraphs par fainéantise de renaitre... S'ils sont restés humains, c'est par choix. Que leur raison soit Rp (je pense par exemple à Sturm Lumlane, ou IL) ou toute autre, ce n'est certainement pas à toi de les juger. Soit dit en passant, rappelle moi depuis combien d'années joues-tu à T4C ? De ta réponse dépendra ta crédibilité pour qualifier les autres de no-life.
Citation :
Tu confond peut etre avec les humains qui passaient stupidement des heures à xp à l'oracle alors que les non-flegmar qui renaissaient avaient intelligement le colysée pour xp plus rapidement et montrer à tout ces no-life d'humain lvl 140 que même s'ils n'étaient pas des dosés de t4c qui passaient 25h/24 IG ils pouvaient tout de même leur tenir tête ?

Jalousie quand tu nous tiens
Personnellement si j'avais voulu renaître j'étais à deux pas de l'oracle quand je passais stupidement mes heures à xp, donc la flemme, tu reviendras
En plus ca m'a pas empêché de soumettre nombre de séraphins (Sytal, Albanzo, etc etc)

Ce qui est malheureux c'est qu'on ne t'ait pas entendu sur ce sujet à l'époque où Démios était ouvert...Ou alors c'était plutôt des propos inverses.

Peut être tout simplement parce que les fameux "no-life", eux, avaient un vrai rôle à jouer sur le serveur et qu'ils emportaient en général la considération du plus grand nombre. Ce qui n'était pas le cas de la majorité des séraphes et de leur RP fantôche, titres y compris.

Enfin bref, le jalousie elle est peut être pas dans le sens que tu veux nous faire croire...
D'ailleurs il gueule toujours, même après Angélus, il faut croire qu'il y ades frustrés.
Wai c'est clair faisons l'amour not ze guerre .
J'avoue malgrés les different mmorpg par lesquelle je suis passé jamais j'ai retrouvé une telle ambiance.
Entre les event de la garde royal fait de tres bon roliste et de moins bon.
Ou bien des bataille épique entre War/Cy, ou encore la traque aux voleur et aux péka ^^
Que de bons moment parmis vous.
Ooooh Fildou, le mage laineux, ça faisait une paie

Bon, pour les autres, sérieusement, ces crises "ouin les séraph/le coco c'est mal, etc", on s'en fout un peu maintenant, non?
Faut apprendre à tourner la page


@Anti: Burnasse, à l'écran de choix de perso y a une case "changer de serveur", spas compliqué
Allez gogo Ner'Zhul/Alliance, t'as plus d'excuse now
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Je rapelle que WoW sa fouette.
Merci de nous faire part de ton avis ô combien universel.
Continue donc de débattre pendant des jours des séraph et du colysée, c'est sans doute plus constructif
Citation :
Publié par Marmillian
(...) Ce qui n'était pas le cas de la majorité des séraphes et de leur RP fantôche, titres y compris. (...)
Hé oh !!!

Ah, l'ambiance si particulière de Demios, c'était quelque chose...

Hé, Tonka, il devient quoi GZ Lolo? Tu lui passeras mes amitiés !
Petit coucou aux ancients ^^

Il est loin le temps de Demios .. *Nostalgique*
Salutations à Bria, logique, on oublie pas un Oeil noir ... Je sais plus si c'est exactement ça lol, quelques choses dans le genre en tout cas.
Clin d'oeil a Illy, qui nous avais bien surpris avec son scoop à la toute fin du serveur.
Et enfin un bonjour à Messieurs Vortex et Free, les éternels sages (Je devrais dire prêtre, mais vu la sagesse boostée qu'il arrivait à avoir en tant qu'humain ...) et bénisseurs fou qui plus est !

A bientôt peut-être, si IRL éventuellement il y a.
Citation :
Publié par Wedge
Merci de nous faire part de ton avis ô combien universel.

Si Tu as d'autres questions n'hésite pas, mais cette fois ce sera payant.
Citation :
Publié par Brianos/Taarben
Ah, l'ambiance si particulière de Demios, c'était quelque chose...

Elle était géniale l'ambiance...

[Du moins, le matin au QC quand y avait maxi 20 personnes sur le serveur ]


Citation :
Publié par Mudjhaidin
J'avoue malgrés les different mmorpg par lesquelle je suis passé jamais j'ai retrouvé une telle ambiance.
C'est clair *soupire*

Bonjour aux anciens de Demios
/kiss Yiza

Amedahast, toujours nostalgique de Demios
Marmittelian fait bien d'évoquer la soumission envers certains seraph peu respectueux.
Mais, vois tu chaudron, avoir un niveau élevé n'est pas forcé pour pvp comme un chef, oui tu te rappelles probablement la fameuse histoire, moi, toi, raiko, dans ce sous sol si sombre, ou je pouvais me cacher si habilement.
C'est dans ce genre de situation, qu'on reconnais un vrai guerrier. *service militaire*

(y'a de la soumission par ici²)
Content
Citation :
Publié par Brianos/Taarben
...
Ah, l'ambiance si particulière de Demios, c'était quelque chose...
...
Tu parles !!! Se faire persecuter par un aide anim pervers ...

Citation :
Publié par Mage Agaroth
...
Clin d'oeil a Illy, qui nous avais bien surpris avec son scoop à la toute fin du serveur.
...
Hmmm ? Quel scoop ?

Que Don etait totalement soumis ? Qu'IL Athalia pouvait se faire extorquer un PoutoU sur le cc general ? Que j'etais la lumiere d'Althea celle sans qui tout le petit peuple aurait deperi ? ... Je penche pour la derniere solution
Citation :
Publié par Illyana
Hmmm ? Quel scoop ?

Que Don etait totalement soumis ? Qu'IL Athalia pouvait se faire extorquer un PoutoU sur le cc general ? Que j'etais la lumiere d'Althea celle sans qui tout le petit peuple aurait deperi ? ... Je penche pour la derniere solution
Tu t'enflammes microbe

Quand je pense qu'il y en a encore qui discutent du colysée après autant de temps, faudrait penser à lâcher l'affaire les mecs
Je ne m'en souviens pas Rayné.

Par contre...

Citation :
Compte rendu des combats de la premiere journée du tournoi de l'Alliance

Par Marmillian le 1/4/2002 à 0:26:28

Marmillian à Rayden Sith : Je ne me lancerais pas de fleurs , Rayden Sith a excellement bien combattu , resistant à mes assaults comme rares personnes. Je lui adresse mes sincères félicitations malgré sa défaite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés