Version gratuite vs shadow land vs alien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai besoin de vos lumières. je joue sur la version gratuite d'anarchy online

( 2006), en theorie je n'ai pas les extensions si j'ai bien compris!

Au passage, comment verifier le contenu ou les options que l'on possède sur

son jeu anarchy online ?


Ma question est la suivante, qu'est ce que je n'ai pas ou à quoi je n'aurais

jamais accès sans les extensions ?

Car rien ne compare les contenus de chaque extensions , du moins pas très

clairement.


Une autre question si je veux toutes les extensions, tout est en DL ou alors il

existe un coffret regroupant l'integrale?


Et pour finir , il existe 3 servers( rubi ka-1 - 2 + allemand), que se

passe t'il si on joue sur un et ensuite on se connecte sur un autre ?

Quelle conséquence sur le perso ou autre ?


Merci pour votre aide
Bonjour

Pour savoir quel addon tu possède tu peut le voir en te connectant LA sa va te dire si tu a l'option de base ou des extensions...

Sans l'extension de SL tu n'auras pas les perks c'est des genres de petit buff en plus genre un peu les RA de Daoc des sort que tu déclenche ou qui sont sur toi en permanent....
Tu auras pas accès au territoire de SL qui est pas immense mais sa te rajoute des zone pour low et high level...
La ou certain vont xp sur le même mob pendant 100 level ou je ne sais combien je crois...
Tu n'aura pas accès au Keeper et au Shade...
Pour SL va voir LA...

Sans l'extension de AI tu auras pas droit au tour quand tu est dans une guilde c'est des genre de buff de folie en magie ou autres...
Tu aura pas accès a tous un panel de nouvelles armes...
Tu aura pas accès aux bornes pour acheter ou voir quelle arme et vendu dans quel magasin...
Pour AI tu a une liste en bas de ce que sa rajoute ICI...

Le mieux consulte le site de Funcom ou même le site de JoL/Ao....
J'ai du en oublier sa c'est sur mais d'autres joueurs vont combler les lacunes que j'ai eu je l'espère...

Bye bye bon jeu...
Citation :
Publié par Victoire
Bonjour
...
Sans l'extension de AI tu auras pas droit au tour quand tu est dans une guilde c'est des genre de buff de folie en magie ou autres...
...

Les villes de joueurs font bien partie de AI. Par contre les tours posées dans la cambrousse qui ajoutent un bonus à ton perso et éventuellement à ceux de ta guilde dans les alentours n'est pas inclus dans AI. Ca fait partie de Notum War (NW). Pour savoir si c'est inclus dans l'offre gratuite, il doit y avoir un lien quelque part sur le site de FC...
Wink
merci pour vos réponse,

en effet sur le site de funcom (login) on a accès aux differents add-ons en

upgade contre des euros .


Maintenant j'ai un doute sur un trucs, j'ai récupéré il y a quelque temps le

fichier de 800 mo, qui corespond à A.o de base, version gratuite jusq'en 2006.


Mais hier soir , j'ai téléchargé un fichier de 1.5 Go , et maintant quand je me

connecte , je vois que les noms des serveurs ont changés et il est ecuit en

haut version avec shadow land version 15.xx.x..x.x.x.


Ce qui voudrait dire que j'ai accès à l'add-on sans payer l'abonement .

Je précise que dans mon compte, on me propose tjs l'upgrade ?


Ma question: comment vérifier par un moyen simple ( lieu, zone) que j'ai accès

au contenu des cet add-on ?

a+
> Ma question: comment vérifier par un moyen simple ( lieu, zone) que j'ai accès au contenu des cet add-on ?

- Pour AI demande a quelqu'un de te buffer Composite Nano Expertise. Si il peut pas, tu n'as pas acces a SL.

- Pour Notum War, ca sous entendrai etre dans une guilde qui possede un LCA (Land Control Area). Ensuite tu achetes une tour dans le shop et tu tentes de la planter



Sinon les images dans le launcher, a mon sens c'est surtout de la pub ("achetez SL, c'est bon")
Heu la question peut paraître un peu conne mais pour jouer au version gratuite faut avoir acheter le jeu nan ?
- Plus simple pour SL : va à Borealis, et trouve le Wompas marqué Jobe. Si tu peux y entrer, tu as SL.

- Plus simple pour NW, essaie d'aller dans un Tower Shop (il y en a un à Boréalis) et d'ouvrir une borne. Si tu y arrives, tu as NW.

- Pour Alien invasion : essaie d'utiliser les bornes de shop de joueur dans une ville. Si tu y arrives, tu as Alien Invasion

Mais je pense pour ma part que tu as téléchargé simplement les graphismes nécessaire à l'affichage des objets SL, AI et autre. Mais tu n'as toujours pas accès au contenu de ces extensions.
Cela te permet donc de voir normalement un joueur portant une armure SL par exemple, même si toi, tu ne pourrais pas porter cette armure...
Effectivement, la version à 800 Mo ne propose que le jeu de base, sans rien de plus que la librairie graphique du jeu et de ses extensions. La version à 1,5 Go environ contient l'ensemble des extensions dans l'expectative où la personne qui la télécharge souhaite un jour (par exemple une fois le délai de la gratuité dépassé) acheter en ligne l'accès aux extensions. Si j'ai bien compris ce qui est sur le site (en anglais je le rappelle), il me semble que la version à 1,5 Go propose aussi une courte période d'essai du jeu AVEC les extensions (lesquelles, je ne sais pas). A vérifier

Miaou !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés