[Broc] RS ML's Helmspice

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell
dispo ml1~ml10 avec mon pbae si je trouve du monde pour faire prerequis aujourd'hui

Si t'as toujours pas réussi à faire la 1.4 d'ici ce soir send moi vers 18h-18h30, on te fera ça
Salut,

Si il reste encore de la place, je serais présent avec mon bogdar (ingiael) à partir de la ml3. En attendant je peux aider avec mon zerk pour le rattrapage de ce soir et la ml2 de demain
Alulà.

Je vais essayer de venir ce soir aider, pour pallier mon absence imprévue de mercredi (perso je ne need k MLXP), mais malheureusement rien de certain : j ai des horaires de taff tres variables et même au tout dernier moment.

Si je peux venir, j aurai au choix heal hel asn chamy (préférence pour hel/asn).
Salut Helm ,
Je serais présent avec mon hel pbae ( Karae) a partir de la ml 2 pour ensuite changer et venir avec un guerrier boubou a partir de la ml 7 ( Oxydean) .Surtout n'hesitez pas a send un des membres de la gu Heaven si kelkun need un coup de main pour les prerekis ( ke ce soit l'aide d'un pbae ou d'un war boubou )
Au plaisir de vous revoir tous in game
petit up au passage

Un ami et moi on pense avoir des difficultés pour faire les pré requis ml5 (vu k on est 2 assassins) alors je me demandais qui accepteraient de nous aider pour être prêt à la ml?

(je savais pas ou poster )
Citation :
Publié par helmpice
Tu a eu raison =) sache que on viens de les finir a 2 fg nous avons inclus un Chasseur et 2 Bogd

et moi j'ai eu une coupure de net pas moyen de me reco
Citation :
Publié par Embla Aulne
merci Mythic pour les validations par packet de 16 personnes

avant cette épreuve ( là 2.7) était généralement faite en prérequis... la ML2 n'est pas réellement fait pour un BG de 98 et chapeau à helm d'avoir quand même fait valider tout ceux qui sont resté jusqu'à la fin....

mais que faire ? refuser du monde et faire aussi des mécontents ou faire traîner une ML très (trop) longtemps pour faire valider tout le monde et faire aussi des mécontents ?
Voila Hunter 46+ cherche grp pour prerequis ML5 7 8 pour essayer valider RS avec tout le monde. je sais va etre dur pour hunter de rentrer dans grp opti mais si y en a qui on des trous merci de send IG (JeanKevin )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés