comment être riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu trouveras les veines les plus interessantes en montant de niveau et en rentrant dans de nouvelles zones, tout simplement.

Citation :
Sérieux je comprends pas comment un lvl 60 "depuis un bail" fait pour ne pas avoir un sous en poche !!! faut lacher la taverne un peu...
Ben moi, c'est de voir un 60 guildé qui a sa monture épique que je ne comprendrais pas, comme quoi
moi je trouve indécent ou/et amorale de voir des gens être dépeceur/mineur parce que ça "rapporte" et non pas pour simplement fournir du matériel à ses persos pour pratiquer l'artisanat ou aux artisans que l'on connaît, en fait je trouve que ces gens la on la même mentalité que les roller fou et autres ninja looter ... Mais ceci dit rien n'interdit non plus d'être de profession "récolteur" parce que par ex. on a pas envie de s'embêter à fabriquer des objets (en fait tout est question de "motivation qui nous a poussé à être..").
Je ne sais pas si vous comprendrez ce que je veux dire c'est une notion assez abstraite ..... pour faire un parallèle c'est comme si on disait qu'on est médecin ou curé parce que ça rapporte beaucoup d'argent (bon ok curé ça rapporte rien mais les 2 devraient être des métiers pratiqué par conviction/vocation et non motivation pécuniaire).
Citation :
Publié par Sabotage
C'est un avantage de classe, comme le mage qui n'a pas besoin d'acheter de nourriture.
Mouai m'enfin tu avoueras tout de même qu'il y a certains avantages un ch'ti peu abusifs...
Citation :
Publié par vaga
moi je trouve indécent ou/et amorale de voir des gens être dépeceur/mineur parce que ça "rapporte" et non pas pour simplement fournir du matériel à ses persos pour pratiquer l'artisanat ou aux artisans que l'on connaît, en fait je trouve que ces gens la on la même mentalité que les roller fou et autres ninja looter .
Il y a quand meme une sacrée diff.

Il emmerde personne le depeceur et le mineur quasi pas, contrairement au roller on everything et ninja looter qui mettent vraiment une ambiance deplorable dans un groupe/raid.
Je ne vois pas où est l'amoralité dont tu parles dans le choix d'être mineur/skinneur. Si le joueur choisi d'exercer des métiers dans la recherche de profits (on le fait tous pour ça non ?) c'est bien son affaire et c lui que ça regarde. Personne ne dit que tout le monde doit avoir la même apporche de l'artisanat, d'ailleurs certains ne le pratique même pas considérant que c'est une perte de temps, ils préfèrent XP (et viennent chiner du fric pour leur monture, le comble).

Je comprends tout à fait celui qui veut avoir 2 métiers qui rapportent, être fournisseur en matières premières est aussi noble que de forger des armures ou fabriquer des popos, c'est juste que c'est clairement plus pécunier comme démarche. Rien de bien méchant. Et même si certains ne voulaient jouer que dans l'optique d'amasser un max de tunas, je n'y verais pas plus de problème, c'est un choix de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés